Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:bon désolé je fais un peu mon etienne avec un lien presque HS et loin des propals et idées, mais le porte parole de l'UMP, Doc Gynéco, était chez Ruquier samedi et ca s'est pas super bien passé. (j'ai pas retrouvé le topic ou ca en parlait)
en meme temps doc gyneco setait deja fait par le passé attaquer plus que ça sans broncher.fourcroy a écrit:loursin a écrit:bon désolé je fais un peu mon etienne avec un lien presque HS et loin des propals et idées, mais le porte parole de l'UMP, Doc Gynéco, était chez Ruquier samedi et ca s'est pas super bien passé. (j'ai pas retrouvé le topic ou ca en parlait)
J'ai écouté les deux premières minutes ; il se fait massacrer par le Ruquier-boy. C'est pas drôle, méprisant et agressif. Pourquoi le prendrait-il bien ?
+1 je l'avais oubliée celle là.Fidel Cienaga a écrit:marseillais4ever, La saillie sur Polac est tout simplement abjecte.
Fidel Cienaga a écrit:Ce que je trouve également odieux, c'est de faire lire la "prose" du docteur gynécologue à Michel Pollack, il aurait pu avoir le droit de se reposer et de s'abîmer dans la littérature qu'il affectionne.
Et Pollack a tout simplement besoin de travailler pour gagner sa vie, c'est triste mais c'est comme ça.
falange a écrit:pas d'excuse pour sieur pollack, dsl.
jespere que ce connard est grillé pour un moment a la téléeXtase a écrit:falange a écrit:pas d'excuse pour sieur pollack, dsl.
Le genre de l'émission, les propos tenus dedans ou quoi que ce soit n'excuseront jamais les propos de l'autre abruti de Gyneco.
Sait-il seulement ce que c'est qu'une personne en phase terminale (phase terminale voulant dire maladie maligne dans son cycle final, accompagnée de douleurs et de cadre de vie horribles pour le malade et son entourrage).
Rire de ça ou jetter ça à la gueule de quelqu'un est immonde, abjecte, gerbant.
Brucon Gyneco aurait mérité de se faire défoncer la gueule par quelqu'un du public pour ce genre de propos.
Honteux ...
marseillais4ever a écrit:jespere que ce connard est grillé pour un moment a la télé
musicalement et artistiquement il est suicidé depuis bien lgtps deja.
dire que je kiffais ce mec a lepoque du ministere amer et a ses debuts
marseillais4ever a écrit:dire que je kiffais ce mec a lepoque du ministere amer et a ses debuts
Il est peut etre dans la meme situation que patrick topaloff qui sest retrouvé sdf du jour au lendemain...fourcroy a écrit:Fidel Cienaga, des difficultés financières face à la maladie ? Y'a pas de couverture sociale en France ? Je ne comprends pas.
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds, Bing [Bot] et 84 invités