Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar etienne » 08 Fév 2007, 01:41

Sur la réforme des retraites, ce fut moins 1.
Sans 2 contres manifs 8) , cela ne passait pas.

Sauf que là, villepin a été laché.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 08 Fév 2007, 01:42

etienne92200, ce qui gène chez Villepin, c'est qu'il fait pas très proche du peuple c'est sur, il fait un peu trop aristo :mrgreen:

kenny a écrit:etienne92200, faut arreter de prendre les francais pour des cons. Je suis persuade que s'il avait vraiment pris le temps, et negocie, il l'aurait fait sa reforme.
Ya beaucoup plus de monde qui y serait favorable que ce qu'on veut bien voir dans la rue.
Il s'est mal debrouille, c'est tout. Il a voulu peter plus haut que son cul.
Fillon a fait passer une reforme retraite qui ne fait pas 10% de ce qu'il voulait faire) mais au moins il l'a fait. Juppe avait perdu la tete en essayant de le faire. Je le sais, a l'epoque j'etais jeune et j'etais alle dans la rue!!!

Enfin le bilan c'est que le CNE est quand même passé et qu'il touche quasiment toutes les entreprises
Là il a été bête c'est qu'il aurait du faire un décrêt qui élargit le CNE et ca serait passé comme une lettre à la poste
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 08 Fév 2007, 01:43

zythoun, bah oui, d'ou mon expression communication neuhneuh que sarko maitrise à merveille.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 08 Fév 2007, 01:44

etienne92200 a écrit:zythoun, bah oui, d'ou mon expression communication neuhneuh que sarko maitrise à merveille.

Tout à fait, je ne faisais que plussoiller mon cher :mrgreen:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 08 Fév 2007, 01:45

Certes! je vais me coucher. J'ai deja trop traine chez l'ump :mrgreen:
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 08 Fév 2007, 01:48

Sarko a tjrs le meme schéma si vous écoutez bien.
On pourrait meme enlever les paroles et mettre une musique à la place avec tjrs le meme espèce de refrain.
Cela me fait marrer :mrgreen:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 08 Fév 2007, 01:56

Note des RG sur Rebelle: la "police des polices" pense avoir identifié l'auteur de la fuite
http://fr.news.yahoo.com/07022007/202/n ... pense.html

Selon le site internet du Figaro, les "soupçons" de l'IGPN "portent sur un officier de police militant d'extrême gauche".

Et voilà, j'avais bien expliqué que sarko n'y était pour rien, mais personne ne me croyait ... 8)

Le PS n'a ni fond, ni forme .... ils essayent des procédés lamentables pour tenter de battre sarko =D>

Franchement, c'est :mrgreen: , ça va retomber contre eux.

C'est exactement, la meme chose que pour le patrimoine de H/R : la gauche accuse sarko (à défaut de programme) injustement, alors que tt part de l'extreme gauche. C'est la meme chose.

Et après, Fukusan vient dire : sarko est un méchant ... :roll:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 08 Fév 2007, 02:07

etienne92200, je comprends pas pkoi tu t'obstines à défendre Villepin sur le coup du CPE. :lol:

On a JAMAIS vu une loi aussi mal préparée, aussi mal ficelée, et aussi mal présentée et comuniquée aux parties concernées. Jamais. :roll:

Y'a rien à défendre. Villepin a merdé sur ce coup à la puissance 10. 8)

Après on peut discuter des avantages et des défauts du CPE, mais c'est en fait un autre débat à la limite... :)

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar abble » 08 Fév 2007, 09:27

Et après, Fukusan vient dire : sarko est un méchant ...

bah ça ira pour les trucs ou c'est lui 8)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 08 Fév 2007, 10:09

Tiens, etienne92200 n'est pas (encore) dépressif aujourd'hui...

Alors, comment se porte ton autre forum (anonyme) de gens vachement plus interessants (de droite ?) pour parler politique ?

Selon le site internet du Figaro, les "soupçons" de l'IGPN "portent sur un officier de police militant d'extrême gauche".

La source policière parle d'un "officier de police syndicaliste", et pas forcément d'extrème gauche, contrairement à cet exemple d'impartialité qu'est le Figaro (surtout la version madame).

