Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar Metiss » 06 Fév 2007, 13:22

trebch a écrit:jod.ko, c'est pas une critique des traditions, il s'agit juste de respecter une certaine hygiene et respecter l'animal en le tuant d'une certaine façon je pense. tuer un mouton dasn son appartement c'est pas très commode c'est tout et d'ailleurs de nombreux musulmans étaient d'accord ave cette obligation de tuer le mouton dans des lieux precis. Je ne vois pas de racisme de la part de Sarko sur ce point.

effectivement si ca vise pas une communauté indirectement ...oui.
A savoir justement la solution ...parce que les abattoirs..c'est pas folklo mais bon ..c'est bien Français ca :!:
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar etienne » 06 Fév 2007, 13:28

Metiss-ino, pkoi tu aimes rachida dati ?
Elle a rien cette nana, à part un pseudo physique et une assurance qui lui permet de venir pleurer sur les plateaux tv ...
Et tt le monde tombe ds le piège ...

C'est un complot, je ne vois pas d'autres explications ... :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 06 Fév 2007, 13:31

trebch a écrit:jod.ko, c'est pas une critique des traditions, il s'agit juste de respecter une certaine hygiene et respecter l'animal en le tuant d'une certaine façon je pense. tuer un mouton dasn son appartement c'est pas très commode c'est tout et d'ailleurs de nombreux musulmans étaient d'accord ave cette obligation de tuer le mouton dans des lieux precis. Je ne vois pas de racisme de la part de Sarko sur ce point.

wai enfin le contexte c'est :

je ne veux pas de cette france qui pratique l'excision
je ne veux pas de cette france polygame
je ne veux pas de cette france qui tue le mouton dans sa baignoire

Tourné comme ca je trouve ca plus que limite :roll:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar fukusan » 06 Fév 2007, 13:37

Y'avait Doc Gynéco dans En aparté :shock: Ce mec est complètement barré :shock:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 06 Fév 2007, 13:39

fukusan, developpe stp
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Axe » 06 Fév 2007, 13:41

Boudoum93, En apparté comme toutes les emissions de C+ est dispo sur leur site :wink:
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar sixsou83 » 06 Fév 2007, 13:46

trebch a écrit:
sixsou83 a écrit:J'ai pas pu regarder mais a t'il annoncé quelque chose sur l'environnement ?

Il n'y a presque pas eu de questions a ce propos. Il a juste eu le temps d'evoquer le principe de pollueur-payeur me semble t'il, mais c'est arrivé en fin d'emission et ma concentration diminuait :P

Merci :wink:

Ca n'a rien d'étonnant :?
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Fév 2007, 13:55

Le coup du mouton, quelle blague dans un pays où on saignait encore le cochon dans les arrières cours des maisons y a pas 30 ans ...

La mutualisation du cochon ville/campagne, ça dira surement encore quelque chose aux plus anciens d'entre nous.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Nemenems » 06 Fév 2007, 13:59

Y'avait Doc Gynéco dans En aparté Ce mec est complètement barré

je l'ai vu l'autre soir chez Ruquier , c'est une véritable blague ce type. Les autres voulaient comprendre un peu le pourquoi de son "livre". Il ne répondait que par des "insultes" ou par des "je n'ai pas à m'expliquer.
Le mec n'a aucune idée sur rien du tout . Il est ridicule
Nemenems
Une caca... huète ?
Une caca... huète ?

Messagepar jod.ko » 06 Fév 2007, 14:08

Le mec n'a aucune idée sur rien du tout

:shock:

Sego a un fils caché ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gob » 06 Fév 2007, 14:10

jod.ko, non, un directeur de campagne ... :mrgreen:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar The Orici » 06 Fév 2007, 14:17

jod.ko a écrit:
A propos des moutons j'ai pa été vraiment choqué. je n'ai pas trouvé cette phrase raciste, il me semblait evoquer un problème d'hygiène.

Voila pourquoi ce pays part en couille... Que ce soit du à une ignorance des cultures des gens qui vivent en France ou de l'indiférence, ne pas être choqué par ce genre de propos est gravissime...

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est de la caricature ou de la déformation. Il y a eu depuis des années un nombre incalculable de polémique sur le sacrifice du mouton pour l'Aïd, et je ne crois pas une seconde que Sarko ne pensais qu'à de l'hygiène, surtout comme c'est tourné... Pour parler d'hygiène, on peut parler de tellement d'autres cas (à commencer par les restos dégueux ou les abatoires infestés de rats)

Jodko.

