Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:8)
Bon, sur la seconde partie du clip, pour être franc je renvoie les 2 parties dos-à-dos: mm si Villiers a parfois des propos infects, j'en ai un peu marre que les seuls arguments en face soient un nez de clown et "Villiers sale raciste!", car certains des pbms soulevés par PdV sont bien réels, tlm le sait pertinemment (mais PdV les exagére et les généralise, dans un but trop transparent ), et c'est pas en répondant de cette façon qu'on va faire progresser les choses ds ce pays...
loursin a écrit:c'est sur que ca fait pas avancer le débat ce genre de trucs. mais j'avoue que de temps en temps un peu d'animation dans ces débats ca fait du bien, je trouve que c'est devenu trop cadré, avec les questions connues à l'avance, les formules toutes faites, l'absence de contradicteurs... c'est bien aussi de voir les candidats au naturel, lorsqu'ils sont poussés dans leur retranchement et que du coup ils sortent un peu des discours lisses préparés avec leurs conseillers en com'. mais bon faut pas que ca se résume à ca, évidemment...
ah depuis quand ils se sont convertis a l'islam ces deux la?antoine basbous (aussi ds son genre), antoine sfeir ...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 108 invités