Modérateur: Modérateurs
Pit a écrit:Fukusan: Tu ne peux pas interdire aux gens de penser ce qu'ils veulent.
De croire en ce qu'ils veulent. Et les punir pour penser ce qu'ils veulent, bien au contraire, ne les fera pas changer d'opinion. Tu leurs feras croire qu'ils sont victime d'une injustice ou d'un énième complot, et rebelotte...
Je te le dis, le mieux c'est de mettre toutes les idées sur le même plan, et comme ça, les plus mauvaises disparaitront d'elles même: c'est la sélection naturelle
Comment pouvez vous être de gauche et avoir si peu confiance en l'espèce Humaine? On apprend toujours de ses erreurs, on a pas besoin de barrières juridiques pour ça, seule la raison compte.
Enfin bref, je vous laisse, bonne soirée à vous tous malgré tout
Pit a écrit:Fukusan: Tu ne peux pas interdire aux gens de penser ce qu'ils veulent.
De croire en ce qu'ils veulent. Et les punir pour penser ce qu'ils veulent, bien au contraire, ne les fera pas changer d'opinion.
Fidel Cienaga a écrit:loursin, tu as vraiment besoin de ce stage. Signe, sinon je lache le Pit à la cité U.
fourcroy a écrit:etienne92200, ça va tourner au pugilal.
jod.ko a écrit:Putain, on part bouffer et on rate presque la quintescence de la semaine...
fourcroy a écrit:jod.ko a écrit:Putain, on part bouffer et on rate presque la quintescence de la semaine...
Oublie Ricard et le jaune, mon fils. Tu y gagneras en sérénité et en disponibilité.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 36 invités