marseillais4ever a écrit:kenny a écrit:fourcroy, ca c'est vrai, mais la restauration, c'est tellement dur...
marseillais4ever, quand meme, c'est abusé.
Effectivement j'en ai fait en interim, j'y gagnais. J'en ai fait en travail saisonnier, c'etait payé.
J'en fais en tant que cadre débutant, c'est pas payé mais c'est normal c'est le statut.
Mais que toi tu en fasses, dans ces conditions et pas payé, ben c'est pas normal. Je comprends ta vénere. Moi je serais venere aussi. Meme dans une boite de merde du sentier ou j'etais ya 2 3 ans, mes heures sups etaient payé. Et pourtant jpêux te dire que mes boss essayaient de ma carotte. DOnc toi tu te fais solidement enc.... je le repete........
je rectifie on est des millions a se faire enculer.Mais kenny bon dieu ,tu es deconnecté ou quoi? depuis quand les heures sup on te les payes quand t en cdi ou en cdd?
excuse moi vieux!
moi on me les a toujours payé!!
tu veux que je te dise dans quoi j'ai bossé? depuis mes 18 ans:
resturation - payées (saisonnier)
boutique de fringues ( de merdes) - payées
interim, usine - payées
fringues, sentier, vente et manutention, payées
transport express, salarié - pas d'heure sups en fait - maintenant cadre, pas payées of course, mais c'est normal.
Deconnecte j'en sais rien... mais moi qui suis loin d'etre syndicaliste, la je trouve que c'est abusé.
Si ya des millions qui se font pas payer leurs heures sup, ya aussi des millions qui se les font payer.
Tu pointes dans ton taf? t'es cadre? tu fais quoi?
je trouve pas ca normal, ca me fout en rogne, c'est a cause de comportements comme ceux dans ta boite que beaucoup disent que les patrons sont des enculés - hors c'est pas ma facon de penser