Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

24 Jan 2007, 17:11

Fidel Cienaga, Coup bas chiraquien detected.
Tu crois ?

Il est quand meme censé tout savoir sarko ...

24 Jan 2007, 17:13

fourcroy, Oui enfin en terme d'éclaboussures Mit. il a survécu à tout. Et puis il n'était plus en poste nan ? Ah si les hyènes dans le jardin de Bérégovoy.
Un grand moment à la Claudel ça ! Manquait plus qu'une pierre se détache du fronton de la cathédrale et me tombe sur le coin de la gueule.

Etienne, les RG c'est quand même une sacré pétaudière politique, c'est fait pour, et des services y en a. Avant de remonter la source, le scandale risque d'avoir galopé comme Spirit dans la prairie.
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 24 Jan 2007, 17:15, modifié 1 fois.

24 Jan 2007, 17:15

Fidel Cienaga, les chiens, pas les hyènes redaface2. Discours exceptionnel. Du très grand Mitterrand. Et je ne plaisante pas.

Sarko, et je voterai pour lui.

jod.ko, au sein du PS, il était considéré comme le + a gauche des 3éléphants. pour mémoire, sa fabuleuse proposition, tout en démagogie : le SMIC a 1500E. c une proposition digne d'un besancenot. royal (encore - DSK) n'a pas emprunté ce chemin-la, a savoir la séduction de l'électorat ouvrier.
je ne dis pas que fabius incarne LA gauche, je maintiens juste qu'il était à mes yeux, par rapport a ses concurrents, le + ancré à gauche. ca en dis long sur l'état du p"s"...

24 Jan 2007, 17:21

falange, tout le monde au PS dit qu'il faut amener le SMIC à 1500€.

24 Jan 2007, 17:21

"C'est tellement ridicule, il faut qu'ils gardent leurs nerfs, surtout qu'ils restent calmes", a rétorqué M. Sarkozy. "Une enquête sur qui? Sur quoi? Pour chercher son programme (à Mme Royal, ndlr)? C'est pas une enquête, c'est une exploration", a ironisé le ministre-candidat, dans une de ses attaques les plus directes sur la candidate elle-même.

"Ils sont vraiment extraordinaires, je vais finir par croire qu'ils ont vraiment des ennuis à s'énerver comme ça", a-t-il poursuivi.
Modifié en dernier par etienne le 25 Jan 2007, 00:09, modifié 1 fois.

24 Jan 2007, 17:23

fukusan, pas entendu ni de la part de ségo, ni de dsK
si t'as des infos, je suis preneur.

euh je viens de trouver ca:

http://desirsdavenir-enclave.over-blog. ... 99764.html

a priori, c'était bien dans les cartons.

24 Jan 2007, 20:15

Les propositions fiscales de Nicolas Sarkozy chiffrées à 6,85 milliards d'euros

http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... RSS-823353

24 Jan 2007, 21:57

Nicolas Sarkozy a déclaré mercredi, lors d'une rencontre avec des patrons de PME, qu'il entendait s'inspirer du "contrat nouvelle embauche" (CNE) pour créer un contrat de travail unique s'il était élu le 6 mai à la présidence de la République.

"Le CNE est un progrès, il ne faut pas y toucher", a déclaré le ministre de l'Intérieur et candidat de l'UMP lors de cette rencontre organisée par la CG-PME dans un théâtre parisien.

Le CNE, pour le moment réservé aux entreprises de moins de 20 salariés, prévoit une période d'essai de deux ans et rencontre un certain succès auprès des PME.

Il est contesté par la gauche et les syndicats et avait inspiré le "contrat première embauche" (CPE) réservé aux moins de 26 ans, que le Premier ministre Dominique de Villepin a dû retirer sous la pression de la rue.

"Je garderai l'intérim et les contrats de projet (...) mais le contrat de travail unique inspiré du CNE est une occasion de simplifier beaucoup le droit du travail français", a ajouté Nicolas Sarkozy.

Précarité pour tous

24 Jan 2007, 22:58

fukusan, superbe slogan, tu l'as chopé dans un débat participatif, ou à une assemblée de jeunes militants couillus colleurs de pancartes du Che ?

Sinon : ouais.

24 Jan 2007, 23:47

JPP REVIENS, j'ai hésité à t'insulter :-k Mais t'es tellement ... que je me suis abstenu :wink:

24 Jan 2007, 23:55

Tu aurais dû, ça détend...

25 Jan 2007, 03:53

Alors Booba pourquoi tu es contre le CPE ?
Ben parce que c'est pas bien, les gens ils sortent dans la rue, c'est la précarité.

25 Jan 2007, 10:15

falange a écrit:jod.ko, au sein du PS, il était considéré comme le + a gauche des 3éléphants. pour mémoire, sa fabuleuse proposition, tout en démagogie : le SMIC a 1500E. c une proposition digne d'un besancenot. royal (encore - DSK) n'a pas emprunté ce chemin-la, a savoir la séduction de l'électorat ouvrier.
je ne dis pas que fabius incarne LA gauche, je maintiens juste qu'il était à mes yeux, par rapport a ses concurrents, le + ancré à gauche. ca en dis long sur l'état du p"s"...

Ce que je veux dire, c'est que Fabius ment. Il n'est pas à gauche, il s'y mets parce qu'il n'a pas de place ailleurs.

Jodko.

25 Jan 2007, 10:30

si seulement c'était le seul à mentir :|

25 Jan 2007, 10:34

cher jodko, ne nous étripons pas plus sur un sujet aussi futile

je reviens de la peche avec du lourd!

http://www.lefigaro.fr/eco/20070124.FIG ... s_en_.html

ENCULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!

RENDEZ LE BLE BANDE DE RACLURES!!!

édit: je rajoute que seulement 9% de ces aides ont été reversées aux PME. les gros, les gros, les gros..
Modifié en dernier par Papa mouyo le 25 Jan 2007, 10:40, modifié 1 fois.

25 Jan 2007, 10:38

J'ai entendu ca aussi... C'est inadmissible que le budget d'aide soit supérieur à celui de l'EN.

Jodko.

falange, D'autant que parmi les bénéficiaires on aimerait savoir quelle part va à des petites entreprises en grande difficulté comme Total, Bouygues, Spie, Alcatel, Thalès, Vinci, ...

Fabius s'était placé à gauche pour se créer un espqcae politique, c'est du marketing, il a essayé de se mettre sur une niche / SR et DSK.

Il a essayé de se positionner / au dernier référundum aussi et cet électorat de gauche qui avait voté non.
Sujet verrouillé