Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%
 
Nombre total de votes : 264

26 Jan 2007, 16:54

oh!je croyais que sarko etait populaire chez les shmidt

26 Jan 2007, 16:56

z'ont appris a le connaitre l'energumène.

ceci dit, ca en dit long sur l'incompétence du mec.

26 Jan 2007, 16:57

fukusan a écrit:superolive, il bosse aux RG, y'a une hiérachie. C'est pas Pinot simple flic. :)


la taupe elle ne demande pas avant l'avis de son supérieur :lol:

sinon les polémiques du Canard Enchainé seraient moins nombreuses .....

26 Jan 2007, 17:21

qui bosse aux RG ? (à part tintin)

26 Jan 2007, 17:26

etienne92200, aux RG, il y a le service des courses et jeux qui surveille notamment les casinos...

26 Jan 2007, 17:27

Dagobert, ça je sais et j'en ai entendu parler.

Je demandais / post plus haut.

26 Jan 2007, 17:31

etienne92200, OK, je pense qu'il était question plus haut de celui qui a fait la fiche sur Rebelle...

26 Jan 2007, 18:29

http://fr.news.yahoo.com/26012007/290/n ... ables.html

Le président de l'UMP, qui était accompagné par l'ancien Premier ministre Jean-Pierre Raffarin, le ministre de l'Agriculture Dominique Bussereau (les deux "régionaux" de l'étape) et le ministre des Affaires étrangères Philippe Douste-Blazy, s'est d'autre part dit "tenté" par la mise en place d'une réglementation sur les stock-options.

"Je n'accepte pas qu'on puisse décider d'un plan stock-options pour dix personnes dans une boîte qui en compte 10.000", a-t-il expliqué.

"Je suis assez tenté d'aller vers une réglementation où les entreprises seraient libres de faire un plan stock-options - ce n'est pas l'Etat qui décide", a-t-il ajouté. "Mais si on le fait, c'est pour tout le monde."

"J'estime que la dernière employée du dernier service administratif participe à la richesse de l'entreprise", a souligné Nicolas Sarkozy. "Qu'elle ait moins de stock-options que celui qui l'a créée, c'est normal. Mais elle participe, parce qu'une entreprise, c'est une communauté humaine."

Il a enfin dit vouloir "mettre le paquet" en faveur des salariés qui, "malgré leur travail, ne peuvent pas se loger, ne peuvent pas avoir le rêve de la promotion sociale, ne peuvent pas avoir le rêve de la propriété."

"Qu'on soit pauvre alors qu'on travaille, ce n'est pas acceptable", a-t-il dit. "Parce qu'à ce moment-là, les valeurs de la société n'existent plus, parce que pourquoi travailler si on est pauvre."

"La crise morale française porte un nom", a-t-il ajouté. "C'est une crise du travail. Le travail n'est pas assez valorisé, récompensé, respecté. La politique économique que je propose est toute entière tournée vers ça : que le travail paye (...) La récompense, c'est pas de précarité."

26 Jan 2007, 18:45

etienne92200 a écrit:
"Qu'on soit pauvre alors qu'on travaille, ce n'est pas acceptable"


C'est marrant quand je lis ça, j'entends "qu'on soit pauvre alors qu'on ne travaille pas, c'est acceptable"

C'est normal ?

Curieux d'en revenir à des thématiques dixneuviémistes dans la France du XXIe siècle. On devrait parler de + ou - riche. L'Europe est en train de se gaufrer, ça ne me fait pas plaisir.

26 Jan 2007, 18:54

Les blabla de sarkoland et segoland commencent a me fatiguer.

Je souhaite la victoire d'un autre,pour leur faire fermer leur grande gueule..

26 Jan 2007, 22:51

Je souhaite la victoire d'un autre
:roll:

27 Jan 2007, 01:18

marseillais4ever, à mon avis, il parle de Bayrou.

Sinon, j'ai comme l'impression que sarko fait une politique de gauche ... 8)
Cela rejoint l'intervention de JPP hier suite à à vous de juger ...

27 Jan 2007, 11:34

etienne92200 a écrit:marseillais4ever, à mon avis, il parle de Bayrou.

Sinon, j'ai comme l'impression que sarko fait une politique de gauche ... 8)
Cela rejoint l'intervention de JPP hier suite à à vous de juger ...



T'a vu juste jeune padawan. 8)

27 Jan 2007, 13:50

Gabs, je vois toujours juste 8)

Banquet républicain Nicolas Dupont Aignan
Gymnase Japy - Paris 11ème
dimanche 28 janvier 2007

Billet vidéo de NDA vous invitant au banquet républicain au Gymnase Japy Paris 11ème le dimanche 28 janvier 2007.
Banquet républicain au Gymnase Japy Paris 11ème le dimanche 28 janvier 2007. Métro : Ligne 9 Charonne ou Voltaire. Bus : ligne 81 ligne Basfroi

Je vais y aller, si cela dit à qq'un de venir ?
Ce sont des potos à ouam 8)

27 Jan 2007, 17:31

Etienne,t'es de quel coté toi exactement...

Bayrou?
Sarkozy?
NDA....?


J'arrive pas a saisir la. :lol:

27 Jan 2007, 19:32

Gabs, je vais me faire pas mal de réunons pour voir, c'est tout.
Après, il est vrai que les 3 personnes que tu cites ont de la qualité.
Je suis pour moi-meme. 8)

27 Jan 2007, 22:39

Dupond aignant se dit coupé du systeme UMP.

