Modérateur: Modérateurs
relis mes posts ,il ya deja la reponse.zythoun a écrit:marseillais4ever a écrit:Mais kenny bon dieu ,tu es deconnecté ou quoi? depuis quand les heures sup on te les payes quand t en cdi ou en cdd?
Depuis quand tu te fais enfiler comme un collier de perle ? J'ai bossé en été avec des CDD, ou les gens savaient qu'ils ne verraient jamais plus après avoir fini mon contrat et que j'attenterai jamais un procès pour 3 ou 4h sup non payées, et pourtant chacune à toujours été reversée au quart d'heure près...
Arrête de psychosé, si tu trouves que t'es pas assez payé pour les heures que tu fais, va dans un pays ou on paye à l'efficacité ou deviens un patron, tu pourras faire toutes les heures que tu veux et tu changeras peut être de ta vision manichéenne du "patron diabolique, salarié exploité"
Quand tu y réfléchies, on a tous un ami, proche, parent qui est à son compte (un petit boulanger, plombier, boucher... est il un connard qui exploite ton cousin avec qu'il bosse pour autant ? stop la psychose, y'a des connards partout, c'est aussi ca la vie bonhomme )
marseillais4ever a écrit:quand tes saisonnier ou interimaire cest different .t la pour faire des heures et t payé a lheure mais a partir du moment ou tas un contrat tu las dans le cul en general et tu ne peux pas louvrir .Et cest souvent dans des jobs qualifiés que tu fais bcp dheures sup
marseillais4ever a écrit:relis mes posts ,il ya deja la reponse.
zythoun je pense que tu dois avoir plus de 50 balais ,otes moi d'un doute: tu fais partie de la generation du baby boom? juste une question sans mechancetézythoun a écrit:marseillais4ever a écrit:quand tes saisonnier ou interimaire cest different .t la pour faire des heures et t payé a lheure mais a partir du moment ou tas un contrat tu las dans le cul en general et tu ne peux pas louvrir .Et cest souvent dans des jobs qualifiés que tu fais bcp dheures sup
Heu attends, tu nous parles de jobs qualifiés et de problèmes à se faire payer ses heures sup ?
Tu trouves pas que y'a une incohérence : sachant qu'on a de plus en plus de problèmes à trouver des gens "diplomés et compétents" mais qu'au contraire des gens "n'ayant pas assez de diplomes" (ca reste subjectif bien sur) sont remplaçables facilement, t'as plus de chance de te faire écouter en étant "qualifiés" et récupérer tes heures. De toute façon si t'es très bon dans ton boulot, on va pas te faire chier, sinon tu vas aller chez le concurrent qui se fera un plaisir de t'accueillir. C'est aussi ça les droits des salariés
marseillais4ever a écrit:zythoun je pense que tu dois avoir plus de 50 balais ,otes moi d'un doute: tu fais partie de la generation du baby boom? juste une question sans mechanceté
fourcroy a écrit:loursin, en Deug première et deuxième année, et en licence, à St Jérôme (la fac). De euh... 92 à 96.
fourcroy a écrit:etienne92200, Pasteur, en maths. En 96-97, si je me souviens bien.
A part ça, je note que tu fais du HS sur ton propre topic.
zythoun a écrit:marseillais4ever a écrit:zythoun je pense que tu dois avoir plus de 50 balais ,otes moi d'un doute: tu fais partie de la generation du baby boom? juste une question sans mechanceté
Actuellement 21ans, 3e année de médecine. Moi c'est plutot Papy boom en ce moment mais c'est pas mal non plus merci
marseillais4ever a écrit::shock:
alors tu dois etre bourgeois , je vois pas d'autres solutions
fourcroy a écrit:loursin, ne sois pas désagréable. A l'époque, j'étais encore étudiant. C'était un poste d'enseignement en parallèle avec la thèse.
zythoun a écrit:Presque, je ne suis qu'un vulgaire étudiant en médecine qui est va être payé moins de 100€ par mois pendant 3 ans (de bac +4 à bac +6) pour sauver des gens, nets bien sur
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 111 invités