Modérateur: Modérateurs
The Orici a écrit:marseillais4ever, pour toi oui pour moi non, je partage ses idées. Toi quand tu écoutes les idées de Sarkozy tu penses cela, moi quand j'écoutes les idées de la gauche, certes certaines sont bonnes mais la plupart, je pense, sont totalement imbéciles et metteraient encore plus dans la merde le pays, c'est pour dire
The Orici a écrit:marseillais4ever, Je pense que tu le sais mais Sarkozy a beau être au pouvoir depuis 2002 mais le problème est qu'il y a un président qui pense différement au dessus. Les principales mesures sont prises lors du conseil des ministres présidé par le Président. Or ce Président a un droit de Veto sur ce conseil.... Ainsi un ministre ne peut appliquer ce qu'il veut si cela ne concorde pas lors du conseil. Donc en quelque sorte, les mesures que ne veut pas le président ne passeront pas
Pour les projets de loi, pareil.
Il n'y a que les propositions de loi qui peuvent passer
tres excellent communiquant , ça on peut pas lui retirerVodevil a écrit:Excellent communiquant Sarkozy, propositions intéressantes, il veut faire plaisir à tout le monde, normal campagne oblige, toutes ses mesures vont coûter de l'argent et dans le même temps il veut réduire la dette de la France pour la rendre plus libre.
On ne peut que s'en réjouir mais une question me taraude, qui paie ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 81 invités