Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

05 Fév 2007, 17:34

marseillais4ever a écrit:
fourcroy a écrit:Fidel Cienaga, des difficultés financières face à la maladie ? Y'a pas de couverture sociale en France ? Je ne comprends pas.
Il est peut etre dans la meme situation que patrick topaloff qui sest retrouvé sdf du jour au lendemain...

il avait qu'a ne pas chanter de la merde :mrgreen:

plus sérieusement, j'ai toujours des doutes sur les mecs connus qui se retrouvent ruinés.j'ai du mal a comprendre

05 Fév 2007, 17:34

fourcroy, Comme bcp de gens. Il faut être passé par la réalité du monde hospitalier pour comprendre que des gens sont réellement exclus du système de santé, protection de base qui couvre de moins en moins la réalité d'une hospitalisation et d'un traitement lourd en attendant d'être éventuellement pris en charge à 100%.
Je me suis par exemple retrouvé dans cette situation il a quelques années. Trop de revenus pour la CMU, pas assez pour payer une mutuelle. Hospitalisation longue, dette de 23 000€ à l'Assistance. Guérir ou lutter contre la maladie dans ces conditions est extrêmement difficile.

C'est une situation courante chez les semi précaires ou personnes affrontant des difficultés passagères, il y en a plein à la porte des hopitaux.

Les contrats radio ou TV pour ce genre de mecs sont souvent payés en droit d'auteur ou en cachet n'ouvrant pas de droits sécu. Et pour couronner le tout, Pollack s'est fait entourloupé par TF1 sur ses droits de producteur pour Droit de Réponse. Ainsi va la vie.

05 Fév 2007, 17:37

Fidel Cienaga, je ne me moque pas de la période délicate qu'il traverse. mais un "nom" comme ca, ca aurait pu écrire tranquillou ses 2/3 chroniques hebdos dans un quelconque mag, faire une émission TV sérieuse programmée tardivement avec faible audimat, bref des trucs pas risqués.
la non, il revient sur un méchant créneau, comme pour prouver aux guss d'inter qu'il était toujours la, qu'il fallait comptre avec lui. je veux bien, mais il faut en assumer la totalité des conséquences, aussi aigres soient-elles.

05 Fév 2007, 17:40

Travis Bickle, bon alors... ok :D

05 Fév 2007, 17:40

plus sérieusement, j'ai toujours des doutes sur les mecs connus qui se retrouvent ruinés.j'ai du mal a comprendre
tu flambes ,tu flambes ,tu depenses , ne penses pas aux lendemains qui dechantent et puis du jour au lendemain tu perds ta place ,tes "amis" te rejettent , tu deviens un has been ,un paria et tu te rends compte que tu n'as rien mis de coté et que tu te retrouves a la rue.

05 Fév 2007, 17:41

comme une merde

En fait c'est le parcours des gens inconnus, mais avec connus à la place de inconnus.

05 Fév 2007, 17:44

marseillais4ever a écrit:
tu flambes ,tu flambes ,tu depenses , ne penses pas aux lendemains qui dechantent et puis du jour au lendemain tu perds ta place ,tes "amis" te rejettent , tu deviens un has been ,un paria et tu te rends compte que tu n'as rien mis de coté et que tu te retrouves a la rue.

tu as décris tout ce que je ne comprenais pas :wink:
je ne juge pas, je serai capable de faire pire...

05 Fév 2007, 17:46

fourcroy a écrit:Fidel Cienaga, des difficultés financières face à la maladie ? Y'a pas de couverture sociale en France ? Je ne comprends pas.

Sur ce coup tu es crédule.

Une maladie de type cancer par exemple, coûte très cher à un malade, même s'il a la meilleure mutuelle du monde et en comptant les remboursements de la secu.

Et je ne balance pas là des généralités, je parle en connaissance de cause.

05 Fév 2007, 18:01

eXtase a écrit:Sur ce coup tu es crédule.

"Naïf", plus que "crédule", àmha. :wink: Merci en tout cas pour vos réponses.

05 Fév 2007, 18:05

Crédule le fourcroy ? Je ne laisserai pas passer un coup aussi vil porté à un des phares triomphant de notre humanité phallique !
eXtase, tu viens d'être enrôlé de force pour la session de juillet, mention "j'apprends le respect du à tout ainé"

Qu'on se le dise !

05 Fév 2007, 18:14

Hey les papis flingueurs (tonton étant copyright par FM :mrgreen: ) on se calme là hein :p

:oops:

05 Fév 2007, 18:22

loursin a écrit:bon désolé je fais un peu mon etienne avec un lien presque HS et loin des propals et idées, mais le porte parole de l'UMP, Doc Gynéco, était chez Ruquier samedi et ca s'est pas super bien passé. (j'ai pas retrouvé le topic ou ca en parlait)

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... pas-couche

Je viens de voir la vidéo,et ma conclusion est que gyneco est un trou de balle...Il vient vendre un livre qu'il n'a jamais ecrit et en plus il ne sait pas répondre aux questions posés. Donc soit Sarko lui fait du chantage.Soit il lui promet une reconversion dans un domaine autre que la musique, vu qu'il est grillé. Soit il lui propose de la weed a tres bon marché.... :mrgreen:

05 Fév 2007, 20:01

ideh a écrit:
loursin a écrit:bon désolé je fais un peu mon etienne avec un lien presque HS et loin des propals et idées, mais le porte parole de l'UMP, Doc Gynéco, était chez Ruquier samedi et ca s'est pas super bien passé. (j'ai pas retrouvé le topic ou ca en parlait)

http://www.dailymotion.com/visited/sear ... pas-couche

Je viens de voir la vidéo,et ma conclusion est que gyneco est un trou de balle...Il vient vendre un livre qu'il n'a jamais ecrit et en plus il ne sait pas répondre aux questions posés. Donc soit Sarko lui fait du chantage.Soit il lui promet une reconversion dans un domaine autre que la musique, vu qu'il est grillé. Soit il lui propose de la weed a tres bon marché.... :mrgreen:

il a besoin d'aller voir le docteur sans enavoir peur

05 Fév 2007, 20:51

alors cette fameuse soiree sur sarko , les gens qui posent des questions ont tils été trié sur le volet? l'atmosphere est telle aseptisee?

05 Fév 2007, 21:01

J'ai vu ce qu'il a dit sur Polak et sa maladie au zapping :shock: Quel batard :evil:

05 Fév 2007, 21:04

Sarko à l'air d'avoir la salle dans la poche...

05 Fév 2007, 21:10

En tous cas grâce à Nicolas je sais maintenant que fumer tue... :D

#-o

05 Fév 2007, 21:12

Ca serait amusant de voir Ségolène dans le même exercice :)

05 Fév 2007, 21:16

je sais meme pas pourquoi vous regardez :| :|

05 Fév 2007, 21:17

Casper, ca va arriver, je crois même la semaine prochaine
Sujet verrouillé