Modérateur: Modérateurs
fukusan a écrit:Pit a écrit:Les partis néo-nazi sont autorisés en Suède et aux USA ainsi que dans d'autres pays. Ces pays ne sont pas devenus neo nazi que je sache.fourcroy a écrit:Pit, le coup du livre d'histoire n'était pas malvenu... Si les nazis ont pu parvenir au pouvoir, c'est entre autres parce que l'antisémitisme et la xénophobie étaient devenues des idées très acceptables, défendues également par la droite classique sous la République de Weimar.
Moi ce que je pronne, c'est un libéralisme total: La défense de tout opinion. Aprés, seul la sagesse des gens doit faire la différence dans les urnes.
T'es un grand malade Je suis sur le cul
A partir de là, on autorise tout. même le négationnisme
Pit, On nait de droite, c'est la jungle, on devient de gauche en s'assagissant, c'est le réalisme.
Même pas besoin des voix de gauche pour battre Le Pen. Les socialos peuvent rester chez eux, là ou cette loque de Chirac a osé réclamer l'aide de la gauche alors qu'il n'en avait pas besoin (il aurait gagné 66% à 33%), Sarkozy aura la classe de ne même pas le faire.'trop mortel on a gagné", parce que là vous aurez du mal à avoir les voix de la gauche.
Fidel Cienaga a écrit:Parce que ce qui va être comique c'est le soir de l'annonce du 2e tour Sarko/Lepen, c'est de l'empêcher de descendre dans la rue en hurlant 'trop mortel on a gagné", parce que là vous aurez du mal à avoir les voix de la gauche.
Pit a écrit:
Quant à l'Histoire, vous inquiétez pas, j'ai déjà donné.Même pas besoin des voix de gauche pour battre Le Pen. Les socialos peuvent rester chez eux, là ou cette loque de Chirac a osé réclamer l'aide de la gauche alors qu'il n'en avait pas besoin (il aurait gagné 66% à 33%), Sarkozy aura la classe de ne même pas le faire.'trop mortel on a gagné", parce que là vous aurez du mal à avoir les voix de la gauche.
etienne92200 a écrit:peezee, DSK est out .... rhaaa les personnes agées et leur métro de retard ....
Tf'açon sarko va gagner
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 21 invités