Fidel Cienaga a écrit:marseillais4ever a écrit:lui aussi c'est un fondateur des southwinnersfalange a écrit:marseillais4ever, on attend avec impatience les appels au vote des finkielkraut,
Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:marseillais4ever a écrit:lui aussi c'est un fondateur des southwinnersfalange a écrit:marseillais4ever, on attend avec impatience les appels au vote des finkielkraut,
etienne92200 a écrit:A l'époque on ne me croyait pas, voilà la preuve :
Christian Vanneste n'est pas réinvesti par l'UMP, rappelle Valérie Pécresse
http://fr.news.yahoo.com/29012007/5/chr ... pelle.html
etienne92200 a écrit:Thorgal a écrit:etienne92200 a écrit:Thorgal, et quand Royal va aux antilles, c'est pas une forme de communautarisme ?
C'est le meme principe.
pas du tout
c'est pas la localité où va le candidat qui importe, c'est son discours. L'un segmente et divise la société, notamment sur les aspects religieux et communautaires, l'autre non pour l'instant
Les candidats adaptent leurs discours en fonction de la salle, en général.
ideh a écrit:Je n'ai pas pu regarder le débat entre De Villier et Tarik Ramadan dans l'emission Riposte, comment s'est il passé? Je vais le voir ce soir,sur le site de France 5...
"La sanction la plus grave que peut encourir un parlementaire de la part de sa famille politique, c'est de ne pas être réinvesti", a souligné Valérie Pécresse sur RTL. "
"Je trouve que ce qu'il a fait en Angleterre est assez remarquable, on est assez ami et je veux parler avec lui", explique Nicolas Sarkozy sur son site de campagne.
Utilisateurs parcourant ce forum : guts64 et 106 invités