20 Jan 2007, 17:30
jod.ko a écrit:Franchement, c'eest la qu'il fa&ut changer de constitution (et peut etre de république) avant que ca devienne un non sens...
En ce moment, le premier ministre et le président se marchent dessus...
Jodko.
20 Jan 2007, 17:32
20 Jan 2007, 17:33
fukusan a écrit:Tu te crois tellement au dessus de tout le monde. T'as pas les coui**es qui gonflent ? Le mépris et la condescendence sont répugnants. Tu te crois dans une élite en dehors du système, super je suis hype T'as le droit de pas être d'accord avec les autres sur le terrain politique, mais c'est pas la peine d'imposer ton point de vue jusqu'à traiter les autres de peu éclairés. N'importe quoi.
20 Jan 2007, 17:33
ou alors on l'applique comme elle devrait l'etre...
20 Jan 2007, 17:38
jod.ko a écrit:ou alors on l'applique comme elle devrait l'etre...
c'est à dire ?
Jodko.
20 Jan 2007, 17:41
Travis Bickle a écrit:jod.ko a écrit:ou alors on l'applique comme elle devrait l'etre...
c'est à dire ?
Jodko.
comme tu l'as suggéré précédemment avec un Président a sa place, un er Ministre aux affaires et surtout un Sénat moins puissant.
20 Jan 2007, 17:45
jod.ko a écrit:
Avec le quinquénat ca me parait completement illusoire...
Jodko.
20 Jan 2007, 17:50
Travis Bickle a écrit:jod.ko a écrit:
Jodko.
c'est évident.surtout que nos présidentiables actuels , je ne les imagine guère acceptant de tenir un role "secondaire"
20 Jan 2007, 17:53
jod.ko a écrit:Travis Bickle a écrit:jod.ko a écrit:
Jodko.
c'est évident.surtout que nos présidentiables actuels , je ne les imagine guère acceptant de tenir un role "secondaire"
A la base le role du président n'a rien de secondaire...
Jodko.
20 Jan 2007, 17:54
20 Jan 2007, 17:56
20 Jan 2007, 18:11
Même en cohabitation, il n'est pas secondaire...
20 Jan 2007, 20:35
cette minorité ne croira pas au discours creux d'une justice sociale consistant à taxer encore les plus riches, sans pour autant aider ensuite les plus démunis.
Cette minorité voudra la SEULE rupture possible : celle d'une société résolument tournée vers les problèmes écologiques et sociétaux de son temps.
Une société qui ne voudra plus diviser et faire en sorte qu'une partie de la France soit opposée à une autre pour des critères sociaux, raciaux ou économiques.
Cette société sera européenne, car elle saura que c'est le seul moyen de contrecarrer une vision court termiste et purement économique des Etats Unis.
Cette société aimera Hulot, sans voter pour lui, car l'écologie ne doit pas être un parti politique, ou même un personnage.
Cette société n'acceptera pas les extrêmes, sous toutes leurs formes abjectes ou voilées, parce que ces extrêmes sont la haine, la médiocrité intellectuelle, et le déclin.
20 Jan 2007, 20:41
21 Jan 2007, 18:12
etienne92200 a écrit:Y'en pas mal qui habitent sur Paname, ça vous dis pas de vous faire un restal : politico / OM ?
C'est sympa aussi de mettre une tete sur .... des post quoi
Et qq fois, on se comprend mieux quand on parle .... / l'écrit.
On peut ouvrir un truc ds le café pour ça ?
21 Jan 2007, 18:14
ideh a écrit:etienne92200 a écrit:Y'en pas mal qui habitent sur Paname, ça vous dis pas de vous faire un restal : politico / OM ?
Si c'est pour parler comme tu parles sur ce forum, je crois que si je viens je devrais avoir une réaction Zidanesque à ton encontre!
21 Jan 2007, 18:21
etienne92200 a écrit:ideh a écrit:etienne92200 a écrit:Y'en pas mal qui habitent sur Paname, ça vous dis pas de vous faire un restal : politico / OM ?
Si c'est pour parler comme tu parles sur ce forum, je crois que si je viens je devrais avoir une réaction Zidanesque à ton encontre!
Kes ke t'es drole ...
On dirait Ideh tellement c'est ...
21 Jan 2007, 18:23
21 Jan 2007, 18:34
21 Jan 2007, 18:46