Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

05 Fév 2007, 22:49

peezee, tu parles du blondinet avec la coupe à la Carrasso? :mrgreen:

05 Fév 2007, 22:51

Oh ce Sarko, j'adore oh la la y'a de quoi devenir gay comme avec pagis

05 Fév 2007, 22:53

bon 2heures de bonne demago apparemment
:|

05 Fév 2007, 22:54

The Orici, compare pas Sarko à Pagis :evil: :twisted:

05 Fév 2007, 22:55

marseillais4ever, pour toi oui pour moi non, je partage ses idées. Toi quand tu écoutes les idées de Sarkozy tu penses cela, moi quand j'écoutes les idées de la gauche, certes certaines sont bonnes mais la plupart, je pense, sont totalement imbéciles et metteraient encore plus dans la merde le pays, c'est pour dire

05 Fév 2007, 22:56

marseillais4ever a écrit:bon 2heures de bonne demago apparemment
:|

Ouais même que diam's elle l'a dit.

05 Fév 2007, 22:59

The Orici a écrit:marseillais4ever, pour toi oui pour moi non, je partage ses idées. Toi quand tu écoutes les idées de Sarkozy tu penses cela, moi quand j'écoutes les idées de la gauche, certes certaines sont bonnes mais la plupart, je pense, sont totalement imbéciles et metteraient encore plus dans la merde le pays, c'est pour dire

La droite est au pouvoir depuis 2002 , qu'a teelle fait?
sarkozy est au pouvoir depuis 2002 ,qua til fait? ila l'interieur depuis des annees , qu'a til fait?
ah pour parler il est tres fort , il sait faire le seducteur,il sait communiquer , brasser du vent MAIS IL NE FAIT RIEN.
je ne crois que ce que je vois et ce que je vois cest qu'il a beaucoup parlé depuis qu'il est ministre de linterieur mais que son bilan est des plus mediocres.
Alors comme president je me permet d'avoir de serieux doutes .
Je ne parle meme pas de ses methodes de voyoux pendant ces elections presidentielles.
Cest ton probleme si tu veux voter pour une eolienne

05 Fév 2007, 23:00

gone0107, :lol: Diam's la référence :lol: Elle peut en dire des choses avec le pognon qu'elle a gagné cette année. Elle s'installe quand en Suisse ??

05 Fév 2007, 23:03

Je peux dire un truc ou 2 ? (juste un autre point de vue quoi, avec uné légère déformation pro :oops: )

05 Fév 2007, 23:04

je crois pas qu'il ait répondu a la question sur le controle des discriminations

ca m'a amusé sa réponse sur les controles d'identités

Il est droit ds ses bottes pr le mariage homo meme s'il m'a pas convaincu

05 Fév 2007, 23:05

marseillais4ever, Je pense que tu le sais mais Sarkozy a beau être au pouvoir depuis 2002 mais le problème est qu'il y a un président qui pense différement au dessus. Les principales mesures sont prises lors du conseil des ministres présidé par le Président. Or ce Président a un droit de Veto sur ce conseil.... Ainsi un ministre ne peut appliquer ce qu'il veut si cela ne concorde pas lors du conseil. Donc en quelque sorte, les mesures que ne veut pas le président ne passeront pas
Pour les projets de loi, pareil.
Il n'y a que les propositions de loi qui peuvent passer

05 Fév 2007, 23:05

Excellent communiquant Sarkozy, propositions intéressantes, il veut faire plaisir à tout le monde, normal campagne oblige, toutes ses mesures vont coûter de l'argent et dans le même temps il veut réduire la dette de la France pour la rendre plus libre.

On ne peut que s'en réjouir mais une question me taraude, qui paie ?

05 Fév 2007, 23:08

Vodevil, Dans toute réforme telle est la question pour n'importe quel parti.
Sur ce plan j'envie l'Allemagne. Les Allemands ont compris que pour sortir le pays de la merde, il fallait faire quelques concessions sociales, les Français non. J'ai parfois honte de mon pays...

05 Fév 2007, 23:08

The Orici a écrit:marseillais4ever, Je pense que tu le sais mais Sarkozy a beau être au pouvoir depuis 2002 mais le problème est qu'il y a un président qui pense différement au dessus. Les principales mesures sont prises lors du conseil des ministres présidé par le Président. Or ce Président a un droit de Veto sur ce conseil.... Ainsi un ministre ne peut appliquer ce qu'il veut si cela ne concorde pas lors du conseil. Donc en quelque sorte, les mesures que ne veut pas le président ne passeront pas
Pour les projets de loi, pareil.
Il n'y a que les propositions de loi qui peuvent passer
:lol: :lol:
ah cest chirac qui serait donc responsable de l'echec de sarko a l'interieur
tiens cest bizarre .
chirac opposerait donc son veto a sa propre majorité ? a son propre 1er ministre ? au gouvernement de sa majorité? :-k
Pourtant ce meme sarko dit que son bilana l'interieur est excellent et qu'aujourdhui on a une france plus sure :-k

05 Fév 2007, 23:09

Je suis sorti encore plus écoeuré

05 Fév 2007, 23:09

Vodevil a écrit:Excellent communiquant Sarkozy, propositions intéressantes, il veut faire plaisir à tout le monde, normal campagne oblige, toutes ses mesures vont coûter de l'argent et dans le même temps il veut réduire la dette de la France pour la rendre plus libre.

tres excellent communiquant , ça on peut pas lui retirer
qui va payer? :lol: :lol: voyons vodevil cest quoi cette question?

05 Fév 2007, 23:10

fukusan a écrit:Je suis sorti encore plus écoeuré

Enorme :shock:

05 Fév 2007, 23:11

Vu le "programme" qu'on nous montre a gauche, on peut aussi retourner la question.

05 Fév 2007, 23:12

marseillais4ever, Déjà je ne trouve pas que ce soit un échec, (moins de morts au volant, etc...). Aussi le premier ministre est Chiraquien donc il est avec son Président. Ca a beau être une majorité c'est encore lui le "chef" Mais sur les projet qu'il désapprouve il peut apposer son veto. D'ailleurs, si tu fais parti d'une famille politique, es tu d'accord avec toutes les idées comme un mouton de Panurge ou as tu aussi des idées qui sont différentes ???

05 Fév 2007, 23:12

Vodevil a écrit:

toi :mrgreen:
Sujet verrouillé