Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

25 Jan 2007, 10:42

jod.ko a écrit:le budget d'aide soit supérieur à celui de l'EN.

Jodko.

le fameux mammouth!

25 Jan 2007, 10:46

falange, et oui...

Ce que je ne conmprends pas avec l'EN, c'est qu'on supprime des postes de profs, alors que c'est les administratifs qui coutent de la thune et qui servent à rien pour la plupart...

Jodko.

25 Jan 2007, 10:47

Fidel Cienaga, j'avais édité mon 1er message, par une soustraction élémentaire, on ariive a .....100-9= 91% :shock:

=D>

25 Jan 2007, 10:49

jod.ko, on en est plus a un non-sens près.

je suis sur le cul 65MILLIARDS!!!!65 000 MILLIONS!!!

25 Jan 2007, 11:11

falange, Ca fait plaisir de savoir qu'il y a une cohérence au sommet, je vois pas pourquoi après tout ils partageraient avec des gens qu'ils ne connaissent même pas, non mais !

D'autant que je ne suis pas sur que les PME représentent 9% du marché de l'emploi hors secteur public.

Finalement les assistés sont cette bande de mecs sous perfs publique qui viennent t'expliquer, en pétant d'arrogance et de complaisance, que vivre gräce à un RMI c'est un scandale de facilité et de détournement des ressources nationales. Que franchement il faut faire la chasse à tous ces prédateurs de pauvres (il resterait du blé à récupérer ?)

Cette petite musique là :
:beurk:

25 Jan 2007, 11:15

D'autant que je ne suis pas sur que les PME représentent 9% du marché de l'emploi hors secteur public @ au papi du forum :mrgreen:

J'ai pas tout suivi, mais je te mets ( :oops: ) un +1

Les PME / PMI sont un vivier, une source bien plus importante d'emploi. Je n'ai plus le chiffre en tete, mais c'est bien supérieur.

25 Jan 2007, 11:24

Fidel Cienaga, =D>

salauds de pauvres!

25 Jan 2007, 11:29

falange, Et le gros problème qu'on va avoir c'est que Sarkozy est, pour la première fois dans l'histoire du RPR, l'ami d'enfance de ces gens là. La France entre dans la modernité tant désirée ...

Les deux se superposent parfaitement, ça va être la curée.

25 Jan 2007, 11:32

Oui, plus besoin d'aller en grece...

Jodko.

25 Jan 2007, 11:35

jod.ko, Bien au contraire, on apprend à le faire en serrant les dents, pas avec le sourire et en disant merci comme en France ...

25 Jan 2007, 11:52

:?

Jodko.

25 Jan 2007, 13:01

quel tableau noir que vous brossez là mes amis

25 Jan 2007, 13:05

marseillais4ever, ton avatar est de circonstance, on devrait d'ailleurs le proposer au MEDEF comme nouveau logo ...

25 Jan 2007, 13:09

Bon, je vous donne une leçon de Etienne9.2: 8)

http://fr.news.yahoo.com/25012007/290/t ... es-en.html

jeudi 25 janvier 2007, 11h17
Trois personnes proches de la mairie de Bordeaux mises en examen

TROIS PERSONNES PROCHES DE LA MAIRIE DE BORDEAUX MISES EN EXAMEN
agrandir la photo

BORDEAUX (Reuters) - Quatre personnes, dont trois sont proches de la mairie de Bordeaux, ont été mises en examen à la suite d'une plainte pour "abus de faiblesse et vols", apprend-on de source judiciaire.

Seuls François-Xavier Bordeaux, ancien chef de l'opposition municipale, chargé de la mission par le maire Alain Juppé de créer un laboratoire social, et Nicole Dumont, cartomancienne connue à Bordeaux pour avoir dans sa clientèle des personnalités politiques locales, ont été placés en détention.
...

Quel rapport avec la Présidentielle? Pratiquement aucun, ou alors très lointain. Cf la 1ère ligne de ce post. :idea:

25 Jan 2007, 13:27

:ptdr:

Ceci dit, on touche pas à Juppé, c'est le seul valable à l'UMP...

Jodko.

25 Jan 2007, 13:44

Mon café me reste sur l'estomac ....
... déjà que je me retrouve avec un cochon d'inde chez moi .... pour une semaine ....

Je dénonce un complot : c'est une ligue envers ma propre personne, et je trouve ça bien petit.

Z'avez décidé de m'enerver aujourd'hui, j'vois pas d'autres choses ... :cry:

25 Jan 2007, 13:46

Prends un ptit rouge ça va te détendre 8)

25 Jan 2007, 14:18

http://fr.news.yahoo.com/25012007/5/chr ... ar-la.html

25 Jan 2007, 14:21

etienne92200 a écrit:Mon café me reste sur l'estomac ....
... déjà que je me retrouve avec un cochon d'inde chez moi .... pour une semaine ....

Je dénonce un complot : c'est une ligue envers ma propre personne, et je trouve ça bien petit.

On a trouvé le Aulas d'omlive qui se sent victimisé :mrgreen:

Plus sérieusement tu paie sans doute le fait d'assumer haut et fort tes convictions devant des gens qui essaient d'imposer leur culte de la pensée unique

enfin personellement je trouve que tu es quand même une groupie de l'UMP :mrgreen:

25 Jan 2007, 14:24

etienne92200 a écrit:Mon café me reste sur l'estomac ....

CAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAALIMERO :mrgreen:

Jodko.
Sujet verrouillé