Thorgal a écrit:JPP REVIENS a écrit:Thorgal a écrit:sarkosy candidat déclaré et investi à l'éclection présidentielle qui reste ministre de l'intérieur c'est vraiment scandaleux quon on y pense. Ou comment être juge, partie, et magouilleur pour se faire élire avec plus de chances
Je parle même pas de ces enfoirés de Président de la République qui restent en place jusqu'au dernier jour !
Ni des premiers ministres (Lionel Jospin par exemple)
Et cette Dominique Voynet, qui magouillait depuis l'Environnement en 2002 !!
Bon, je caricature, mais tout de même, restons sérieux et objectifs cinq minutes, le monde ne s'arrête pas de tourner 3 mois avant les élections...
Sarkosy à l'intérieur, après moi le déluge ?
depuis 3 mois sa présence au ministère de l'Intérieur sert à quelquechose sur le plan national ???
en rien. Par contre il peut et il le fait, utiliser les services de l'Etat, et pas les plus transparents, pour ses fins personnelles
du point de vue de la déontologie et des saines pratiques politiques (mais peut-être que je lui en demande trop) les pouvoirs d'un ministre de l'intérieur sont clairement incompatibles avec un candidat aux élections présidentielles
tu me parles des autres mais j'en n'ai rien à foutre des situations choquantes d'avant, sutrtout que les exemples que tu donnes ne correspondent pas à celle de Sarkosy actuellement.
+1.
De plus il parle de rupture avec ce qui se faisait avant...