Modérateur: Modérateurs
iamaseb, le probleme avec la grande distribution, c'est qu'ils emploient tellement de monde, et ils DISTRIBUENT les biens a la poplulation, qu'ils sont quasiment inattaquables.
Mais je suis pas objectif, je les deteste, c'est le niveau 0 du business. Je pourrais les descendre pendant des heures.
Apres, on a pas forcément les memes conclusions (comme d'hab) mais la dessus, on est clairement d'accords...
encore que quand j'ai bossé quelque snuits en interim chez eux, ils m'ont bien payé. Mais qu'est ce qu'ils sotn cons... c'est grave....
Axe a écrit:Axe, j'ai donné aussi... j'ai fait ma licence aussi, apres un DUT, et je peux te dire que j'ai choppé ma licence je me suis barré aussitot...
sale ambiance de merde... mentalité de merde... directeur qui prend les eleves pour des cons... c'est marrant qu'on ait fait la meme chose quand meme
carrément ! ont a pas mal parlé ensemble mais bizarement on est passé a coté de ça !
j'ai exactement le meme avis sur cette ecole, quelques prof sympa et interessant (pachiotti qui passait son temps a détruire la distri dans ses cours de..... Distri, et Synave)
Sinon cette ecole c'etait de l'amateurisme ! une gestion à la petite semaine, aucun esprit "club" ou esprit "IMD" entre les etudiants,
le truc qui m'a trop dégouté !
Surtout quand tu signe en debut d'année pour des matierres regroupé par pole , et que tu apprend en plein milieu que pour finir c'est le systeme des ECTS qui fonctionnera (c'est a dire avoir 10 dans CHAQUE matierre )
une ecole de MERDE ! (heureusement y'avait de la femme )
Sache que 8 mecs sur 10 qui sont sortis de la sont chefs de rayon. Apres avoir fait un stage, vu les débouchés et la mentalité des gus, j'ai pris la seule conclusion qui s'imposait: FUIR!
Axe a écrit:l'année ou on a fait la finale d'UEFA , c'est tout ce que je peu te dire
Edit / ah bah toi aussi y'avait une finale UEFA, mais c'etait pas la meme
Dsl pour MSN jsui pas chez moi !
Pour les femmes, j'en ai pécho une dans l'amphie / Mairie, on etait au dernier rang avec une dizaine de rang vide devant nous et le reste de la promos devant...
et on a commencer a partir en sucette tout les 2.... un de mes seuls bon souvenir de la bas y'avait aussi les cours de dévellopement personnel (pour les truc de groupe) ça me soulait grave pasque l'animateur que j'avais avait pour trip de gratter dans la vie de tout le monde pour nous faire chialer et ainsi souder le groupe;
j'ai passé l'année a me foutre de sa gueulle et a l'envoyer chier avec ces theorie fumeuse, j'ai po verser une larme de l'année dans son truc de Tafiolle moa !
J'avoue que pour les elections moi aussi je commence a etre perdu, c'est tjr sarko mais.... bcp moin nettement qu'avant.
marseillais4ever a écrit:Mais kenny bon dieu ,tu es deconnecté ou quoi? depuis quand les heures sup on te les payes quand t en cdi ou en cdd?
kenny a écrit:marseillais4ever a écrit:je rectifie on est des millions a se faire enculer.Mais kenny bon dieu ,tu es deconnecté ou quoi? depuis quand les heures sup on te les payes quand t en cdi ou en cdd?kenny a écrit:fourcroy, ca c'est vrai, mais la restauration, c'est tellement dur...
marseillais4ever, quand meme, c'est abusé.
Effectivement j'en ai fait en interim, j'y gagnais. J'en ai fait en travail saisonnier, c'etait payé.
J'en fais en tant que cadre débutant, c'est pas payé mais c'est normal c'est le statut.
Mais que toi tu en fasses, dans ces conditions et pas payé, ben c'est pas normal. Je comprends ta vénere. Moi je serais venere aussi. Meme dans une boite de merde du sentier ou j'etais ya 2 3 ans, mes heures sups etaient payé. Et pourtant jpêux te dire que mes boss essayaient de ma carotte. DOnc toi tu te fais solidement enc.... je le repete........
excuse moi vieux!
moi on me les a toujours payé!!
tu veux que je te dise dans quoi j'ai bossé? depuis mes 18 ans:
resturation - payées (saisonnier)
boutique de fringues ( de merdes) - payées
interim, usine - payées
fringues, sentier, vente et manutention, payées
transport express, salarié - pas d'heure sups en fait - maintenant cadre, pas payées of course, mais c'est normal.
Deconnecte j'en sais rien... mais moi qui suis loin d'etre syndicaliste, la je trouve que c'est abusé.
Si ya des millions qui se font pas payer leurs heures sup, ya aussi des millions qui se les font payer.
Tu pointes dans ton taf? t'es cadre? tu fais quoi?
je trouve pas ca normal, ca me fout en rogne, c'est a cause de comportements comme ceux dans ta boite que beaucoup disent que les patrons sont des enculés - hors c'est pas ma facon de penser
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 156 invités