Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar loursin » 10 Oct 2006, 21:43

fourcroy, a marseille : ou, quel niveau, quelle année ? (on va finir par te demasquer :hehe: )
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar marseillais4ever » 10 Oct 2006, 21:45

zythoun a écrit:
marseillais4ever a écrit:Mais kenny bon dieu ,tu es deconnecté ou quoi? depuis quand les heures sup on te les payes quand t en cdi ou en cdd?

Depuis quand tu te fais enfiler comme un collier de perle ? J'ai bossé en été avec des CDD, ou les gens savaient qu'ils ne verraient jamais plus après avoir fini mon contrat et que j'attenterai jamais un procès pour 3 ou 4h sup non payées, et pourtant chacune à toujours été reversée au quart d'heure près...

Arrête de psychosé, si tu trouves que t'es pas assez payé pour les heures que tu fais, va dans un pays ou on paye à l'efficacité ou deviens un patron, tu pourras faire toutes les heures que tu veux et tu changeras peut être de ta vision manichéenne du "patron diabolique, salarié exploité"

Quand tu y réfléchies, on a tous un ami, proche, parent qui est à son compte (un petit boulanger, plombier, boucher... est il un connard qui exploite ton cousin avec qu'il bosse pour autant ? stop la psychose, y'a des connards partout, c'est aussi ca la vie bonhomme :wink:)
relis mes posts ,il ya deja la reponse.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 10 Oct 2006, 21:46

loursin, en Deug première et deuxième année, et en licence, à St Jérôme (la fac). De euh... 92 à 96.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar etienne » 10 Oct 2006, 21:47

fourcroy, tu était prof ou à Neuilly ? :oops:
andré maurois ? pasteur ? Ste croix ? saint James ?
Prof de quoi ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 10 Oct 2006, 21:49

marseillais4ever a écrit:quand tes saisonnier ou interimaire cest different .t la pour faire des heures et t payé a lheure mais a partir du moment ou tas un contrat tu las dans le cul en general et tu ne peux pas louvrir .Et cest souvent dans des jobs qualifiés que tu fais bcp dheures sup

Heu attends, tu nous parles de jobs qualifiés et de problèmes à se faire payer ses heures sup ?
:?
Tu trouves pas que y'a une incohérence : sachant qu'on a de plus en plus de problèmes à trouver des gens "diplomés et compétents" mais qu'au contraire des gens "n'ayant pas assez de diplomes" (ca reste subjectif bien sur) sont remplaçables facilement, t'as plus de chance de te faire écouter en étant "qualifiés" et récupérer tes heures. De toute façon si t'es très bon dans ton boulot, on va pas te faire chier, sinon tu vas aller chez le concurrent qui se fera un plaisir de t'accueillir. C'est aussi ça les droits des salariés :wink:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 10 Oct 2006, 21:50

ça va me faire halluciner, si tu as été mon prof, froucroy.
Ce serait incroyable.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 10 Oct 2006, 21:51

marseillais4ever a écrit:relis mes posts ,il ya deja la reponse.

J'ai relu les 3 dernières pages (jusqu'à mon dernier post de la journée).
Après je vais pas me taper les 20 pages pour apprendre tes histoires problématiques au boulot :mrgreen:

Au pire, résume stp :mrgreen:
Modifié en dernier par zythoun le 10 Oct 2006, 21:52, modifié 1 fois.
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 10 Oct 2006, 21:52

zythoun a écrit:
marseillais4ever a écrit:quand tes saisonnier ou interimaire cest different .t la pour faire des heures et t payé a lheure mais a partir du moment ou tas un contrat tu las dans le cul en general et tu ne peux pas louvrir .Et cest souvent dans des jobs qualifiés que tu fais bcp dheures sup

Heu attends, tu nous parles de jobs qualifiés et de problèmes à se faire payer ses heures sup ?
:?
Tu trouves pas que y'a une incohérence : sachant qu'on a de plus en plus de problèmes à trouver des gens "diplomés et compétents" mais qu'au contraire des gens "n'ayant pas assez de diplomes" (ca reste subjectif bien sur) sont remplaçables facilement, t'as plus de chance de te faire écouter en étant "qualifiés" et récupérer tes heures. De toute façon si t'es très bon dans ton boulot, on va pas te faire chier, sinon tu vas aller chez le concurrent qui se fera un plaisir de t'accueillir. C'est aussi ça les droits des salariés :wink:
zythoun je pense que tu dois avoir plus de 50 balais ,otes moi d'un doute: tu fais partie de la generation du baby boom? juste une question sans mechanceté
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 10 Oct 2006, 21:52

etienne92200, Pasteur, en maths. En 96-97, si je me souviens bien.

