Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
31 Jan 2007, 00:09
fukusan, si ca s'avère être vrai je suis entièrement d'accord avec toi c'est grave. J'espère juste que le canard saura prouver ce qu'il avance.
Et puis faut pas oublier que ce sont des pratiques politiciennes vieilles comme le monde! Hélas!
31 Jan 2007, 00:15
juste une petite parenthèse:
dire que le Canard est anti-Sarko, c'est quand meme tres loin d'etre exhaustif voire meme tres loin de la vérité
31 Jan 2007, 00:17
fukusan, c'est heureusement un peu au dessus du niveau Voici/Gala d'Etienne.
Mais c'est vrai que sur ces topics, on ne parle vraiment de rien à part ça, et c'est très dommage...
Tu représentes un camps, et malgré mes oppositions avec toi, je te préfère quand tu parles d'idées et de projets, que quand tu sors le bon vieux slogan partisan "Lutte contre la droite".
Ce n'est pas la droite qu'il faut battre, c'est un projet qu'il faut faire gagner...Et le projet PS (du moins ce qu'il en ressort) est suffisamment louable et présentable (lorsqu'on est de gauche) pour pouvoir le défendre.
31 Jan 2007, 00:25
JPP REVIENS, je considère que l'info du canard est quand même très grave, plus grave que l'affaire du scooter. Mais on peut parler de fond, Eric Besson, un cadre du PS, a annoncé que le SMIC serait réévalué à 1500 dès le début de la mandature.
31 Jan 2007, 08:58
fukusan a écrit:JPP REVIENS, je considère que l'info du canard est quand même très grave, plus grave que l'affaire du scooter. Mais on peut parler de fond, Eric Besson, un cadre du PS, a annoncé que le SMIC serait réévalué à 1500 dès le début de la mandature.
brut ou net?
et kicékipaie?
tu pourrais etre plus explicite ( si tu as les infos
)merci.
31 Jan 2007, 09:03
sa fait flipper que vous votez tous sarkozy, vous etes fou?
31 Jan 2007, 09:25
b2o92i a écrit:sa fait flipper que vous votez tous sarkozy, vous etes fou?
Merci pour cette brillante participation au débat de fond...
31 Jan 2007, 09:59
Dagobert a écrit:b2o92i a écrit:sa fait flipper que vous votez tous sarkozy, vous etes fou?
Merci pour cette brillante participation au débat de fond...
de rien, ten a penser quoi d emon intervention ci importante?
en tout cas on remarque que les marseillais c'est des fous
31 Jan 2007, 10:09
et nous on remarque que tu es vraiment un gros blaireau
31 Jan 2007, 10:13
b2o92i, Bon merdaillon, tu as pris la peine d'essayer d'apprendre à écrire sur un skyblog, tu peux y retourner et nous lacher la grappe.
31 Jan 2007, 10:51
Jodko.
31 Jan 2007, 10:56
fukusan a écrit:JPP REVIENS, je considère que l'info du canard est quand même très grave, plus grave que l'affaire du scooter. Mais on peut parler de fond, Eric Besson, un cadre du PS, a annoncé que le SMIC serait réévalué à 1500 dès le début de la mandature.
la reeval à 1500 bruts c'est pas un cadeau PS c'est un seuil qui sera franchi automatiquement dans les rééval du SMIC sur inflation.
31 Jan 2007, 11:00
http://fr.news.yahoo.com/30012007/290/l ... venez.html
lol et il pense quoi de ceux qui vont se casser s'il est élu
31 Jan 2007, 11:25
Que c'est des pauvres ou des délinquants...
Jodko.
31 Jan 2007, 11:48
marseillais4ever a écrit:http://fr.news.yahoo.com/30012007/290/l-appel-de-londres-de-nicolas-sarkozy-aux-expatries-revenez.html
lol et il pense quoi de ceux qui vont se casser s'il est élu
c'est son coté "de Gaulle ", ca sera son appel du 30 janvier
31 Jan 2007, 12:17
Bon, perso y m'a amusé 5 minutes l'ami
b2o92i, mais je crois qu'il s'est vraiment égaré sur le Net et je propose de le remettre sur les rails qu'il n'aurait pas dû quitter.
L'a dû confondre ce site avec omlive.skyblog.com en effet...
Allez ciao l'artiste, et bon retour chez toi!
31 Jan 2007, 12:49
JPP REVIENS a écrit:Thorgal a écrit:sarkosy candidat déclaré et investi à l'éclection présidentielle qui reste ministre de l'intérieur c'est vraiment scandaleux quon on y pense. Ou comment être juge, partie, et magouilleur pour se faire élire avec plus de chances
Je parle même pas de ces enfoirés de Président de la République qui restent en place jusqu'au dernier jour !
Ni des premiers ministres (Lionel Jospin par exemple)
Et cette Dominique Voynet, qui magouillait depuis l'Environnement en 2002 !!
Bon, je caricature, mais tout de même, restons sérieux et objectifs cinq minutes, le monde ne s'arrête pas de tourner 3 mois avant les élections...
Sarkosy à l'intérieur, après moi le déluge ?
depuis 3 mois sa présence au ministère de l'Intérieur sert à quelquechose sur le plan national ???
en rien. Par contre il peut et il le fait, utiliser les services de l'Etat, et pas les plus transparents, pour ses fins personnelles
du point de vue de la déontologie et des saines pratiques politiques (mais peut-être que je lui en demande trop) les pouvoirs d'un ministre de l'intérieur sont clairement incompatibles avec un candidat aux élections présidentielles
tu me parles des autres mais j'en n'ai rien à foutre des situations choquantes d'avant, sutrtout que les exemples que tu donnes ne correspondent pas à celle de Sarkosy actuellement.
Modifié en dernier par
Thorgal le 31 Jan 2007, 12:57, modifié 2 fois.
31 Jan 2007, 12:55
Je rajouterai que sarkozy est en capagne presidentielle depuis a peu pres 4 ans .4ans quil utilise ses differentes fonctions a des fins personelles.
On n'avait jamais vu ça auparavant je pense
31 Jan 2007, 12:57
Si, en 95, mais il roulait pour Balladur...
Jodko.