Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

31 Jan 2007, 15:09

crikken a écrit:gob, dans sa position, sarko devrait éviter ce genre de boulettes, d'autant que ça arrive aprés qle coup du scooter où là c'était NCIS ET LES EXPERTS réunis pour retrouver le deux roues...

je parlais de l'enquête des RG.

Pour ce qui est du scooter, on rejoint l'abus de pouvoir comme Miterrand avec ses poules ou ses enfants cachés.

31 Jan 2007, 15:10

Il y a une différence entre retrouver un scouteur et protéger sa fille.

31 Jan 2007, 15:11

On peut attaquer Sarko en jusice pour Abus de bien sociaux ?

Jodko.

31 Jan 2007, 15:11

fourcroy a écrit:Il y a une différence entre retrouver un scouteur et protéger sa fille.

oui, le premier coute beaucoup moins cher aux contribuable que le second en effet.

31 Jan 2007, 15:12

Thorgal a écrit:c'est vraie cette histoire de test ADN pour retrouver le scoot au fiston sarkosy ou c'est une blague ?? :shock:

non c'est pas une blague, le canard enchainé l'a publié ce matin.
Mais comme le dit justement Gob ce n'est pas le premier à utiliser ce genre d'abus, y'a qu'a regarder dans les scandales du logement sur paris

31 Jan 2007, 15:12

gob a écrit:
crikken a écrit:gob, dans sa position, sarko devrait éviter ce genre de boulettes, d'autant que ça arrive aprés qle coup du scooter où là c'était NCIS ET LES EXPERTS réunis pour retrouver le deux roues...

je parlais de l'enquête des RG.

Pour ce qui est du scooter, on rejoint l'abus de pouvoir comme Miterrand avec ses poules ou ses enfants cachés.
cest quand meme beaucoup moins grave davoir des maitresses que mobiliser des flics pour rechercher par tous les moyens possibles et imaginables les voleurs du scooter a son fiston.
il a cru que la france etait son jardin ou quoi? :x :?

31 Jan 2007, 15:13

jod.ko a écrit:On peut attaquer Sarko en jusice pour Abus de bien sociaux ?

Jodko.
techniquement oui

31 Jan 2007, 15:13

ideh a écrit:http://fr.news.yahoo.com/26012007/202/le-scooter-d-un-fils-sarkozy-vole-neuilly-trois-jeunes.html

Les enquetteurs on fait des tests ADN pour retrouver les personnes quui ont volé le scooter du fils de Mr Sarzoki. En fait on de même pour tous les scooters volés??

je requote mon post de dimanche.

31 Jan 2007, 15:14

gob, ouais, mes qui a formulé cette demande...

on en revient à l'imbroglio de l'épisode un et la mise à jour automatique de la fiche pour les uns, et donc sans ordre, tandis que les autres y verront la patte sarko....

si c'est à la seule initiative des RG, je ne comprendrais pas qu'il en soit de même pour les QG des autres candidats. or, il semblerait que seul celui de sarko aété "sécurisé" dirons nous....

ama, s'il est derrière ça, demain on apprendra que le même travail est en cours pour les autres QG.

31 Jan 2007, 15:15

gob a écrit:
fourcroy a écrit:Il y a une différence entre retrouver un scouteur et protéger sa fille.

oui, le premier coute beaucoup moins cher aux contribuable que le second en effet.

+1 :wink:

Dans le canard de ce matin , ils ne parlent pas d'un ordre de Sarko, mais de flics zélés .....

31 Jan 2007, 15:15

Et alors, ca le rend acceptable ? Le fils Sarko doit etre le seul trou du cul de France à ne meme pas attacher son scoot... (detail révélé par Metro)

Jodko.

31 Jan 2007, 15:16

le premier coute beaucoup moins cher aux contribuable que le second en effet

mmouais mais au final je sais pas si sarkozy nous coute pas autant qu'en 14 ans de mitterrand .
Il est visiblement decomplexé et nhesite pas a utiliser les moyens de letat pour sa petite personne et sa famille sans aucune gene.

31 Jan 2007, 15:17

Dans le canard de ce matin , ils ne parlent pas d'un ordre de Sarko, mais de flics zélés
le canard doit etre lu avce beaucoup dironie et de second degré :)

S'il n'est pas élu, vous pensez qu'il changera de metier comme il avait annoncé dans une itw??
Modifié en dernier par ideh le 31 Jan 2007, 15:18, modifié 1 fois.

Je ne vois pas ce qu'il y avait de choquant dans le cas de Mazarine.

31 Jan 2007, 15:19

ideh a écrit:S'il n'est pas élu, vous pensez qu'il changera de metier comme il avait annocé dans une itw??
il pourra tjrs ouvrir une boite de sécurité avec son cv et son experience

les flics sont aux ordres de ?
(question à 5 cts)

jod.ko a écrit:

Et alors, ca le rend acceptable ? Le fils Sarko doit etre le seul trou du cul de France à ne meme pas attacher son scoot... (detail révélé par Metro)

Jodko.

il me semble avoir parlé d'abus.
Tu comprends ce que ce terme signifie ?

31 Jan 2007, 15:20

jod.ko a écrit:

Jodko.
:lol: :lol: :lol: :lol: jodko ,en meme temps ton papa cest sarkozy tu ten branles .tu sais que si on te vole un truc ou si on te fait chier , dans lheure qui suit tas tous les flics de france en alerte maximale

31 Jan 2007, 15:20

fourcroy a écrit:Je ne vois pas ce qu'il y avait de choquant dans le cas de Mazarine.

rien absolument rien.

voila on peut passer a autre chose. :roll:
Sujet verrouillé