Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar marseillais4ever » 05 Fév 2007, 23:39

marseillais4ever, normal pour la sécurité avant on laissait faire Normal qu'ils se rebellent maintenant vu qu'on ne les laisse plus racketter
#-o :shock: :o non mais nimporte quoi , et les emeutes de novembre 2005 cetait quoi? cetait pour revendiquer leur droit a racquetter ? t'as oublié les formules choc de sarko?
comment expliques tu que la police soit passée a gauche alors quelle etait traditionellement a droite?

j'imagine pas Sarko dire "Chirac il a pas voulu
cela fait 5 ans qu'il attaque indirectement voire directement chirac.(d'ou le j'ordonne il éxécute de chirac qui a du rappelé sarko a l'ordre)
Il ne s'en serait jamais privé
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 05 Fév 2007, 23:39

Castor_Troy a écrit:
The Orici a écrit:marseillais4ever, normal pour la sécurité avant on laissait faire :lol: Normal qu'ils se rebellent maintenant vu qu'on ne les laisse plus racketter

juste pour éviter toute ambiguité:

ce que tu as dit ci dessus est bien du 2nd degré?
je ne crois pas non :|
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 05 Fév 2007, 23:39

etienne92200, you're talking to us ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar marseillais4ever » 05 Fév 2007, 23:44

cest rachida dati qui a son portable allumé pour recevoir des sms de sarko :twisted: :twisted:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar The Orici » 05 Fév 2007, 23:45

Castor_Troy, Il y a mauvaise interprétations de mes propos comme des propos de Sarko. A l'époque, tu m'excuseras mais des personnes qui brulent des bagnoles ou autres méfaits, je suis d'accord avec lui ces personnes là sont des pourritures. J'ai des potes qui ont eu leur bagnole brulée (la mienne est trop vieille pour être brulée ^^) j'avoue qu'il y a de quoi donner la haine. A près bien sur, il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier. Il y a des personnes très bien. Et d'ailleurs le problème est qu'elle se sont senties visées et ca je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi ces personnes se sont senties visées alors qu'elles sont plutôt à prendre pour modèle
The Orici
Newbie

Messagepar fukusan » 05 Fév 2007, 23:46

Catherine Nay la journaliste est horrible et repoussante :-^
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 05 Fév 2007, 23:48

The Orici, ma question n'a que "oui" ou "non" comme réponse.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar The Orici » 05 Fév 2007, 23:48

Ah la politique y'a que ca de vrai :mrgreen:
The Orici
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 05 Fév 2007, 23:50

Il y a mauvaise interprétations de mes propos comme des propos de Sarko
ben il a parlé de racailles a nettoyer au karcher en parlant des banlieusards sans oublier ce qu'il a dit a thuram
je vois pas comment interpreter ça
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar The Orici » 05 Fév 2007, 23:51

Castor_Troy, Heu oui je disais ca sans ironie, la répression est plus forte de nos jours et c'est normal que ca déplaise. CA vient d'un mec de ma classe avec qui on pouvait avoir tout ce qu'on voulait :lol:
En tout cas je répète ce que je disais tout à l'heure, je ne vois pas pourquoi toutes les personnes se sont senties visées alors qu'il y a une minorité de casseurs ou autres.
The Orici
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 05 Fév 2007, 23:52

la répression est plus forte de nos jours
en effet les bavures sont exponentielles
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 05 Fév 2007, 23:52

The Orici a écrit:Castor_Troy, Heu oui je disais ca sans ironie, la répression est plus forte de nos jours et c'est normal que ca déplaise.

merci d'avoir répondu.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar The Orici » 06 Fév 2007, 00:01

marseillais4ever, pour Thuram je ne sais pas ce qu'il a dit mais bon ca vient de Thuram l'anti-Sarkosy de première donc je me méfie.

D'ailleurs tout à l'heure quelqu'un de bien a posé une question à Sarko sur le fait qu'il se faisait souvent arreter sans respect. C'est innadmissible ca je suis d'accord.
Mais je pense que ce n'est pas la faute aux politiques mais aux médias. Les policiers viennent de toute la France qui est en majorité campagnarde sans cité. Je viens de la campagne où il n'y a pas de cités et peu de personnes d'origine étrangères. Et ces personnes sont très bien. Mais le problème est qu'à chaque JT on voit des casses ou autre méfait faits par des personnes de couleur alors que les blancs sont aussi présents voire même plus. En quelque sorte on est méchanisé. Et je pense que ces personnes qui sont devenues policiers sont en quelque sorte victime de ces mises en scene. Et je pense aussi que les voies du FN proviennent aussi de cela. J'aimerais bien voir une répartition des électeurs FN en fonction des campagnes et des villes
The Orici
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 06 Fév 2007, 00:05

The Orici, il ya beaucoup delecteurs fn dans des patelins paumés ou on n'a jamais vu d'arabes ou de noirs a part a la télé ou en ters petite quantité (style marly gomont :P )
Tu soulignes cependant un point interessant.L'"homogeneité ethnique" des policiers.Il devrait je pense y avoir plus de policiers jeunes ,blacks ,beurs , reprresentatifs de la population actuelle.
Le recrutement des policiers doit etre revu et adapté a notre epoque.

Sinon pour l'affaire thuram sarko lui a effectivement tenu des propos assez limites.
Mais bon deja l'usage de karcher et racailles en parlant des populations de banlieues etait limite
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar The Orici » 06 Fév 2007, 00:12

marseillais4ever, au moins on est d'accord sur un point :mrgreen:
Par contre pour la presse je trouve ca quand même assez :shock:
Je me souviens pendant les émeutes dans les revues genre Paris Match qu'ils mettaient en avant les jeunes de couleurs encagoulées en gros et qu'il fallait vraiment regarder dans le fond de l'image en tout petit pour voir des blancs. Bref ca me dégoute un peu de la presse car elle ne nous transmet pas la vérité !!!
Racailles est un mot très employé dans nos campagnes profondes donc pour moi ce mot n'est pas choquant et lorsqu'il a employé ces mots à la suite d'une question, il me semble qu'il ne parlait pas des populations de banlieue mais simplement des bruleurs de bagnole. La question avait d'ailleurs était coupée par les médias comme quoi de belles enflures lol
The Orici
Newbie

Messagepar Casper » 06 Fév 2007, 00:33

marseillais4ever a écrit:Sinon pour l'affaire thuram sarko lui a effectivement tenu des propos assez limites.

Tu les as entendu ???
Il sort ça 3 ans après juste après avoir déjeuné avec S. Royal...
Si c'était vrai autant le dire dès le lendemain, là ça perd toute crédibilité !
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 06 Fév 2007, 00:42

Casper, 3ans apres? leur entretien cetait en 2004 ?
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 06 Fév 2007, 00:47

:shock: Ces propos supposés de Sarko datent d'il y a 3 ans? C'est quoi ces histoires...? #-o

En tous cas Sarko a démenti catégoriquement et tranquillement ce soir (et quand on le connaît la sérénité cool zen c'est pas gagné pour lui hein :mrgreen:).

Il a p-ê parfois des propos abruptes voire plus à propos de certaines "catégories" de la population, mais dire de lui qu'il est raciste c'est encore plus crédible que de dire qu'Olembé représente le futur du milieu de terrain marseillais... :mrgreen:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Casper » 06 Fév 2007, 00:49

C'est une expression... ça veut dire que ça fait un bout de temps :P
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 06 Fév 2007, 01:00

Selon le figaro Magazine du 30 septembre, Nicolas Sarkozy veut supprimer l'impot sur le revenu pour les etrangers :shock:

il est fort ce guillaume Peltier :ptdr:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café