A part ça, je note que tu fais du HS sur ton propre topic. redaface2 :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar zythoun » 10 Oct 2006, 21:53

marseillais4ever a écrit:zythoun je pense que tu dois avoir plus de 50 balais ,otes moi d'un doute: tu fais partie de la generation du baby boom? juste une question sans mechanceté

Presque, je ne suis qu'un vulgaire étudiant en médecine qui est va être payé moins de 100€ par mois pendant 3 ans (de bac +4 à bac +6) pour sauver des gens, nets bien sur :mrgreen:

Actuellement 21ans, 3e année de médecine. Moi c'est plutot Papy boom en ce moment mais c'est pas mal non plus merci :mrgreen:
Modifié en dernier par zythoun le 10 Oct 2006, 21:54, modifié 1 fois.
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 10 Oct 2006, 21:54

fourcroy a écrit:loursin, en Deug première et deuxième année, et en licence, à St Jérôme (la fac). De euh... 92 à 96.

okay, j'etais trop jeune ;) (d'ailleurs, va savoir pourquoi j'étais persuadé que t'étais un jeune prof)
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar etienne » 10 Oct 2006, 21:55

fourcroy a écrit:etienne92200, Pasteur, en maths. En 96-97, si je me souviens bien.

A part ça, je note que tu fais du HS sur ton propre topic. redaface2 :mrgreen:

Pasteur, j'ai fais 2 seconde (je voulais approfondir des cours :mrgreen: ), 1ere, term.

96/97 : j'étais ...... plus là. Ouf :mrgreen:

Y'avait un Mr Giot un truc comme ça en math .....

Fin du HS. :oops: :mrgreen:

(sinon, allez ds le topic PS) :mrgreen:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 10 Oct 2006, 21:55

zythoun a écrit:
marseillais4ever a écrit:zythoun je pense que tu dois avoir plus de 50 balais ,otes moi d'un doute: tu fais partie de la generation du baby boom? juste une question sans mechanceté

Actuellement 21ans, 3e année de médecine. Moi c'est plutot Papy boom en ce moment mais c'est pas mal non plus merci :mrgreen:
:shock:
alors tu dois etre bourgeois , je vois pas d'autres solutions
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 10 Oct 2006, 21:56

loursin, ne sois pas désagréable. :? A l'époque, j'étais encore étudiant. C'était un poste d'enseignement en parallèle avec la thèse.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar zythoun » 10 Oct 2006, 21:56

marseillais4ever a écrit::shock:
alors tu dois etre bourgeois , je vois pas d'autres solutions

:shock: :shock:

Tu dois pas plutot avoir des gros aprioris de ouf avec un esprit assez manichéen et pas très ouvert ? :roll:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 10 Oct 2006, 21:57

fourcroy, t'es docteur en math :shock: =D> ?
(enfin, une thèse c'est pour les docteurs, c'est ça ?) abc+8 ?
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 10 Oct 2006, 21:59

fourcroy a écrit:loursin, ne sois pas désagréable. :? A l'époque, j'étais encore étudiant. C'était un poste d'enseignement en parallèle avec la thèse.

désolé, j'ai été maladroit :oops: je voulais dire que je pensais que tu étais encore thésard justement.
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar fourcroy » 10 Oct 2006, 21:59

zythoun a écrit:Presque, je ne suis qu'un vulgaire étudiant en médecine qui est va être payé moins de 100€ par mois pendant 3 ans (de bac +4 à bac +6) pour sauver des gens, nets bien sur :mrgreen:

... Ou pour les achever... J'ai toujours trouvé ça scandaleux, ces pourboires pour les gardes. A la limite, ils pourraient ne pas vous payer du tout si ça fait partie de la formation. Ou alors plutôt vous payer comme on paye les normaliens, genre 1500 Euros mensuels. Mais ce qu'ils vous donnent, c'est une insulte.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar zythoun » 10 Oct 2006, 22:02

fourcroy, +10000000000000
Soit on nous paye pas, c'est normal ca fait partie de notre cursus. Mais de là à nous payer 24€ par garde de 12heures alors qu'on a le droit de faire des gardes d'aide soignant en dehors de ce cursus payées 130€ les soirs de week end avec 1000 fois moins de responsabilités.... c'est nawak. Dire qu'on est moins bien payés à l'heure qu'un apprenti en formation sans le bac, c'est le comble :mrgreen:. Hypocrisie quand tu nous tiens :roll:
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 10 Oct 2006, 22:03

etienne92200, je croyais qu'on arrêtait les HS... :hehe: Bon, oui, docteur, c'est ça, bac + 8. Et l'avantage de travailler en Autriche, c'est que les gens t'appellent "Herr Doktor", alors qu'en France, y'a que gob qui y'a droit... :x :mrgreen:

loursin, non, je plaisantais. De toute façon, face à un étudiant, quand t'es plus loin de 40 ans, t'es vieux, c'est normal.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café