Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:JPP REVIENS, je considère que l'info du canard est quand même très grave, plus grave que l'affaire du scooter. Mais on peut parler de fond, Eric Besson, un cadre du PS, a annoncé que le SMIC serait réévalué à 1500 dès le début de la mandature.
Dagobert a écrit:b2o92i a écrit:sa fait flipper que vous votez tous sarkozy, vous etes fou?
Merci pour cette brillante participation au débat de fond...
fukusan a écrit:JPP REVIENS, je considère que l'info du canard est quand même très grave, plus grave que l'affaire du scooter. Mais on peut parler de fond, Eric Besson, un cadre du PS, a annoncé que le SMIC serait réévalué à 1500 dès le début de la mandature.
marseillais4ever a écrit:http://fr.news.yahoo.com/30012007/290/l-appel-de-londres-de-nicolas-sarkozy-aux-expatries-revenez.html
lol et il pense quoi de ceux qui vont se casser s'il est élu
JPP REVIENS a écrit:Thorgal a écrit:sarkosy candidat déclaré et investi à l'éclection présidentielle qui reste ministre de l'intérieur c'est vraiment scandaleux quon on y pense. Ou comment être juge, partie, et magouilleur pour se faire élire avec plus de chances
Je parle même pas de ces enfoirés de Président de la République qui restent en place jusqu'au dernier jour !
Ni des premiers ministres (Lionel Jospin par exemple)
Et cette Dominique Voynet, qui magouillait depuis l'Environnement en 2002 !!
Bon, je caricature, mais tout de même, restons sérieux et objectifs cinq minutes, le monde ne s'arrête pas de tourner 3 mois avant les élections...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités