Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

05 Fév 2007, 23:12

The Orici a écrit:Vodevil, Dans toute réforme telle est la question pour n'importe quel parti.
Sur ce plan j'envie l'Allemagne. Les Allemands ont compris que pour sortir le pays de la merde, il fallait faire quelques concessions sociales, les Français non. J'ai parfois honte de mon pays...

Le terme honte me parait fort, franchement je pense que les Français qui sont les moins favorisés n'ont pas trop de concessions à faire, mais bon ça reste mon opinion, la vie est déjà bien assez dure pour eux sans qu'en plus on leur demande faire des efforts supplémentaires. :wink:

Après je suis pas non plus pour qu'on accable les personnes qui gagnent du blé, y a un juste milieu à trouver.

05 Fév 2007, 23:14

Travis Bickle a écrit:
Vodevil a écrit:
On ne peut que s'en réjouir mais une question me taraude, qui paie ?

toi :mrgreen:

oh non. :cry:

Tiens un truc qui m'a fait rire (façon de parler). Sur le 1er tier que je vais payer au 15 février, j'ai une réduc de 8% comme tout le monde, et bien je trouve le moyen de payer plus cher que l'année dernière. :lol:

05 Fév 2007, 23:16

Vodevil a écrit:
Travis Bickle a écrit:
Vodevil a écrit:
On ne peut que s'en réjouir mais une question me taraude, qui paie ?

toi :mrgreen:

oh non. :cry:

Tiens un truc qui m'a fait rire (façon de parler). Sur le 1er tier que je vais payer au 15 février, j'ai une réduc de 8% comme tout le monde, et bien je trouve le moyen de payer plus cher que l'année dernière. :lol:

bien fait 8)

(p'tain suis vachement constructif ce soir mouah :mrgreen: )

05 Fév 2007, 23:17

The Orici a écrit:marseillais4ever, Déjà je ne trouve pas que ce soit un échec, (moins de morts au volant, etc...). Aussi le premier ministre est Chiraquien donc il est avec son Président. Ca a beau être une majorité c'est encore lui le "chef" Mais sur les projet qu'il désapprouve il peut apposer son veto. D'ailleurs, si tu fais parti d'une famille politique, es tu d'accord avec toutes les idées comme un mouton de Panurge ou as tu aussi des idées qui sont différentes ???

La sécurité routiere ce nest pas uniquement sarko , cest le fruit dde long terme de politiques mises en place depuis des annees et encore je trouve qu'ona encore des chiffres trop elevés.
Quant a la sécurité tout court qui est du ressort de nicolas sarkozy ,il n'ya aucune amelioration sur le terrain ,pis le bonhomme nous a mis le pays a feu et a sang pendant un mois par ses declarations stupides et ses dangereuses derives communautaristes.
La france daujourdhui est loin detre plus sure que celle d'il ya 5ans.
sil avait mis autant de zele que pour la recherche des voleurs du scooter de son fiston ,peut etre aurait til reussi...
Sinon cite moi les differents vetos que chirac a utilisé sur des "propals" de sarko

05 Fév 2007, 23:18

et hop on enchaine avec mots croisés 8)

05 Fév 2007, 23:19

Z'avez rien relevé avec la nana de Lille (Hayet je crois) ? :shock:
Je crois définitivement, que je suis sur une autre planète :|

05 Fév 2007, 23:20

en fait jai zappé la plupart du temps sur mr et mme smith
l'appel dangelina etait plus fort :oops:

etienne92200 a écrit:Z'avez rien relevé avec la nana de Lille (Hayet je crois) ? :shock:

Ah putain, c'te paire de miches. :oops: :mrgreen:

marseillais4ever a écrit:Sinon cite moi les differents vetos que chirac a utilisé sur des "propals" de sarko

ça fait 5 ans que Sarkozy propose que le Président de la République démissionne. Mais Chirac a tjs mis son véto.

va savoir pourquoi...

05 Fév 2007, 23:21

Castor_Troy a écrit:
marseillais4ever a écrit:Sinon cite moi les differents vetos que chirac a utilisé sur des "propals" de sarko

ça fait 5 ans que Sarkozy propose que le Président de la République démissionne. Mais Chirac a tjs mis son véto.

va savoir pourquoi...
:doubeul:

05 Fév 2007, 23:22

etienne92200 a écrit:Z'avez rien relevé avec la nana de Lille (Hayet je crois) ? :shock:
Je crois définitivement, que je suis sur une autre planète :|

c'est la fille spirituelle de Martine Aubry 8)

facile.

05 Fév 2007, 23:23

Allez Rachida ... fais moi ce plaisir, meme si cet exercice est facile ce soir.

05 Fév 2007, 23:23

etienne92200, sauf que sur les quelques fois que je l'ai vue a la télé, elle est nulle Rachida :shock:

05 Fév 2007, 23:26

loursin, =D> merci. je l'aime pas, va savoir pkoi :mrgreen:
Mais elle est vraiment nulle.

Cela dit, l'emission de ce soir est très facile .... comme de par hasard.

Bon, vous arretez de poster je vais voir mots-croisés. 8)

05 Fév 2007, 23:27

marseillais4ever a écrit:bon 2heures de bonne demago apparemment
:|

et dire ça c'est pas de la démago...? :)

05 Fév 2007, 23:29

peezee a écrit:

parfois il faut combattre le mal par le mal ...
non mais soyons serieux deux secondes.
Moi aussi quand je lécoute le nain ,je le trouve seducteur ,je serais presque amené a etre seduit , a dire tiens ,cest un bon bonhomme tout compte fait.
Seulement le bougre on le connait depuis des annees et on sait ce qu'il vaut et ce qu'il a derriere la tete

05 Fév 2007, 23:29

peezee a écrit:

En même temps, ne pas tomber dans la démagogie, c'est difficile quand on fait de la politique non ? :)

05 Fév 2007, 23:30

etienne92200, Rachida Dati pleurait sur le plateau d'en aparté sur canal. Elle m'a ému :oops: Ce me l'a rendu presque sympathique. Mais elle a l'air fragile.

05 Fév 2007, 23:33

Castor_Troy, :lol: =D>
marseillais4ever, pour les mesures on ne peut le savoir vu que le conseil des ministres est fermé au public et j'imagine pas Sarko dire "Chirac il a pas voulu :cry: " J'ai appris ca en droit ^^
etienne92200, mot croisé m'a l'air plus relevé

marseillais4ever, normal pour la sécurité avant on laissait faire :lol: Normal qu'ils se rebellent maintenant vu qu'on ne les laisse plus racketter

05 Fév 2007, 23:38

The Orici a écrit:marseillais4ever, normal pour la sécurité avant on laissait faire :lol: Normal qu'ils se rebellent maintenant vu qu'on ne les laisse plus racketter

juste pour éviter toute ambiguité:

ce que tu as dit ci dessus est bien du 2nd degré?
Sujet verrouillé