superolive a écrit:eXtase, Sarko ne sera pas au deuxieme tour c'est une bonne blague quand même .....
On verra .... On verra ....
Modérateur: Modérateurs
falange a écrit:dlb1664, non mais sérieux quand il dis ca, quel est le but? PRENDRE DES VOIX A JMLP (rappel: 17% en 2002). ce n'est pas a toi qu'il s'adresse, c'est aux ELECTEURS FN. ca marche puisque tu te dis "ah ben oui c'est vrai tiens" et tu passes a autre chose.
Contrairement à ce que raconte Extase, le vote Le Pen est majoritairement un vote contestataire. Le faire passer pour une victime, c'est justement jouer son jeu...
Le banaliser c'est encore plus jouer son jeu que le faire passer pour une victime ...
falange a écrit:etienne92200, proportiennelles, je suis réservé.
Bah, pour moi Olive, comme jean-marie pesent et représentent des millions de français, c'est innacceptable qu'ils ne soient pas à l'AN et au sénat, en conséquence.
le reste, c'est de l'économique, j'imagine que ca pas trop différer de l'UMP.
Pour etre franc, l'UMP, je m'en cague, j'ai mes propres idées et "programme", le tt est de peser pour leur faire appliquer.
volet social?
C'est à dire ?
etienne92200 a écrit:falange a écrit:etienne92200, proportiennelles, je suis réservé.
Bah, pour moi Olive, comme jean-marie pesent et représentent des millions de français, c'est innacceptable qu'ils ne soient pas à l'AN et au sénat, en conséquence.
le reste, c'est de l'économique, j'imagine que ca pas trop différer de l'UMP.
Pour etre franc, l'UMP, je m'en cague, j'ai mes propres idées et "programme", le tt est de peser pour leur faire appliquer.
volet social?
C'est à dire ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 161 invités