marseillais4ever a écrit:Fidel Cienaga, etienne prepare la contre attaque
il va debarquer avec 3,4 citations , communiques de jean francois coppé , declarations de estrosi et compte rendus des dernieres reunions de rachid kaci .
ca va jarter sec
Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:Fidel Cienaga, etienne prepare la contre attaque
il va debarquer avec 3,4 citations , communiques de jean francois coppé , declarations de estrosi et compte rendus des dernieres reunions de rachid kaci .
ca va jarter sec
Qui remplit la déclaration d'impôt de Nicolas Sarkozy ?
J'ai été ministre du budget la première fois de ma vie en 1993. Et depuis 1993, comme tous les ministres des finances et du budget, c'est le fisc qui me fait ma déclaration d'impôt", a affirmé, vendredi 19 janvier au Monde, le candidat de l'UMP à l'élection présidentielle, Nicolas Sarkozy, en marge de l'entretien qu'il nous a accordé sur ses principales propositions économiques et fiscales (Le Monde du 23 janvier). Evoquant, au cours des deux heures qu'a duré cet entretien, le fait qu'il payait l'impôt de solidarité sur la fortune (ISF) et sa déclaration d'impôt, M. Sarkozy avait précisé, en réponse à une question, que "même après son départ de Bercy", c'était toujours "le fisc" qui faisait sa déclaration d'impôt. Depuis, le candidat de l'UMP a réitéré ses propos, jeudi 25 janvier, en présence de journalistes, lors d'un déplacement à Saint-Quentin (Aisne).
Aucun des ministres des finances ou du budget qui ont précédé M. Sarkozy à Bercy et qui ont été interrogés par Le Monde n'a eu à connaître de telles pratiques. "J'ai toujours rédigé moi-même ma déclaration d'impôt", s'est étonné, mercredi 31 janvier, Jean Arthuis, président (UDF) de la commission des finances du Sénat et ancien ministre de l'économie.
Thorgal a écrit:le touriste, abble, je suis pas contre des avis et des débats sur ces questions mais sur le fond, cad sans raccourcis, avec des arguments et dans la limite du raisonnable.
Réduire ce sujet ça à une bannière aussi caricaturale c'est inutile et déplacé sur un forum de foot
soif de pouvoir, son coté colérique et "dictateur"
jod.ko a écrit:gob, ce qui me gene c'est quand tu dis que Mitterand a couté plus cher, je ne peux m'empecher d'y voir un fond de defense de sarko...
Jodko.
fukusan a écrit:Et quand il y en a plus, y'en a encore :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 895,0.html
Quand Sarkozy nomme Monzani à la tête d'un institut chargé de surveiller la délinquance, il se dit que c'est une nomination politique et plus "favorable" au ministre de l'intérieur...
Le député UMP Patrick Devedjian a estimé qu'un départ précipité de Nicolas Sarkozy serait "dangereux" compte tenu des menaces terroristes, soulignant que son éventuel successeur aurait besoin d'une période d'adaptation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 138 invités