Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

09 Fév 2007, 00:04

etienne92200 a écrit:0€

:ptdr:

09 Fév 2007, 00:10

abble a écrit:
etienne92200 a écrit:0€

Le mec vient gratos. Pkoi rigoler ? Tu es peut-etre Eric Woerth c'est ça ?
Genre sarko va mettre cela ds son compte de campagne .... ou lui filer de la thune ....
Enfin, si cela peut te faire plaisir, il va gagner 100 000€ / mois net.

C'est incroyable cette volonté de sortir de clichés, des amalgames ... :roll:

09 Fév 2007, 00:19

oui si tu veux, on est dans le monde des bisounours et les célébrités s'engagent sans compensation...

C'est incroyable cette volonté de sortir de clichés, des amalgames

C'est incroyable cette faculté à crier au scandale et au complot pour les manifs étudiantes et en même temps pouvoir nous depeindre un candidat blanc comme neige...

allez soyons sérieux, après les caisses noires, les abus de pouvoir scooteriens et les differentes affaires comme total et compagnie
ne viens pas me dire qu'on n'a pas le droit de se poser la question :roll:

mais peut etre fais tu parti du parti et que tu as des infos que nous autres communs mortels ignorons?
Si ce n'est pas le cas, laisses moi la liberté de rire en pensant qu'aucune compensation n'est attribué pour ceux qui se servent de leur image publique pour appuyer un candidat
de surcroit quand la decision se fait après un diner et n'est pas spontanée :roll:

09 Fév 2007, 00:23

Oui, c'est bien connu, sarko donne un salaire de 100 000€ / mois net à ts ses soutiens ... en CDI hein !!! pas de CNE 8)
Bien maintenant, sujet clos pour moi, on va tourner en rond.

Maintenant, ne me crois pas, meme si je ne peux apporter de preuve concrète, avec un lien ou autre. Mercato style ...

J'ai quand meme de bonnes raisons de croire que Basilou fait cela gratos.

09 Fév 2007, 00:25

J'ai quand meme de bonnes raisons de croire que Basilou fait cela gratos.

approfondis svp

09 Fév 2007, 00:26

c'est peut-etre Tapie qui l'a recruté :idea:

09 Fév 2007, 00:28

abble, je suis plus que ds le milieu.

loursin, sarko reçoit tt le monde.

09 Fév 2007, 00:29

c'est peut-etre Tapie qui l'a recruté

oui tiens pourquoi pas?
un Tapie (qui n'aurais pas en retour un petit siège quelque part bien sur), qui demande à son pote base de l'accompagner comme à la belle époque
(mais tout ça gratuitement bien sur) :mrgreen:

pour Etienne :
compensation comprend aussi tout ce qui est :
liens politiques
promesse de siège
arrangements en tout genre
etc etc
pas forcément une somme sonnante et trébuchante
Modifié en dernier par abble le 09 Fév 2007, 00:32, modifié 1 fois.

09 Fév 2007, 00:30

etienne92200 a écrit:Maintenant, ne me crois pas, meme si je ne peux apporter de preuve concrète, avec un lien ou autre. Mercato style ...

Prendre l'exemple du mercato c'est mal, pour le moment rien n'a été réellement prouvé sur ce que tu as dit à l'époque (si d'ici juillet BT rejoint le staff KK je change de discours).

Faire croire que Sarko ne promet rien à ces célébrités, ces popole, qui réspèctent à la lettre un calendrier "affichage de soutien" dans les médias, c'est prendre les gens pour des cons.

Même si ce n'est pas un salaire, ça peut être une place pour le fils de, un retour materiel ou je ne sais quoi encore. Redéscendons sur terre 2 minutes, soyons réalistes.

Et évitons les "comme pour le mecato j'exprime une vérité unique". Ca n'avance pas à grand chose et ça peut tuer le débat.
Modifié en dernier par Invité le 09 Fév 2007, 00:31, modifié 1 fois.

09 Fév 2007, 00:30

etienne92200 a écrit:loursin, sarko reçoit tt le monde.

so ?

09 Fév 2007, 00:31

Prendre l'exemple du mercato c'est mal, pour le moment rien n'a été réellement prouvé sur ce que tu as dit à l'époque (si d'ici juillet BT rejoint le staff KK je change de discours).

et Dubai et SGE :mrgreen:

09 Fév 2007, 00:33

loursin a écrit:

J'ai fait la version light, j'ai repris l'élément le plus imporbable :mrgreen:

Car je suis du milieu et en l'occurence bien renseigné, cf mes déclarations de juillet 2001 sur le magazine "But !".

09 Fév 2007, 00:34

abble, je suis plus que ds le milieu.

alors tu dois pouvoir nous apporter des preuves, non pas des affirmations sans fondement :wink:

09 Fév 2007, 00:34

loursin a écrit:

Qd aux personnalités qui rejoignent les politiques en grandes pompes, personne ne me fera croire qu'il n'y a pas une compensation derriere tt ca, ce qui est sur c'est que ca n'est certainement pas exclusif a sarko :roll:

09 Fév 2007, 00:38

Bien puisque vous allez sur du HS : Gob, si tu passes par ici, peux-tu confirmer que BT et KK se sont vus sur Paris, plus d'une fois et ds un grd hotel parisien ? merci.

09 Fév 2007, 00:39

ce qui est sur c'est que ca n'est certainement pas exclusif a sarko

+1, par contre il va devor en faire des compensations celui là :mrgreen:

09 Fév 2007, 00:40

ca va cartonné dans quelques semaines :lol:

09 Fév 2007, 00:41

Boudoum, :?:

09 Fév 2007, 00:44

etienne92200, t'avais pas un ban en jeu pr cette histoire de dubai sge et Cie :?:

09 Fév 2007, 00:44

etienne92200 a écrit:Bien puisque vous allez sur du HS : Gob, si tu passes par ici, peux-tu confirmer que BT et KK se sont vus sur Paris, plus d'une fois et ds un grd hotel parisien ? merci.

Pa besoin de Gob, KK l'a confirmé lui même. Normal que KK se renseigne auprès de BT sur un club qu'il rachète et que l'autre a eu "sous sa direction".

Si demain je rachète l'épicerie du coin, je prendrai soin de m'entretenir avec le patron pour connaître le profil de la clientèle alentour, le profil des employés, etc.

KK a rencontré Gaudin également. Dois je donc penser que Gaudin va être notre prochain Directeur Sportif? CQFD?

Bref, n'en revenons pas à ça, et ce n'est pas nous qui allons sur du HS, c'est toi qui a lancé la chose. Pour mémoire :

je suis plus que ds le milieu.

Mercato style ...

Bref, l'humilité est une bien grande qualité. Et si vraiment tu étais vraiment potentiellement éventuellement probablement du milieu, tu ne t'en venterais pas. Comme pour la mafia ou autre (voir même pour le sexe), dans le monde politique, ceux qui parlent beaucoup sont souvent ceux qui en savent le moins et sont le moins impliqués. L'antithèse des roquets en somme.

eXtase, partisan d'une France Humble et vraie
Sujet verrouillé