Il ferait bon ministre pareil avec Bayrou president. 8) 8)

28 Jan 2007, 13:48

ITW de NDA : de bonnes choses.
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=17964

J'vais pas y aller sieste dominical oblige. 8)

Sinon, RIPOSTES ce soir à 17h50, avec 2 abrutis que je ne peux pas sentir :
Villiers et Ramadan.

28 Jan 2007, 22:55

Mainmise sur la presse tricolore
LIAISON DANGEREUSE Depuis 2002, Nicolas Sarkozy a placé des hommes à lui dans presque toutes les rédactions parisiennes, dans la presse écrite comme dans la presse audiovisuelle
PARIS - IAN HAMEL
27 janvier 2007

Les Français ne connaissent pas la société audiovisuelle ETC (Etudes, techniques et communication). Pourtant, ils ne cessent de voir ses productions à la télévision. C'est cette entreprise, appartenant à l'UMP, le parti de Nicolas Sarkozy, qui filme le candidat Nicolas Sarkozy et qui ensuite vend (ou plus souvent donne) ses reportages aux chaînes de télévision françaises. «Le plus grave, ce n'est pas que Sarkozy organise ses propres reportages, mais que les télévisions acceptent ce procédé car il leur fait économiser de l'argent», proteste un journaliste parisien sous couvert d'anonymat.

Pourquoi se gêner? La société ETC jouit d'une excellente réputation professionnelle, elle offre des images parfaitement maîtrisées, avec des caméras face à la tribune, sur les côtés, et survolant la foule. Nicolas Sarkozy a même organisé le retour de Cécilia, son épouse, au domicile conjugal. Son photographe a pris soin de prendre les clichés à distance afin de faire croire qu'il s'agissait de photos volées par un paparazzi... Rien d'étonnant à cela. Comme le rappelle Frédéric Charpier dans son livre «Nicolas Sarkozy. Enquête sur un homme de pouvoir» (1), l'actuel ministre de l'Intérieur avait imaginé un temps devenir journaliste.

Les journalistes au pain sec
Maire de Neuilly, dans la région parisienne, et président des Hauts-de-Seine, le département le plus riche de France, Nicolas Sarkozy courtise de longue date les patrons de presse, qui sont souvent ses administrés, comme autrefois Robert Hersant, propriétaire du Figaro et de 30% de la presse française, et aujourd'hui Martin Bouygues, le patron de TF1, dont le journal télévisé est regardé par 8 millions de personnes. «Il est non seulement l'ami des patrons de presse, mais il est aussi l'ami des rédacteurs en chef et des chefs des services politiques qu'il appelle tout le temps au téléphone. Sarkozy s'est aussi constitué une cour de sans-grade qui espionnent pour lui à l'intérieur des rédactions, recevant en compensation des informations exclusives ou des promesses de promotion», raconte un enquêteur connu de la presse parisienne.

Le climat est devenu tellement étouffant que ce journaliste demande non seulement que son nom n'apparaisse pas, mais que son journal ne soit pas mentionné non plus. «Je suis contraint de me méfier de mes propres collègues», déplore-t-il. Ministre de l'Intérieur, à la tête de deux services secrets, la DST et les Renseignements généraux (RG), Nicolas Sarkozy est un homme tout-puissant. Alors que ses «amis» journalistes sont abreuvés de scoops sur la délinquance ou sur le terrorisme, les autres rédacteurs se retrouvent au pain sec: les policiers ne leur parlent plus. Pire, ils découvrent que les Renseignements généraux ne font pas seulement des enquêtes sur les collaborateurs de Ségolène Royal, la candidate socialiste, comme Bruno Rebelle, ancien directeur de Greenpeace. Mais qu'à l'occasion, ils s'intéressent aussi à la vie privée des rédacteurs un peu trop à gauche. «Un proche de Sarkozy vous appelle au téléphone et lâche le nom de votre maîtresse, menaçant de le faire savoir à votre épouse si vous ne devenez pas davantage conciliant avec le candidat de l'UMP», s'étrangle un journaliste du Figaro. Un proche de Sarkozy que Karl Laské, journaliste à Libération appelle carrément «le lanceur de boules puantes».

Le livre à charge intitulé «Nicolas Sarkozy ou le destin de Brutus» (2), écrit par plusieurs journalistes parisiens sous le pseudonyme de Victor Noir, s'est vendu à plus de 25 000 exemplaires. Il est réédité en livre de poche.

Sarkozy propulse les ventes
«On montre du doigt le magazine Le Point pour ses 10 couvertures consacrées à Nicolas Sarkozy ces derniers mois. Le problème, c'est que ces 10 couvertures ont bien vendu. Les journalistes qui ne sont pas sarkozystes ne peuvent pas reprocher ce choix journalistique à leur direction», souligne François Malye, président de la Société des rédacteurs du Point.

(1) Frédéric Charpier, «Nicolas Sarkozy. Enquête sur un homme de pouvoir», Editions Presses de la Cité, 304 pages

(2) Victor Noir, «Nicolas Sarkozy ou le destin de Brutus», Editions Denoël, 306 pages


Le Matin est un journal suisse au fait.

28 Jan 2007, 23:02

Et après Fukusan vient pleurer dans le topic ps ... gna gna gna je veux qu'on parle des idées, des propals ...
Sacré fukusan va !!!

Un belle merde d'article pour militants benets et idiots.
Dès la 2eme phrase, c'est un enorme mensonge ... =D>

Franchement, demain, je releve le niveau avec du fond ... meme moi, ça me saoule tout ça. (connaissant en plus le systeme ETC très bien).
Sujet verrouillé