Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar jod.ko » 06 Fév 2007, 11:26

falange a écrit:
etienne92200 a écrit:jod.ko, +1 sur le mouton ds la baignoire, sarko a fait une grosse connerie là.

on peut aussi le voir comme une tentative de séduction des électeurs FN,

il sait tres bien que les banlieues ne voteront pas pour lui.

1 - Je suis pas sur que les gens l'aient tilté...

2- Je suis pas sur que ce soit calculé... On m'a dit qu'il avait été bourré de tics et qu'il etait passé deux ou trois fois pas loin de l'enflammement spontané... Je pense que ce mec est naturellement du genre à balancer ce genre de trucs et que ce n'est absolument pas calculé... Soit tu le penses et tu le dis, soit tu le penses pas, et jamais tu pourrais le sortir par calcul...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Axe » 06 Fév 2007, 11:27

c'est plutot bizarre que, sur ces "100 francais représentatifs", aucun n'ait employé les mots "renseignements généraux", non?

Si ! QUand l'Homo lui demande de se renseigner sur l'homoparentalité au USA, il ajoute une pique genre, "vous qui savez si bien vous renseigner..."
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Olympien » 06 Fév 2007, 11:29

ouais et puis l'autre rebelle de mes deux qui lui demande de retrouver son scooter volé et qu'il a réussi à arracher un poil de c*l au voleur pour les analyses :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 06 Fév 2007, 11:30

Il parait qu'un mec lui a dit qu'on lui avait gaulé son scoot et qu'il avait pécho un poil de cul du lascard qui avait fait ca...

Quelqu'un lui a demandé quand est ce qu'il comptait livrer les Karsher pour la banlieue ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar etienne » 06 Fév 2007, 11:44

Il a perdu gros avec le mouton ds la baignoire, la discrimination positive, sa démagogie ... et après on a droit à rachida dati sur france 2 #-o
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Boudoum » 06 Fév 2007, 11:46

etienne92200 a écrit:Il a perdu gros avec le mouton ds la baignoire, la discrimination positive, sa démagogie ... et après on a droit à rachid kaci sur france 2 #-o

:shock:

woooooooh redaface2
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Boudoum » 06 Fév 2007, 11:51

sinon pr moi il n'a rien perdu avec l'histoire du mouton ds la baignoire, de l'excision, il en a meme gagné ... auprès des electeurs FN.

Le mec n'a jamais répoindu a l'homosexuel qui lui demande comment il compte garantir la non discrimination, il a parlé de la halde (qui jusqu'a preuve du contraire n'a saonctionné aucune gde entreprise), il nous parle de discrimination positive pour l'octroi au logement :shock:

Mais quelle blague ces politiques #-o
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar etienne » 06 Fév 2007, 11:57

Boudoum93, pour le mouton, je parlais du "vote beur".
Le mec se casse le cul à essayer de rattraper ses conneries, il place rachida dati en porte parole (s'pa pour rien), il parle aussi de discrimination positive ds ce but, parle de son cfcm .... et v'lan balance cette phrase sur les moutons :shock:
J'ai été choqué.

Si la nana avait reçu un brief correct, elle aurait pu le tuer.

Enfin, je pense qu'on va rigoler avec ségo qui préfère passer pendant les vacances scolaires de février. :mrgreen:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 06 Fév 2007, 12:03

Elle prefere surtout eviter d'essuyer les platres...

Elle devait etre l'invitée hier en fait, mais elle refusé pour la raison ci dessus... A moins que ce soit pour se laisser le temps d'apprendre le programme (le 12/02 ca aurait été un peu juste...)

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Boudoum » 06 Fév 2007, 12:05

wai, enfin pr sego, il fallait mieux pr elle, passer pdt les vacances et surtout après l'annonce de son super programme
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar fukusan » 06 Fév 2007, 12:12

Sur le CFCM, c'est une énorme connerie quand on sait que c'est un truc où les minorités pas franchement tout blanc sont majo et qu'ils attaquent Charlie Hebdo
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 06 Fév 2007, 12:15

fukusan a écrit:Sur le CFCM, c'est une énorme connerie quand on sait que c'est un truc où les minorités pas franchement tout blanc sont majo et qu'ils attaquent Charlie Hebdo

Arf ... s'ils attaquent charlie hebdo, alors on ne peut rien contre cet argument :mrgreen:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 06 Fév 2007, 12:16

etienne92200, sur les caricatures
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 06 Fév 2007, 12:18

fukusan a écrit:etienne92200, sur les caricatures

Je sais. :wink:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar trebch » 06 Fév 2007, 12:42

Sarkozy je l'ai trouvé convaincant hier soir! Il dit ce qu'il pense et ne se detourne pas de ces idées meme sur des sujets epineux.
A propos des moutons j'ai pa été vraiment choqué. je n'ai pas trouvé cette phrase raciste, il me semblait evoquer un problème d'hygiène.
Maitenant j'ai hâte de voir royal dans cet exercice parce qu' elle ne pourra plus jouer le "je suivrais l'avis des français" et devra dire son point de vue et developper ces idées.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 06 Fév 2007, 13:10

J'ai pas pu regarder mais a t'il annoncé quelque chose sur l'environnement ?
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 06 Fév 2007, 13:12

A propos des moutons j'ai pa été vraiment choqué. je n'ai pas trouvé cette phrase raciste, il me semblait evoquer un problème d'hygiène.

:shock:

Voila pourquoi ce pays part en couille... Que ce soit du à une ignorance des cultures des gens qui vivent en France ou de l'indiférence, ne pas être choqué par ce genre de propos est gravissime...

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est de la caricature ou de la déformation. Il y a eu depuis des années un nombre incalculable de polémique sur le sacrifice du mouton pour l'Aïd, et je ne crois pas une seconde que Sarko ne pensais qu'à de l'hygiène, surtout comme c'est tourné... Pour parler d'hygiène, on peut parler de tellement d'autres cas (à commencer par les restos dégueux ou les abatoires infestés de rats)

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar trebch » 06 Fév 2007, 13:13

sixsou83 a écrit:J'ai pas pu regarder mais a t'il annoncé quelque chose sur l'environnement ?

Il n'y a presque pas eu de questions a ce propos. Il a juste eu le temps d'evoquer le principe de pollueur-payeur me semble t'il, mais c'est arrivé en fin d'emission et ma concentration diminuait :P
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Metiss » 06 Fév 2007, 13:19

Sarko avait l'air embarassé c'est plus une émission pour défendre ses carences de ministre de l'intérieur et de la police qu'un pseudo émission pour sa campagne ...
Si tel était le cas ...les pourcentages ont du descendre..
on peut apercevoir que dans son comportement il donnait une image de sécurité et d'assurance mais sous son brushing de 3 étages...il avait l'air pas heureux :roll: .

J'aime bien Rachida Dati même si pour moi elle n'est qu'un instrument de dissuasion pour Sarko .
Modifié en dernier par Metiss le 06 Fév 2007, 13:21, modifié 1 fois.
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar trebch » 06 Fév 2007, 13:20

jod.ko, c'est pas une critique des traditions, il s'agit juste de respecter une certaine hygiene et respecter l'animal en le tuant d'une certaine façon je pense. tuer un mouton dasn son appartement c'est pas très commode c'est tout et d'ailleurs de nombreux musulmans étaient d'accord ave cette obligation de tuer le mouton dans des lieux precis. Je ne vois pas de racisme de la part de Sarko sur ce point.
trebch
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café