08 Fév 2007, 00:10
abble a écrit:Mais putain, ouvre les yeux, on demande juste d'adapter ta culture à celle du pays ou tu viens habiter.
toi tu irais habiter en Asie, tu adopterais completement la culture?
moi non sinon ce serait une perte d'identité.
Ou alors tu insinues que la culture de musulmans est barbare et arrièé et qu'elle n'a aucune raison d'etre en france.
Attention de ne pas confondre la loi et la culture qui sont deux choses radicalement differentes
08 Fév 2007, 00:10
08 Fév 2007, 00:11
08 Fév 2007, 00:11
Ensuite, oui il faut refaire le CFCM et s'attaquer à l'uoif dont le président déclarait ds le parisien il y a 2 ans : les lois du coran sont au dessus des lois de la république.
Cela donne un aperçu du personnage.
08 Fév 2007, 00:12
Fidel Cienaga a écrit:On a gagné
08 Fév 2007, 00:12
08 Fév 2007, 00:13
abble a écrit:Ensuite, oui il faut refaire le CFCM et s'attaquer à l'uoif dont le président déclarait ds le parisien il y a 2 ans : les lois du coran sont au dessus des lois de la république.
vous allez me taper dessus mais quand tu es croyant la loi divine est forcément au dessus de la république, c'est logique
zythoun a écrit:Boudoum a écrit:Pour moi c'est ou tu dis rien, ou si tu veux parlé des musulmans, tu vas parler du mec qui a trimé pr monter sa boite, qui est loin de faire les 35 h (ce qui colle a ta politique) mais tu ne stigamtises "négativement", c'est honteux et gerbant ...
J'ai pas tout compris à ce que t'as dit parce que y'a des trucs pas très bien formulé
Pour ce que j'ai compris, j'suis d'accord avec toi mais ca fait couler d'encre donc on en parle pas. On parle ni du bon p'tit Polonais qui fait bien son boulot, ni du bon p'tit Juif ou du bon p'tit musulman, c'est pas vendeur la normalité...
Les médias s'abreuvent de scoop plus idiots les uns que les autres, si ca choque pas l'opinion ca vend pas.
08 Fév 2007, 00:14
Mais c'est pas le cas de la France, on tolère quand même plein de trucs, arrêtent de voir tout en noir ou blanc... Certes tu ne peux pas avoir plusieurs femmes en France : ca serait de la discrimination de dire à un francais "de pure souche" qu'il a le droit à une femme et à un immigrant qu'il en a le droit à deux... tu crois pas ?
on tolère quand même plein de trucs, arrêtent de voir tout en noir ou blanc
Olympien a écrit:mouais...pourquoi ne pas parler des curés pédophiles ou je ne sais quoi d'autre ? pourquoi constamment l'excision, le mouton, la polygamie ? c'est tellement cliché encore une fois...et je pense aussi que c'est ciblé
08 Fév 2007, 00:16
abble a écrit:Ensuite, oui il faut refaire le CFCM et s'attaquer à l'uoif dont le président déclarait ds le parisien il y a 2 ans : les lois du coran sont au dessus des lois de la république.
vous allez me taper dessus mais quand tu es croyant la loi divine est forcément au dessus de la république, c'est logique
08 Fév 2007, 00:19
08 Fév 2007, 00:19
abble a écrit:Mais c'est pas le cas de la France, on tolère quand même plein de trucs, arrêtent de voir tout en noir ou blanc... Certes tu ne peux pas avoir plusieurs femmes en France : ca serait de la discrimination de dire à un francais "de pure souche" qu'il a le droit à une femme et à un immigrant qu'il en a le droit à deux... tu crois pas ?
je n'ai pas dit qu'il fallait l'interdire aux français...
avoir le choix me parait toujours mieux que d'etre obligé
Boudoum a écrit:tu peux donc admettre que le discours est gerbant et a tendance raciste ?
08 Fév 2007, 00:21
Boudoum a écrit:Olympien a écrit:mouais...pourquoi ne pas parler des curés pédophiles ou je ne sais quoi d'autre ? pourquoi constamment l'excision, le mouton, la polygamie ? c'est tellement cliché encore une fois...et je pense aussi que c'est ciblé
+1
c'est plus "vendeur" comme dit zythoun
08 Fév 2007, 00:21
Boudoum a écrit:Olympien a écrit:mouais...pourquoi ne pas parler des curés pédophiles ou je ne sais quoi d'autre ? pourquoi constamment l'excision, le mouton, la polygamie ? c'est tellement cliché encore une fois...et je pense aussi que c'est ciblé
+1
08 Fév 2007, 00:23
kenny a écrit:Boudoum a écrit:Olympien a écrit:mouais...pourquoi ne pas parler des curés pédophiles ou je ne sais quoi d'autre ? pourquoi constamment l'excision, le mouton, la polygamie ? c'est tellement cliché encore une fois...et je pense aussi que c'est ciblé
+1
jsuis d'accord avec vous la dessus. Mais pourquoi de 2h de debat on retient que le moment ou il parle de ca?
je trouve que tout le monde a l'esprit un peu selectif selon ses propres penchants.
08 Fév 2007, 00:24
kenny a écrit:Boudoum a écrit:Olympien a écrit:mouais...pourquoi ne pas parler des curés pédophiles ou je ne sais quoi d'autre ? pourquoi constamment l'excision, le mouton, la polygamie ? c'est tellement cliché encore une fois...et je pense aussi que c'est ciblé
+1
jsuis d'accord avec vous la dessus. Mais pourquoi de 2h de debat on retient que le moment ou il parle de ca?
je trouve que tout le monde a l'esprit un peu selectif selon ses propres penchants.