Je m'insurge contre ces propos difflamatoires envers les abattoirs. J'y ai bossé durant mes vacances d'été (à la tuerie et à la désoss plus précisemment). Je n'ai jamais vu un endroit si contrôlé au point de vue hygiène avec des vétérinaires partout, des mesures draconiennes. Franchement, un abattoir est 100 fois plus propre qu'une quelconque maison.
Et pour la pseudo polémique sur le mouton, moi non plus cela ne m'a pas choqué. Les musulmans sont content d'apporter la bête aux abattoirs, il y en a même pas mal qui y travaille. La seule chose qu'il ne font pas c'est toucher le porc il me semble. Et même, il y a certaines heures où l'on ne fait que du Allal pour respecter les cultures
The Orici
Newbie

Messagepar Boudoum » 06 Fév 2007, 14:24

Axe ok merci

The Orici, j'ai l'impression que tu n'as pas compris les propos de Jod.Ko
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar jod.ko » 06 Fév 2007, 14:31

The Orici a écrit:
jod.ko a écrit:
A propos des moutons j'ai pa été vraiment choqué. je n'ai pas trouvé cette phrase raciste, il me semblait evoquer un problème d'hygiène.

Voila pourquoi ce pays part en couille... Que ce soit du à une ignorance des cultures des gens qui vivent en France ou de l'indiférence, ne pas être choqué par ce genre de propos est gravissime...

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est de la caricature ou de la déformation. Il y a eu depuis des années un nombre incalculable de polémique sur le sacrifice du mouton pour l'Aïd, et je ne crois pas une seconde que Sarko ne pensais qu'à de l'hygiène, surtout comme c'est tourné... Pour parler d'hygiène, on peut parler de tellement d'autres cas (à commencer par les restos dégueux ou les abatoires infestés de rats)

Jodko.

Je m'insurge contre ces propos difflamatoires envers les abattoirs. J'y ai bossé durant mes vacances d'été (à la tuerie et à la désoss plus précisemment). Je n'ai jamais vu un endroit si contrôlé au point de vue hygiène avec des vétérinaires partout, des mesures draconiennes. Franchement, un abattoir est 100 fois plus propre qu'une quelconque maison.
Et pour la pseudo polémique sur le mouton, moi non plus cela ne m'a pas choqué. Les musulmans sont content d'apporter la bête aux abattoirs, il y en a même pas mal qui y travaille. La seule chose qu'il ne font pas c'est toucher le porc il me semble. Et même, il y a certaines heures où l'on ne fait que du Allal pour respecter les cultures

:lol: du calme, je n'ai aps critiqué tous les abatoirs... Mais force est de constater que tu n'as pas compris ce que je voulais dire... Ceci dit, mettre le mouton au niveau de l'excision, c'est complètement :shock:. Si toi ca te laisse de marbre, moi ca m'inquiète...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar fourcroy » 06 Fév 2007, 14:36

Sarkozy a écrit:Le problème économique de la France, c'est que le travail ne paie pas assez.

+1000. Conclusion : Sarkozy va s'attaquer aux revenus boursiers. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar etienne » 06 Fév 2007, 14:47

jod.ko a écrit: Ceci dit, mettre le mouton au niveau de l'excision, c'est complètement :shock:. Si toi ca te laisse de marbre, moi ca m'inquiète...

Jodko.

idem, +1
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 06 Fév 2007, 14:56

etienne92200, tu auras changé de signature avant le premier tour. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar abble » 06 Fév 2007, 15:11

Fidel Cienaga a écrit:Le coup du mouton, quelle blague dans un pays où on saignait encore le cochon dans les arrières cours des maisons y a pas 30 ans ...

La mutualisation du cochon ville/campagne, ça dira surement encore quelque chose aux plus anciens d'entre nous.

ça se fait tjs de saigner le cochon actuellement
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 06 Fév 2007, 15:14

abble, Je parlais de la ville justement. Mais si ça se fait encore, pdb, j'adore la cochonnaille.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar etienne » 06 Fév 2007, 15:18

Fidel Cienaga, +1 : de la cochonnaille + du rouge + des potos = la vie 8)
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café