10 Oct 2006, 13:36
beenie a écrit:reste tranquilleetienne92200 a écrit:beenie a écrit:+1loursin a écrit:je suis d'accord avec Boudoum, me souvient pas de Jospin se payant un voyage officiel aux USA pour faire du footing devant les caméras.
comme le ministre qui va decerner des medailles aux pompiers de NY
jospin n'a pas ete dans de tels exces
lol. Encore un post Beeniesque.
Jospin a été tellement extraordinaire, qu'il n'a jamais utilisé l'état pour sa campagne, bien sur.....
Et puis, c'est sur il étaient aussi au 2eme tour de la préz
Que c'est bon de rire.
je suis pas venu te brancher sur tes mensonges éhontés alors laisse moi discuter tranquillement... avec les autres personnes
10 Oct 2006, 13:44
10 Oct 2006, 13:47
10 Oct 2006, 13:49
10 Oct 2006, 13:56
etienne92200 a écrit:Soit t'es sérieux, soit tu blagues.
Ds les 2 cas, le fait d'etre protestant rigide et droit comme un I ne veut strictement rien dire.
10 Oct 2006, 13:58
10 Oct 2006, 13:59
Et puis ton message s'apparente un peu trop au trop fameux "tous pourris!" que perso j'apprécie pas du tout... Confused
10 Oct 2006, 14:12
10 Oct 2006, 14:13
loursin a écrit:Et puis ton message s'apparente un peu trop au trop fameux "tous pourris!" que perso j'apprécie pas du tout... Confused
voila, ideh !
superolive, ca veut tout dire, faut voter a gauche maintenant
10 Oct 2006, 14:15
10 Oct 2006, 14:25
peezee a écrit:etienne92200 a écrit:Soit t'es sérieux, soit tu blagues.
Ds les 2 cas, le fait d'etre protestant rigide et droit comme un I ne veut strictement rien dire.
si, les mots ont un sens, et je réitère que Jospin est un gars qui a reçu une éducation très stricte, et que c'est une personne qui aurait beaucoup plus de scrupules que d'autres à "piquer dans la caisse", d'ailleurs je ne sache pas qu'il ait JAMAIS été poursuivi de toute sa vie.
Donc oui il y a des différences, des nuances d'un homme politique à l'autre, mm s'ils doivent tous entrer dans un "jeu" pas tjours très clean - pas tous se comportent de la mm façon!
Et puis ton message s'apparente un peu trop au trop fameux "tous pourris!" que perso j'apprécie pas du tout...
10 Oct 2006, 15:00
kenny a écrit:Moundir33 a écrit:kenny a écrit:Je viens de débarquer mais je tiens a fustiger la posture qui veut qu'etre de gauche, c'est cool, et etre de droite, c'est etre facho ou etre pas cool.
C'est quand meme fort réducteur...
Ta phrase est aussi une réduction d'un racourcis avoué
franchement, pour participer souvent sur ce genre de topic, c'est vraiment l'idée que je m'en fais... du moins dans le format forum.
Mais meme dans la vie, des fois, si t'es plutot de droite, j'ai l'impression qu'il faut presque t'excuser, que tout de suite on va te soupsconner d'etre facho, raciste ou quoi... ca devient chiant quand meme... en revanche ceux de gauche vout de suite representer des notions humaines, chaleureuses etc... c'est cette caricature la que je ressens souvent et qui me gonfle.
Un jour giscard (paye ta référence!!!) a dit a mitterand:
"vous n'avez pas le monopole du coeur"
c'est exactement ce que je pense.
10 Oct 2006, 15:20
10 Oct 2006, 15:26
10 Oct 2006, 15:28
10 Oct 2006, 15:29
magic_chris a écrit:kenny a écrit:Moundir33 a écrit:kenny a écrit:Je viens de débarquer mais je tiens a fustiger la posture qui veut qu'etre de gauche, c'est cool, et etre de droite, c'est etre facho ou etre pas cool.
C'est quand meme fort réducteur...
Ta phrase est aussi une réduction d'un racourcis avoué
franchement, pour participer souvent sur ce genre de topic, c'est vraiment l'idée que je m'en fais... du moins dans le format forum.
Mais meme dans la vie, des fois, si t'es plutot de droite, j'ai l'impression qu'il faut presque t'excuser, que tout de suite on va te soupsconner d'etre facho, raciste ou quoi... ca devient chiant quand meme... en revanche ceux de gauche vout de suite representer des notions humaines, chaleureuses etc... c'est cette caricature la que je ressens souvent et qui me gonfle.
Un jour giscard (paye ta référence!!!) a dit a mitterand:
"vous n'avez pas le monopole du coeur"
c'est exactement ce que je pense.
Et quand tu vois Sarkozy mettre le feu dans les banlieues avec sa politique stupide, "gérer" les problèmes de Cachan, de Sangatte, t'as l'impression qu'il a du coeur
Evidemment le monopole du coeur n'est pas à gauche, mais Sarkozy c'est vraiment la pire chose qui risque de nous arriver après Le Pen.
Ce mec ne vit que pour son destin.
10 Oct 2006, 15:31
iamaseb a écrit:Y a t'il des avancés social dans le programme de Sarko ? Dans le libéralisme américain ? Aucunement.
10 Oct 2006, 15:35
10 Oct 2006, 15:37
iamaseb a écrit:Dagobert, je t'écoute.
10 Oct 2006, 15:48