Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar jod.ko » 16 Fév 2007, 12:07

Pour info, l'observatoire qui va bien a publié les chiffres de la délinquence. Les agressions physiques sont en hausse de presque 5%.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 16 Fév 2007, 16:40

Savait pas trop où poster le clip, mais vu que ça démarre avec la nana de "Alternative Libérale" :roll: et qu'à ski paraît deVilliers roule pour Sarko :mrgreen:, sa place est naturellement ici: 8)

Image
Left-click on the pic©

Ca commence doucement, et puis ça part en vrille... =D>

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar loursin » 16 Fév 2007, 16:45

peezee, ah cool merci =D>
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar peezee » 16 Fév 2007, 16:51

8)

Bon, sur la seconde partie du clip, pour être franc je renvoie les 2 parties dos-à-dos: mm si Villiers a parfois des propos infects, j'en ai un peu marre que les seuls arguments en face soient un nez de clown et "Villiers sale raciste!", car certains des pbms soulevés par PdV sont bien réels, tlm le sait pertinemment (mais PdV les exagére et les généralise, dans un but trop transparent :roll:), et c'est pas en répondant de cette façon qu'on va faire progresser les choses ds ce pays... :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar fukusan » 16 Fév 2007, 16:53

peezee, pourquoi on ne pas mettre des vidéos type dailymotion ou youtube directement sur le forum ?
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 16 Fév 2007, 16:54

peezee a écrit:8)

Bon, sur la seconde partie du clip, pour être franc je renvoie les 2 parties dos-à-dos: mm si Villiers a parfois des propos infects, j'en ai un peu marre que les seuls arguments en face soient un nez de clown et "Villiers sale raciste!", car certains des pbms soulevés par PdV sont bien réels, tlm le sait pertinemment (mais PdV les exagére et les généralise, dans un but trop transparent :roll:), et c'est pas en répondant de cette façon qu'on va faire progresser les choses ds ce pays... :?

+1 =D>
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Fév 2007, 16:57

fukusan, c'est en discussion ds le Staff sur ma demande. Mais ce sera réservé au Staff justement, au moins ds un 1er temps. ;)

etienne92200, y'a des moments où je me demande si certains de nos politiques:

-> n'ont pas de la mer.e dans les yeux, de la bonne bien épaisse

-> ne sont pas animés par des motifs peu glorieux

Quant au discours lénifiant et intéressé de certains leaders religieux (surtout les plus extrêmistes), ne me branchez mm pas là dessus... :twisted:
Modifié en dernier par Anonymous le 16 Fév 2007, 17:01, modifié 1 fois.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar farf » 16 Fév 2007, 16:59

Avec son nez de clown, il doit surement s'être trouvé marrant mais en agissant ainsi, il sert la cause de jean marie le pen ....
farf
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 16 Fév 2007, 17:00

peezee, dc je peux pas mettre ma signature ? :cry:
On peut rien mettre de daylimotion ou youtbe ou que ce soit ? :oops:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 16 Fév 2007, 17:04

etienne92200, bah pardi, après le texte, puis les images, puis les photos, ensuite les animations, voilà maintenant carrément les vidéos en signature... =D> :lol:

Et pourquoi pas poster "Les Dix Commandements" en haute définition, grand format Cinémascope et son AAC3 6.1 en signature pendant qu'on y est...? :ptdr:

P.S. Ton lien en signature marche parfaitement, change rien surtout.

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar JPP REVIENS » 16 Fév 2007, 17:05

Il était pitoyable...

Son espèce de blague lamentable a davantage porté préjudice à son auteur qu'à la personne visée.

Il y a suffisamment à dénoncer chez De Villiers pour ne pas s'attarder à de la blague de mauvais goût.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 16 Fév 2007, 17:05

c'est sur que ca fait pas avancer le débat ce genre de trucs. mais j'avoue que de temps en temps un peu d'animation dans ces débats ca fait du bien, je trouve que c'est devenu trop cadré, avec les questions connues à l'avance, les formules toutes faites, l'absence de contradicteurs... c'est bien aussi de voir les candidats au naturel, lorsqu'ils sont poussés dans leur retranchement et que du coup ils sortent un peu des discours lisses préparés avec leurs conseillers en com'. mais bon faut pas que ca se résume à ca, évidemment...
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar JPP REVIENS » 16 Fév 2007, 17:17

loursin a écrit:c'est sur que ca fait pas avancer le débat ce genre de trucs. mais j'avoue que de temps en temps un peu d'animation dans ces débats ca fait du bien, je trouve que c'est devenu trop cadré, avec les questions connues à l'avance, les formules toutes faites, l'absence de contradicteurs... c'est bien aussi de voir les candidats au naturel, lorsqu'ils sont poussés dans leur retranchement et que du coup ils sortent un peu des discours lisses préparés avec leurs conseillers en com'. mais bon faut pas que ca se résume à ca, évidemment...

