Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

12 Fév 2007, 11:34

etienne92200 a écrit:ideh, elle a du parler de l'intégration, de l'immigration ... normal elle était là pour ça. (cela dit, j'ai pas vu)
Assez agressive. Elle a parlé de la marche des beurs =D>
(mais c'est étrange, cela me dit qqch cette histoire de marche ... aurait-elle lu 2 livres qui mériteraient un prix nobel et goncourt ? :mrgreen: 8) )

La fameuse marche des beurs qui s'est terminé par une regularisation des sans papiers ...

12 Fév 2007, 11:37

Et des promesses non tenues ... surtout. :twisted:

12 Fév 2007, 11:41

etienne92200,quelles promesses??

12 Fév 2007, 11:56

ideh a écrit:Comment s'est déroulé le débat sur Riposte entre Dati et Hollande??

j'ai cappé la partie de l'émission avec Rachida Dati puis Jacques Marseille 8), converti en vidéo streamable et posté ici (environ 1/2h):

Image
Click on the pic©

L'émission est ss doute dispo en intégralité sur le site de Ripostes, mais bon c'est sûrement moins bien foutu... :mrgreen:

12 Fév 2007, 12:01

Fidel Cienaga a écrit:C'est Françoise de Panaf avec l'écharpe verte derrière ?

nan, elle est plus petite que ça. Mais elle devait pas être bien loin... :mrgreen:

12 Fév 2007, 12:05

On le saura jamais...

Jodko.

12 Fév 2007, 12:09

ideh a écrit:etienne92200,quelles promesses??

Cette marche était organisée, car il y a eut des émeutes ... tiens tiens, ça me dit qqch cette histoire.
Bref, un petit montage PS, les mecs sont reçus par FM à l'époque, qui fait des promesses : en gros, ce que l'on peut voir en ce moment.
Faire une place à ces personnes ds la viea active, lutter contre le racisme ...
Bref : régularisation de ts les sans-papiers et création d'SOS racisme.

En clair, cela n'a rien changé et c'est devenu de pire en pire.

Aucune réponse concrète apportée, hormis des régularisations, hormis des promesses sur les votes aux élections ...

12 Fév 2007, 12:12

etienne92200, il a quand meme regularisé beaucoup de sans papiers ce qui n'est pas negligeable sachant que pour travailler légalement il faut des papiers.

12 Fév 2007, 12:12

Vient ensuite Ramatoulaye Yade, jeune femme d’origine sénégalaise, présentée comme la «révélation politique de l’année» par Brice Hortefeux, maître de cérémonie pour l’occasion. Dans un discours plein d’énergie, elle «rêve qu’il y ait des (Condoleeza) Rice, des (Colin) Powell en France». Là aussi, la foule réagit bien et la trentenaire a droit à sa standing ovation. @ libération.

La nana a été présenté par elkabach à sarko, fille de diplomate sénégalais, enfance ds le 16eme et 7eme ... et on vient la propulser comme ça =D>
De plus, quand on écoute ses discours, on voit qu'il n'y a rien.
Elle est belle la méritocatie ...

Dsl, j'ai encore mal au cul :oops:

12 Fév 2007, 12:14

ideh a écrit:etienne92200, il a quand meme regularisé beaucoup de sans papiers ce qui n'est pas negligeable sachant que pour travailler légalement il faut des papiers.

Je vais poster ce souar ou demain, promis, une explication plus détaillée.
Pas le temps là, dsl, mais plus tard :wink:

12 Fév 2007, 12:18

jod.ko, C'est dommage ...

12 Fév 2007, 12:56

http://www.dailymotion.com/video/x166bc ... de-sarkozy

Pour aller dans le sens de ceux qui parlaient du contrôle des médias ...

12 Fév 2007, 19:54

peezee a écrit:
ideh a écrit:Comment s'est déroulé le débat sur Riposte entre Dati et Hollande??

j'ai cappé la partie de l'émission avec Rachida Dati puis Jacques Marseille 8), converti en vidéo streamable et posté ici (environ 1/2h):

Image
Click on the pic©

L'émission est ss doute dispo en intégralité sur le site de Ripostes, mais bon c'est sûrement moins bien foutu... :mrgreen:

HS : Pourquoi ne peut-on pas poster de vidéo type dailymotion ou youtube sur le forum ? Ca se fait dans d'autres forums

12 Fév 2007, 20:11

Image
Le ministre-candidat portait-il une oreillette lors de l'émission «J'ai une question à vous poser» sur TF1 ? • C'est ce que semble montrer une vidéo qui circule sur le net • Une autre infirme l'hypothèse • L'entourage de Nicolas Sarkozy et TF1 démentent •

12 Fév 2007, 20:15

fukusan a écrit:Image
Le ministre-candidat portait-il une oreillette lors de l'émission «J'ai une question à vous poser» sur TF1 ? • C'est ce que semble montrer une vidéo qui circule sur le net • Une autre infirme l'hypothèse • L'entourage de Nicolas Sarkozy et TF1 démentent •
pas discrète si c'est le cas :roll:

13 Fév 2007, 00:35

Sondage IFOP: Sarkozy l'emporterait au 2e tour avec 54% des voix (après Villepinte) :shock:
http://fr.news.yahoo.com/12022007/202/s ... ec-54.html

C'est un sondage, certes. Mais je pense que ségo n'a pas convaincu, d'après les retombées que j'ai eu 7 A.M.
C'est fou, qu'elle ne remonte meme pas ...

13 Fév 2007, 00:39

Tout le monde était d'accord pour dire que sa prestation était réussie. J'y crois pas trop à ces sondages pas plus qu'aux autres.

13 Fév 2007, 00:51

En tt cas, j'en connais qui sont zen (trop à mon gout) et ça ne trompe pas.

13 Fév 2007, 00:55

Allez chirac presente toi et met nous un peu de fun dans cette campagne.
:lol:

13 Fév 2007, 02:08

C'est fou, je viens d'écouter encore ripostes : la nana dit qqch que j'ai déjà entendu qq part :shock: elle doit savoir lire :mrgreen: (pourtant y'a pas d'images ds les 2 livres :arrow: )
Et dit ce que j'ai posté : la marche des beurs n'aura servi à rien.
On donne des papiers, point. Mais ce n'était pas le but de cette marche.

Vraiment, je suis dég à ts les niveaux ... :cry:
Sujet verrouillé