Modérateur: Modérateurs
etienne92200 a écrit:Fidel Cienaga, j'ai bien vu le post de Ptizizi.
Le mec serait fou au point de faire cela ? Et en plus en plein en période électorale ? double
eXtase a écrit:etienne92200 a écrit:Fidel Cienaga, j'ai bien vu le post de Ptizizi.
Le mec serait fou au point de faire cela ? Et en plus en plein en période électorale ? double
Qu'est ce que ça peut m'énerver quand tu joues l'imbécile ... Dire devant 8M de téléspectateurs français que les msulmans égorgent eurs moutons dans leur baignoire et le reste qui allait avec tu crois pas que c'est être fou?
C'est une dérive raciste, des choses qu'on ne devrait jamais voir ou entendre ... Ca me rappelle bien des généralités balancées dans notre bon vieux pays il y a quelques décénnies de ça ... et ça fait peur ...
etienne92200 a écrit:eXtase a écrit:etienne92200 a écrit:Fidel Cienaga, j'ai bien vu le post de Ptizizi.
Qu'est ce que ça peut m'énerver quand tu joues l'imbécile ... Dire devant 8M de téléspectateurs français que les msulmans égorgent eurs moutons dans leur baignoire et le reste qui allait avec tu crois pas que c'est être fou?
C'est une dérive raciste, des choses qu'on ne devrait jamais voir ou entendre ... Ca me rappelle bien des généralités balancées dans notre bon vieux pays il y a quelques décénnies de ça ... et ça fait peur ...
Aahhh, il me semble que tu as changé ce mot
j'ai lu autre chose y'a peu ... juste 1 ou 2 mn ...
Un manque de courrage peut-etre ...
Bien on va faire un truc :
Tu m'ignores et je fais la meme chose de mon coté, tu verras ça ira bcp mieux.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 191 invités