Tu trouves que De Villiers a été poussé dans ses retranchements par le nez rouge du mec ?

Au contraire, il en a profité pour se faire passer pour une victime, et dénoncer l'attitude du mec.

Il y a eu bien davantage de discorde et d'animation entre les invités sur la question de la libérale.
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 16 Fév 2007, 17:22

Juste une question pour Peezee :
Est-ce une femme (sabine herold, meme école que bibi 8) ) ... à la rachida ou rama style pour toi ? :mrgreen:
(pour info elle est mariée avec Edouard F, leur candidat)

Sabine a raison : avec Buffet et Bové, il fallait inviter alternative libérale, pour faire un vrai débat sur ce "libéralisme" ....
Surtout que là, personne de croissance plus, il me semble ...
Modifié en dernier par etienne le 16 Fév 2007, 17:23, modifié 1 fois.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 16 Fév 2007, 17:22

JPP REVIENS, non c'est vrai que la ca a surement été contre-productif, le mec s'est fait plaisir ainsi qu'à ses potes avec sa blague soigneusement préparée à l'avance. je voulais simplement dire que parfois un peu de virulence (plus fine, plus intelligente...) ne fait pas de mal pour secouer un peu les candidats et éviter qu'ils ne déroulent leur discours super formaté.
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar ideh » 16 Fév 2007, 17:29

Il a eu raison de faire ça, De Villiers est un clown!

=D> =D>
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar marseillais4ever » 16 Fév 2007, 17:36

est ce que ce gnere de trucs serait passé avec sarkozy? je crois que le gars aurait eu toutes les forces de l'ordre sur le cul puis jeté en prison.
Non plus serieusement ça ne fait pas de mal un peu de detente ,mais il est vrai qu'avec du recul ça dessert plus le mec qui fait ça que devilliers.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 16 Fév 2007, 17:50

marseillais4ever, Villiers n'a pas de crédibilité sur le sujet.
Il faudrait un musulman laic pour cela : j'en connais :mrgreen: Abdenour Bidar, antoine basbous (aussi ds son genre), antoine sfeir ... ou alors mon poto.
Le pb, c'est que tu es pris en chasse, de façon assez significative par ces "barbus" et que de l'autre coté les politiques préferent avoir cette minorité ds leurs poches. Ils font plus de bruit, ont plus d'argent mais sont moins nbreux et c'est là le pb. (ds cette forme de communautarisme, de ce vote beur, comme le cote juif, kto etc etc existe. C'est je pense leur façon de voir HELAS, les choses, en général)

Lors d'une muncipale, ds une ville dont je vais taire le nom, ts les beurs de la ville avaient réunis les 2 prétendants à la mairie ... les 2 prétendants sont venus à la demande d'une communauté et ce fut :shock: , de la surenchère.
"Ah ouais, beinh avec moi, ce sera ouverture de la piscine avec des horraires réservés uniquement pour les femmes"
"Bien, quant à moi, ce sera un grd choix pour le restau de la cantine à l'école" ....
"très bien, moi, j'ajoute une subvention pour eux ..."

Bref, ds un premier temps, tu dis que c'est un remake des inconnus, puis ds un 2eme temps, tu te demandes ou tu es ... :cry: :shock:

Ds le meme genre ds une ville près de Paris, si tu t'appelles "Mouloud", la directrice de l'école va venir et te diras : "j'ai mis votre enfant en cours d'arabe le samedi" :shock:
Alors que ce Mouloud n'a rien demandé, que .... parce que ces enfants s'appellent latifa ... hop, tt de suite, sans rien demander :arrow: cours d'arabe. :shock:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 16 Fév 2007, 17:52

antoine basbous (aussi ds son genre), antoine sfeir ...
ah depuis quand ils se sont convertis a l'islam ces deux la?
jaime les post qui commencent par des fautes :mrgreen: =D>
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 16 Fév 2007, 17:53

marseillais4ever, d'ou mon "(ds son genre aussi)" :wink:
De plus, je pense qu'Antoine² ont une certaine légitimité.
Modifié en dernier par etienne le 16 Fév 2007, 17:54, modifié 1 fois.
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café