Modérateur: Modérateurs
zythoun a écrit:Sarkozy est en ce moment (enfin plus que d'habitude encore) entrain de se discrédibiliser... Il prone une fermeté avec les immigrés sans papiers et propose des logements aux réfugiés de Cachan alors qu'il aurait mis ces mêmes gens en aller simple dans un avion si on avait pas les élections dans 1an...
Je parle même pas du fait qu'il ne cherche qu'à faire parler de lui : c'est bien beau de loger les sans papiers qui ont aussi des droits, mais de là à ne pas faire loger les centaines de milliers de personnes qui en cherchent un. Il faut aller à faire une grêve de la faim pour être écouter et trouver un logement ?
Sinon Chirac c'est foutu pour lui, il a fait son temps et risque de finir soit derrière des barreaux, soit réfugié politique dans un pays ou on n'extradit pas
Pour moi Borloo serait le meilleur candidat à droite. Il pourrait communiquer avec tous les bords au lieu de faire la sourde oreille comme actuellement, à gauche comme de droite. Parce qu'il y a plus beaucoup de monde quand il faut partager les idées pour faire avancer la France, il y a pas beaucoup de monde. Par contre pour faire avancer sa place dans son parti ca oui...
etienne92200 a écrit:iamaseb a écrit:Castor_Troy, pour completer, quand on a des ambitions personnelles comme Sarko, et que 80 % de la population rejette le CPE...
80%, tu y va un peu fort, nestor.
Il fallait faire le CPE : entre rien et le CPE, le CPE est mieux que rien.
Après .... des gauchos autistes aux réformes ... ont fait le reste.
Mais demandes à El Ma et l'irlande, par ex.
EL MAGNIFICO a écrit:plus de sécurité aux demandeurs d'emploi. la flexibilite
EL MAGNIFICO a écrit:faut toujours se justifier en france on dirait que les patrons sont des enfants pour le gens de gauche mais laissez les faire
ouais faudrait laisser les grands humanistes tels les lagardere ,pinault ,arnaut ,dassault faireEL MAGNIFICO a écrit:faut toujours se justifier en france on dirait que les patrons sont des enfants pour le gens de gauche mais laissez les faire
je parle pas des salaires , les heures les francais veulent en faire plus doncGabs a écrit:EL MAGNIFICO a écrit:faut toujours se justifier en france on dirait que les patrons sont des enfants pour le gens de gauche mais laissez les faire
Tu voudrais des salaires et des heures facon chine...comme dirait un certain EAS.....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 130 invités