J'ai appris aussi qu'une des société qui produit l'emission de Lundi sur TF1 est celle d'un ex conseillé de com de Raffarin, pote de Sarko, Dominique Ambiel. J'ai aussi appris qu'en fait il n'y a que Sako et Ségo qui auront 2h, les autres se partageront l'antenne (Le Pen - Buffet - Besancenot - de Villier et Bayrou - Voynet - Laguiller - Bové)...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar calabrais » 08 Fév 2007, 10:14

Dominique Ambiel, c'est pas celui qui a l'habitude de demander sa route à de jeunes roumaines lorsqu'il est perdu dans Paris ?
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar superolive » 08 Fév 2007, 10:17

jod.ko a écrit:
J'ai appris aussi qu'une des société qui produit l'emission de Lundi sur TF1 est celle d'un ex conseillé de com de Raffarin, pote de Sarko, Dominique Ambiel. J'ai aussi appris qu'en fait il n'y a que Sako et Ségo qui auront 2h, les autres se partageront l'antenne (Le Pen - Buffet - Besancenot - de Villier et Bayrou - Voynet - Laguiller - Bové)...
Jodko.

comme quoi Bayrou est abonné au Canard Enchainé :lol:

sinon Ambiel c'est celui qui prenait en auto stop les prostituées des pays de l'est dans le bois de boulogne :roll: un mec charitable quoi :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 08 Fév 2007, 10:19

calabrais, 8)
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar etienne » 08 Fév 2007, 10:28

jod.ko, quel est ton pb encore aujourd'hui ?
Pkoi, une fois de plus une certaine regaine de ta part ?
Une fois de plus, tu viens m'agresser (je le prends ainsi) ... vais-je recevoir après, une fois de plus un mp de ta part venant +/- "s'excuser" ?
Je n'ai pas d'autre forum ds la mesure ou c'est impossible à modérer, à mes yeux (un forum politique) et que cela me gonfle.

Si je suis dépessif à tes yeux, c'est tt simplement que je suis déçu de cette campagne : pas de projet clairement expliqué, des attaques lamentables, des sites internet ridicules, des phrasses choquantes (cf mouton ds la salle de bain au meme plan que la polygamie par ex), des bourdes de royal qui sont :shock: pour une personne candidate à la plus haute fonction etc ...
La campagne va t'elle enfin commencer sur des bases plus saines ?

Sur ces histoires de RG et de patrimoine du couple royal / hollande : il y en a marre d'accuser pour un oui ou pour un non sarko, surtout que ces memes personnes n'ont ni fond, ni forme. Preuve en est à chaque fois qu'il n'y est pour rien en plus.
C'est l'extreme gauche qui est à montrer du doigt et non sarko.
Faudrait arreter de pointer sarko pour un oui ou pour un non.

Sur sarko et les médias : oui, c'est clair qu'il peut etre avantagé, je ne dis pas le contraire (quand on sait que Bouygues est le parrain de son fils).
C'est hélas ainsi.
Maintenant, les candidats s'en servent eux aussi. Ségo sans les médias (cf le superbe voici par ex) ne serait point là et DSK serait présent à sa place.
Bayrou s'en sert en accusant (à juste titre lui) les médias d'etre à la solde de sarko et ségo.

D'une manière générale, et j'ai oublié la date, à partir de mars je crois, ils auront ts le meme temps de parole, quand la campagne officielle aura commencé.

Maintenant, quand on parle de vide grenier pour répondre à une question importante ... sur canal (cf Bayroy) je trouve cela dommage.

Bref ... je ne sais pas ce qui te prend encore, mais bon, on va dire que cela fait partie du charme du personnage.

ps : je ne lis pas le figaro madame.

edit : oui, Ambiel prend des auto-stopeuses.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 08 Fév 2007, 11:00

etienne92200 a écrit:Note des RG sur Rebelle: la "police des polices" pense avoir identifié l'auteur de la fuite
http://fr.news.yahoo.com/07022007/202/n ... pense.html

Et voilà, j'avais bien expliqué que sarko n'y était pour rien, mais personne ne me croyait ... 8)

Le PS n'a ni fond, ni forme .... ils essayent des procédés lamentables pour tenter de battre sarko =D>

Franchement, c'est :mrgreen: , ça va retomber contre eux.

C'est exactement, la meme chose que pour le patrimoine de H/R : la gauche accuse sarko (à défaut de programme) injustement, alors que tt part de l'extreme gauche. C'est la meme chose.

