Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Fév 2007, 16:30
fukusan a écrit:Y'a un truc énorme que personne a relevait et que Dahan est le seul à souligner. Il en parle sur le site du Nouvel Obs
Petit extrait audio ici
et pour ceux qui ne peuvent pas écouter de leur PC ?
02 Fév 2007, 16:37
Thorgal a écrit:fukusan a écrit:Y'a un truc énorme que personne a relevait et que Dahan est le seul à souligner. Il en parle sur le site du Nouvel Obs
Petit extrait audio ici
et pour ceux qui ne peuvent pas écouter de leur PC ?
"Pour moi, la Corse n'est pas un sujet de plaisanterie, spécialement quand je parle avec un Premier ministre d'un autre pays", avait en effet déclaré le candidat UMP.
"Monsieur Sarkozy, il faut savoir que le Québec, c'est une province", et non un pays, a relevé l'imitateur (écouter l'extrait). "Cela fait grand bruit, je peux vous le garantir, dans tout le Canada", a-t-il ajouté.
Il va plus loin que Royal et les médias qu'il a à sa botte n'ont rien dit
04 Fév 2007, 14:48
jai regardé vite fait hier ruquier (entre deux parties de jamebs en lair
) et putain le doc gyneco
il a changé....Depuis qu'il est passé a droite ,ila perdu son humour et est devenu psychorigide
et surtout con.On ne devrait jamais oublier d'ou on vient.
Il ma fait vraiment pitié hier
04 Fév 2007, 18:08
marseillais4ever, j'ai pas pu regarder. A ce qu'il parait, j'ai vu ça dans plus clair sur canal, il a quitté le plateau...
05 Fév 2007, 10:29
C'etait quand meme le numero 1 de Green Peace France, non ?
C'est normal qu'il ait été suivi par les RG. Ce qui est anormal, c'est que Sarko accède à ce genre de fichiers pour le plomber.
Jodko.
05 Fév 2007, 10:42
Sa fiche a été réactualisé dès qu'il a rejoint l'équipe de Royal, bizarre non ?
05 Fév 2007, 10:48
C'est ce que je viens de dire...
Jodko.
05 Fév 2007, 10:48
fukusan, exact
en novembre 2006 selon le Canard
05 Fév 2007, 11:01
bon désolé je fais un peu mon etienne avec un lien presque HS et loin des propals et idées, mais le porte parole de l'UMP, Doc Gynéco, était chez Ruquier samedi et ca s'est pas super bien passé. (j'ai pas retrouvé le topic ou ca en parlait)
http://www.dailymotion.com/visited/sear ... pas-couche
05 Fév 2007, 11:04
loursin, on vient d'en parler plus haut
il ss"est carrément vexé et sest barré
jai été choqué de son changement de comportement
05 Fév 2007, 11:09
voila pourquoi je trouvais pas le topic, c'était celui-la
sorry
05 Fév 2007, 11:54
ce soir Sarko sur TF1 à 21 h....
05 Fév 2007, 12:05
superolive a écrit:ce soir Sarko sur TF1 à 21 h....
encore
05 Fév 2007, 12:13
ben il profite que Sego attends toujours ( le déluge ) pour se faire une vraie grande émission à se faire cuisiner par les journaleux ....
05 Fév 2007, 12:15
Mais cest un veritable matraquage mediatique
En plus il va chez des amis .Tf1 , elkabach , pujadas meme combat
Moi jaimerai voir sarkozy se faire reellement interviewer, malmener .
qui aura les couilles de le faire un jour?
On verrait tous que ce mec est un tres grand nerveux version psychopathe maniaco depressif
05 Fév 2007, 12:18
marseillais4ever, je suis assez d'accord avec toi , sinon il y a quand même le CSA (
) qui mesure les temps de parole , donc nul doute que Sego aura son temps bientôt ....
05 Fév 2007, 12:21
jod.ko a écrit:C'etait quand meme le numero 1 de Green Peace France, non ?
C'est normal qu'il ait été suivi par les RG. Ce qui est anormal, c'est que Sarko accède à ce genre de fichiers pour le plomber.
Jodko.
Je me rapelle le coup du sabotage du bateau de Greenpeace en nouvelle zélande
pour une fois que l'armée française faisait quelque chose de bien
Greenpeace fut longtemps consideré comme un ennemi de la nation.
05 Fév 2007, 12:24
si je resume yavait une emission sur lui jeudi, une sur lui aujourd'hui et une autre demain, c'est ca ?
05 Fév 2007, 12:31
le CSA
avec a sa tete un sympathisant umpiste
si je resume yavait une emission sur lui jeudi, une sur lui aujourd'hui et une autre demain, c'est ca ?
tas oublié les rediffs et les emissions de ce weekend.Tas du en loupé
Javais lu une stat edifiante il ya quelques jours en matiere d'apparitiona la télé , dans les medias.
Sarko a tué tout le monde dans ce domaine ,il arrive tres tres loin en tete ,meme devant un chirac dont cetait pourtant le terrain de jeu favori.