Modérateur: Modérateurs
kenny a écrit:etienne92200, faut arreter de prendre les francais pour des cons. Je suis persuade que s'il avait vraiment pris le temps, et negocie, il l'aurait fait sa reforme.
Ya beaucoup plus de monde qui y serait favorable que ce qu'on veut bien voir dans la rue.
Il s'est mal debrouille, c'est tout. Il a voulu peter plus haut que son cul.
Fillon a fait passer une reforme retraite qui ne fait pas 10% de ce qu'il voulait faire) mais au moins il l'a fait. Juppe avait perdu la tete en essayant de le faire. Je le sais, a l'epoque j'etais jeune et j'etais alle dans la rue!!!
Selon le site internet du Figaro, les "soupçons" de l'IGPN "portent sur un officier de police militant d'extrême gauche".
jod.ko a écrit:
J'ai appris aussi qu'une des société qui produit l'emission de Lundi sur TF1 est celle d'un ex conseillé de com de Raffarin, pote de Sarko, Dominique Ambiel. J'ai aussi appris qu'en fait il n'y a que Sako et Ségo qui auront 2h, les autres se partageront l'antenne (Le Pen - Buffet - Besancenot - de Villier et Bayrou - Voynet - Laguiller - Bové)...
Jodko.
etienne92200 a écrit:Note des RG sur Rebelle: la "police des polices" pense avoir identifié l'auteur de la fuite
http://fr.news.yahoo.com/07022007/202/n ... pense.html
Selon le site internet du Figaro, les "soupçons" de l'IGPN "portent sur un officier de police militant d'extrême gauche".
Et voilà, j'avais bien expliqué que sarko n'y était pour rien, mais personne ne me croyait ...
Le PS n'a ni fond, ni forme .... ils essayent des procédés lamentables pour tenter de battre sarko
Franchement, c'est , ça va retomber contre eux.
C'est exactement, la meme chose que pour le patrimoine de H/R : la gauche accuse sarko (à défaut de programme) injustement, alors que tt part de l'extreme gauche. C'est la meme chose.
Et après, Fukusan vient dire : sarko est un méchant ...
Je n'ai pas d'autre forum ds la mesure ou c'est impossible à modérer, à mes yeux (un forum politique) et que cela me gonfle.
etienne92200 a écrit:Communiqué de presse :
Etienne92200 se retire de la vie des topics politiques du forum et vous prie de l’excuser.
Ne pleurez pas, ne criez pas !!
Il sait que le chagrin et la douleur vont venir ternir votre soirée, mais il reviendra parmi vous, dès son anniversaire. Il faudra être fort, très fort, tenir, mais il sait que vous pouvez le faire, et attendre ainsi son retour en toute sérénité.
Sachez qu’il vous regarde, vous contemple, vous lit : l’indignation succède aux rires.
Dès lors, il va évoluer sous d’autres cieux, afin d’élever sa science, son esprit et son savoir-faire.
Il garde cela secret et ne répondra en aucun cas à des posts, mp et autres techniques de communication, dont il fut si friand, il y a peu.
Il vous bize et est très heureux de parler de lui à la 3ème personne.
Etienne92200, ce mercredi 31 janvier 2007.
Fondateur du topic UMP
Conseiller exécutif de ce forum
Contact presse : moi@thebest.com
Maintenant, quand on parle de vide grenier pour répondre à une question importante ... sur canal (cf Bayroy) je trouve cela dommage.
D'une manière générale, et j'ai oublié la date, à partir de mars je crois, ils auront ts le meme temps de parole, quand la campagne officielle aura commencé.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 113 invités