Et après, Fukusan vient dire : sarko est un méchant ... :roll:

tu mélanges 2 trucs la non ? personne prétendait que Sarkozy était l'auteur de la fuite. par contre, les soupçons portaient sur le fait qu'il pouvait être à l'origine de la mise à jour de la fiche avec les infos sur l'arrivée de Rebelle au PS etc..
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar jod.ko » 08 Fév 2007, 11:38

Je n'ai pas d'autre forum ds la mesure ou c'est impossible à modérer, à mes yeux (un forum politique) et que cela me gonfle.

C'est pas toi qui nous a fait une annonce en grande pompes (Jospin Style) pour nous annoncer que tu te retirais de vie politique de ce forum pour aller continuer ailleurs ? Je préfère citer, des fois qu'on ne m'accuse de mentir :

etienne92200 a écrit:Communiqué de presse :

Etienne92200 se retire de la vie des topics politiques du forum et vous prie de l’excuser.
Ne pleurez pas, ne criez pas !!
Il sait que le chagrin et la douleur vont venir ternir votre soirée, mais il reviendra parmi vous, dès son anniversaire. Il faudra être fort, très fort, tenir, mais il sait que vous pouvez le faire, et attendre ainsi son retour en toute sérénité.
Sachez qu’il vous regarde, vous contemple, vous lit : l’indignation succède aux rires.

Dès lors, il va évoluer sous d’autres cieux, afin d’élever sa science, son esprit et son savoir-faire.
Il garde cela secret et ne répondra en aucun cas à des posts, mp et autres techniques de communication, dont il fut si friand, il y a peu.

Il vous bize et est très heureux de parler de lui à la 3ème personne.

Etienne92200, ce mercredi 31 janvier 2007.
Fondateur du topic UMP
Conseiller exécutif de ce forum

Contact presse : moi@thebest.com

Alors peut etre que j'aurais du simplement te souhaiter un bon anniversaire...

En tout cas je pensais que tu étais au delà de ca concernant la DrJeckyll&MrHyditude de ton comportement qui est reconnue...

Maintenant, quand on parle de vide grenier pour répondre à une question importante ... sur canal (cf Bayroy) je trouve cela dommage.

Cet exemple de vide grenier n'est qu'un exemple sur l'archi paprasserie qui est la règle dans notre pays et qui est parlant pour la majorité des gens (plus ama que les démarches à remplir pour monter sa propre boite par exemple).

D'une manière générale, et j'ai oublié la date, à partir de mars je crois, ils auront ts le meme temps de parole, quand la campagne officielle aura commencé.

Je pense qu'a ce moment la, il sera deja trop tard. D'un coté, je veux bien qu'un moitié-moitié stricte sur les 6 mois qui précèdent la campagne soit intenable, mais fondamentalement, les quelques semaines sont tout aussi ridicules quand on voit que la campagne est lancée depuis plus d'un an, et le début des 100 min pour convraincre par exemple...

En parlant de campagne et sur un plan technique, c'est la premiere année ou il y a aussi peu de débats, non ? Je ne me rappelle pas que les autres fois on ait eu autant de passage de politiques en solo sans voir un seul débat contradictoire... Mais ca vient peut etre de la pré campagne PS qui a multiplié le nombre d'apparition sur ce thème (et sans débats). Pourtant il me semble que ce sont ces débats contradictoires qui sont les plus à meme de permettre un choix, non seulement sur le fond du programme mais aussi sur le personnage qui l'incarne et qui devra défendre les interets de la France.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar fukusan » 08 Fév 2007, 12:25

etienne92200, C'est là toute la contradiction. En fait, la police des polices a juste découvert qui a sorti l'info. Mais, il remette pas en cause que la fiche de Rebelle ait été réactualisé comme par hasard au moment où il a rejoint l'équipe de Ségo. D'ailleurs, pour Fillon, c'est "normal" que Rebelle soit fiché.
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 08 Fév 2007, 12:56

fukusan, un mec qui sort une info, c'est forcément à la demande de qq'un.

Enfin, quoi de plus normal que de ficher Rebelle.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 08 Fév 2007, 13:24

Les suites de l'émission de lundi avec Sarkozy sur TF1 par Akim (qui avait parlé de l'agressivité de certains agents de police).
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Fév 2007, 13:28, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar etienne » 08 Fév 2007, 13:25

sarko n'a pas donné suite :oops:
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante