Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar Invité » 09 Fév 2007, 00:49

abble a écrit:
ce qui est sur c'est que ca n'est certainement pas exclusif a sarko

+1, par contre il va devor en faire des compensations celui là :mrgreen:

C'est clair, dire que les mecs qui font ça pour Sarko ne le font pas gracieusement; ce n'est pas affirmer que pour les autres candidats ça se passe bénévolement.

Les seuls réels artistes dont on peut attester de la "conviction politique" et de l'engagement réel et sincère sont ceux qui depuis toujours sont engagés (Renaud et Co.)

Pour les autres footbaleurs obèses au passé glorieux, mais au présent triste fait de présentation de jeux sur France 3, etc; ce retour n'est que gagne pain. Ca me rappel le recyclage des stars du passé dans la ferme célébrités.

La politique marketing ... pittoyable.
Invité

Messagepar Castor_Troy » 09 Fév 2007, 00:56

bon, vous allez arreter d'embêter etienne!

moi je te crois etienne quand tu dis ça:
etienne92200 a écrit:abble, je suis plus que ds le milieu.

par contre,

etienne92200 a écrit:J'ai quand meme de bonnes raisons de croire que Basilou fait cela gratos.

là, je te crois plus :ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar etienne » 09 Fév 2007, 00:57

C'est sur ... Boli se prendrait un méga salaire ou un truc du genre et les chanteurs (renaud and co) que dalle ... :mrgreen:
D'un autre coté boli rejoint sarko, dc cela arange de dire cela, et comme renaud and Co est plutot à gauche ....
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 09 Fév 2007, 00:59

Castor_Troy, pour etre franc, ce matin, j'attendais confirmation de cette news. (cf basile)
J'envoie un mp ce matin à thorgal et gob et leur dit : si je peux, je fais venir Basile sur omlive pour un tchat, ça peut etre sympa.

Edit : je dis simplement que basile n'est pas rémunéré par sarko.
Après, si basile a besoin d'aide pour la C.I : mise en place de connaissance ou autre, surtout avec la situation du pays ... ça j'en sais rien.

Ce que je peux affirmer, c'est que sarko ne prend aucun risuqe avec ses comptes de campagnes et ou autres.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Invité » 09 Fév 2007, 01:03

etienne92200 a écrit:C'est sur ... Boli se prendrait un méga salaire ou un truc du genre et les chanteurs (renaud and co) que dalle ... :mrgreen:
D'un autre coté boli rejoint sarko, dc cela arange de dire cela, et comme renaud and Co est plutot à gauche ....

En même temps les grands combats, les grands engagements historiquement ça a toujours été plutôt ancré à gauche. Ne te fais pas passer pour plus bète que tu ne l'es, tu as bien compris le sens de ma phrase ...

Après je dis qu'il est clair que des gens, à gauche ou à droite, viennent là pour récupèrer ce qu'ils peuvent.

Mais qu'on ne me fasse pas croire que Basile Boli est un passioné de politique et qu'il a quoi que ce soit à faire dans le domaine politique, mis à part son crédit de notorieté qu'il doit, comme d'autres, apporter au candidat qu'il "soutient".

D'où ce concept de politique marketing plutôt que politique des idées, que je déplore (et ce autant à droite avec Sarkommunication qu'à gauche avec Ségolène De Voici).
Invité

Messagepar etienne » 09 Fév 2007, 01:07

Que sarko s'en serve, c'est fort possible, il le fait déjà.
Maintenant, je ne vois pas pkoi boli ne serait pas sincère ...
Parce qu'il serait un soutien de sarko, il ne serait pas sincère et ferait cela pour du fric ou autre ...

edit : quand je parlais de mercato style, je voulais dire simplement que je ne peux pas faire comme ds le topic mercato du forum : mettre un lien, avec une depeche AFP qui dira non, boli est gratos.
Pas besoin de partir ds des HS.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 09 Fév 2007, 10:54

Le Monde du 9/02

M. Bayrou met en doute " la déontologie " de TF1

La société de production A Prime Group a annoncé, mercredi 7 février, qu'elle allait porter plainte contre François Bayrou qui a, selon elle, porté " gravement atteinte à l'honneur et à la considération " de la société en mettant en doute la " déontologie " et les conditions d'organisation de l'émission politique " J'ai une question à vous poser ", diffusée, le 5 février, sur TF1 avec Nicolas Sarkozy comme invité. A Prime, dirigée par Dominique Ambiel, ancien directeur de cabinet du premier ministre Jean-Pierre Raffarin, est le producteur exécutif de cette émission. Celle-ci a rassemblé 100 Français sélectionnés par TNS-Sofres qui peuvent poser librement des questions à l'invité. Mais, selon certains participants, le matin même de l'émission, les dirigeants de TF1 ont demandé quelles questions allaient être posées pour, officiellement, " établir un conducteur " de l'émission. Invité prochainement, M. Bayrou a déclaré qu'il s'interrogeait sur sa participation à l'émission de TF1.

© 2007 SA Le Monde. Tous droits réservés.

on comprend mieux (si besoin était) ou sont passées les "éventuelles questions dérangeantes".
Modifié en dernier par Papa mouyo le 09 Fév 2007, 11:26, modifié 1 fois.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Olympien » 09 Fév 2007, 11:11

bah je comprends la politique de TF1 sur ce coup-là. PPDA a répété maintes et maintes fois pendant le JT que personne ne connaissait les questions, et pendant la dite émission PPDA disait à Sarko "Alors on a untel qui a une question à vous poser sur tel sujet". Comment pouvait-t-il dire ca si personne connaissait les questions ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar superolive » 09 Fév 2007, 11:14

Olympien, selon le Canard il y a eu une grande repete le matin, le super conseiller en com de Sarko a souhaité écouter les questions qui allaient être posées , juste par "curiosité" :mrgreen:

Il semble que les questions embarassantes aient effectivement été écartées....
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bêné » 09 Fév 2007, 11:32

Je remets le message que j'ai mis sur le topic UDF si jamais vous allez pas le voir:
:wink:
Je sais pas si vous connaissez ce site :

http://www.votez2007.com

C'est un site ou il y a une election présidentielle par semaine:
jusqu'au jeudi vous choisissez pour le 1er tour
du vendredi au dimanche pour le second tour.

Bon j'ai aucun lien avec le site mais je trouve l'initiative sympa alors je vous en informe, et puis plus il ya de monde qui vote, plus l'échantillon est pertinent.
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 09 Fév 2007, 11:35

Incroyable...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar fourcroy » 09 Fév 2007, 11:41

superolive a écrit:Il semble que les questions embarassantes aient effectivement été écartées....

Alors que le seul intérêt du concept est l'absence de censure, et l'obligation pour la personne sur le grill de répondre à des questions éventuellement embarrassantes (au risque de la stupidité) que n'auraient pas posées des journalistes professionnels... :mrgreen:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar etienne » 09 Fév 2007, 12:05

Un grd spectacle dimanche à la mutu. Je devine déjà les réactions de qq omlivers ...
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 09 Fév 2007, 12:06

dimanche j'ai piscine :lol:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 09 Fév 2007, 12:09

superolive, bah justement, y'a une équipe qui va te filmer en moule burne et sous les douches :mrgreen:
Tu parles d'un pestacle :mrgreen:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Papa mouyo » 09 Fév 2007, 13:35

"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Papa mouyo » 09 Fév 2007, 13:47

Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar peezee » 09 Fév 2007, 13:58

:shock:

Un post-fasciste préface Sarkozy en version italienne

LIBERATION.FR : vendredi 2 février 2007

BLOG • La version italienne du livre du ministre de l'Intérieur, «Témoignage», a pour préfacier Gianfranco Fini, le leader de l'Alliance Nationale, héritier du parti fasciste MSI

Fini...!!! :twisted:

L'a pas trouvé mieux pour préfacer son livre qu'un post-faciste, le Sarko...? :beurk:

Finalement c'est p-ê moi qui suis naïf quand je fustige les détracteurs de Sarko qui le traitent de facho... :|

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 09 Fév 2007, 14:00

C'est lui qui choisit ou son éditeur ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 09 Fév 2007, 14:03

jod.ko, on va pas s'amuser à essayer de diluer les responsabilités, un mec comme Sarko de toutes façons n'ira jamais s'abriter sous le faux prétexte que "bah c'est pas moi c'est mon vilain éditeur qui m'a imposé ça", pas trop le genre... :roll:

J'attends de voir les réactions de l'intéressé avant de porter un jugement définitif, mm si c'est tentant... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café