10 Oct 2006, 19:26
EL MAGNIFICO a écrit:je parle pas des salaires , les heures les francais veulent en faire plus doncGabs a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:faut toujours se justifier en france on dirait que les patrons sont des enfants pour le gens de gauche mais laissez les faire
Tu voudrais des salaires et des heures facon chine...comme dirait un certain EAS.....
10 Oct 2006, 19:27
et continuer a etre payés pareil?hahahaha ya que sarko et les patrons pour y croireEL MAGNIFICO a écrit:je parle pas des salaires , les heures les francais veulent en faire plus doncGabs a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:faut toujours se justifier en france on dirait que les patrons sont des enfants pour le gens de gauche mais laissez les faire
Tu voudrais des salaires et des heures facon chine...comme dirait un certain EAS.....
10 Oct 2006, 19:27
10 Oct 2006, 19:29
10 Oct 2006, 19:30
10 Oct 2006, 19:32
ah bon? je croyais que nos chers patrons voulaient qu'on fasse plus dheures sans etre payés en consequence?EL MAGNIFICO a écrit:cest quoi cette facon de raissone si tu as fait des heures tu dois etre paye pour ces heures
10 Oct 2006, 19:33
10 Oct 2006, 19:33
magic_chris a écrit:kenny a écrit:Moundir33 a écrit:kenny a écrit:Je viens de débarquer mais je tiens a fustiger la posture qui veut qu'etre de gauche, c'est cool, et etre de droite, c'est etre facho ou etre pas cool.
C'est quand meme fort réducteur...
Ta phrase est aussi une réduction d'un racourcis avoué
franchement, pour participer souvent sur ce genre de topic, c'est vraiment l'idée que je m'en fais... du moins dans le format forum.
Mais meme dans la vie, des fois, si t'es plutot de droite, j'ai l'impression qu'il faut presque t'excuser, que tout de suite on va te soupsconner d'etre facho, raciste ou quoi... ca devient chiant quand meme... en revanche ceux de gauche vout de suite representer des notions humaines, chaleureuses etc... c'est cette caricature la que je ressens souvent et qui me gonfle.
Un jour giscard (paye ta référence!!!) a dit a mitterand:
"vous n'avez pas le monopole du coeur"
c'est exactement ce que je pense.
Et quand tu vois Sarkozy mettre le feu dans les banlieues avec sa politique stupide, "gérer" les problèmes de Cachan, de Sangatte, t'as l'impression qu'il a du coeur
Evidemment le monopole du coeur n'est pas à gauche, mais Sarkozy c'est vraiment la pire chose qui risque de nous arriver après Le Pen.
Ce mec ne vit que pour son destin.
10 Oct 2006, 19:34
chez toi cest ou?EL MAGNIFICO a écrit:pas chez nous
10 Oct 2006, 19:34
10 Oct 2006, 19:41
10 Oct 2006, 19:44
10 Oct 2006, 19:44
quand tu fais de l'interim ouais peut etre mais quand tu viens de decrocher un job dans une boite ,que t jeune ,que tu vises un cdi ou un place a long terme ,je peux te dire que des heures sup ,ten fait ,et t'es obligé d'en faire(sans contrepartie financiere) et si tu nes pas content tu te fais lourder comme une merdekenny a écrit:marseillais4ever, si ton patron te paye pas les heures sups, tu te fais solidement enc...
moi j'ai toujours été payé mes heures sups dans tous les tafs que j'ai fait...
je comprends ta venere. Ne pense pas par contre que ce soit la généralité, enfin j'espere pas en tous cas!!
10 Oct 2006, 19:48
10 Oct 2006, 19:50
je rectifie on est des millions a se faire enculer.Mais kenny bon dieu ,tu es deconnecté ou quoi? depuis quand les heures sup on te les payes quand t en cdi ou en cdd?kenny a écrit:fourcroy, ca c'est vrai, mais la restauration, c'est tellement dur...
marseillais4ever, quand meme, c'est abusé.
Effectivement j'en ai fait en interim, j'y gagnais. J'en ai fait en travail saisonnier, c'etait payé.
J'en fais en tant que cadre débutant, c'est pas payé mais c'est normal c'est le statut.
Mais que toi tu en fasses, dans ces conditions et pas payé, ben c'est pas normal. Je comprends ta vénere. Moi je serais venere aussi. Meme dans une boite de merde du sentier ou j'etais ya 2 3 ans, mes heures sups etaient payé. Et pourtant jpêux te dire que mes boss essayaient de ma carotte. DOnc toi tu te fais solidement enc.... je le repete........
10 Oct 2006, 20:10
marseillais4ever a écrit:je rectifie on est des millions a se faire enculer.Mais kenny bon dieu ,tu es deconnecté ou quoi? depuis quand les heures sup on te les payes quand t en cdi ou en cdd?kenny a écrit:fourcroy, ca c'est vrai, mais la restauration, c'est tellement dur...
marseillais4ever, quand meme, c'est abusé.
Effectivement j'en ai fait en interim, j'y gagnais. J'en ai fait en travail saisonnier, c'etait payé.
J'en fais en tant que cadre débutant, c'est pas payé mais c'est normal c'est le statut.
Mais que toi tu en fasses, dans ces conditions et pas payé, ben c'est pas normal. Je comprends ta vénere. Moi je serais venere aussi. Meme dans une boite de merde du sentier ou j'etais ya 2 3 ans, mes heures sups etaient payé. Et pourtant jpêux te dire que mes boss essayaient de ma carotte. DOnc toi tu te fais solidement enc.... je le repete........
10 Oct 2006, 20:17
10 Oct 2006, 20:21
10 Oct 2006, 20:27
10 Oct 2006, 20:32