etienne92200 a écrit:Je suis allé au meeting de sarko à la mutu. Lamentable, scandaleux, gerbant, me suis cassé juste après le discours de rama yade.
Que c'est pitoyable, que c'est bas, petit ...
Un signe du destin : arrivé pile poil, au moment ou l'autre pd présente rama yade, comme : la révélation politique de l'année, celle qui a réussit ts ses concours ....
Alors que c'est une fille de, une femme de ... ds les petits papiers de cécilia ... qui n'a jamais rien fait
La nana arrive, fait son speech : moi qui comme ségoléne suis née à Dakar .... qui vient se plaindre, dire que sarko est génial car il a prit la maire de neuilly à 30 ans (quand on sait comment il l'a fait ...)
Puis rachida dati : femme d'un dirigeant d'une boit connu du monde politique V....A, parainnée par simone veil, aidée par le roi du maroc ...
Et après on vient nous parler de méritocratie ?
C'est sur un fils de balayeurs, qui ne doit rien à personne, qui en a chié, qui fait son trou avec une certaine réussite ....
Sans parler de ce complot de lobby qui aide sarko à prendre le pouvoir : qui dirrige les banques, les médias ???
Mon vote perso, quoi qu'il puisse se passer à présent ira vers Bayrou.
Sarko est un communautariste, un arriviste, limite facho (petite version qui n'a pas les couilles de faire du vrai le pen), sans parler de ces putains de lobby de mes couilles.
Oui, je suis véner, à juste titre, et cela ne date pas de ce jour et ne changera pas.
Enculé va.
je quote parce que je connais etienne, il va éditer dans pas longtemps