19 Jan 2007, 21:47
jod.ko a écrit:etienne92200 a écrit:
Tout le monde veut un vrai 2eme tour, un vrai débat, un vrai choix.
Moi je veux surtout un vrai PREMIER tour, un vrai débat, et un vrai choix et pas un vote utile à la con et toutes ces conneries...
Pour le second tour, soit ton candidat est passé et tu votes pour, soit il est pas passé et tu votes contre un des deux...
LE VRAI DEBAT DEMOCRATIQUE DEVRAIT ETRE AU PREMIER TOUR ET PAS AU SECOND !
Jodko.
19 Jan 2007, 21:47
etienne92200 a écrit:Tf'açon sarko va gagner
19 Jan 2007, 21:48
19 Jan 2007, 21:49
etienne92200 a écrit:Tf'açon sarko va gagner
19 Jan 2007, 21:49
19 Jan 2007, 21:50
fourcroy a écrit:Pit, le coup du livre d'histoire n'était pas malvenu... Si les nazis ont pu parvenir au pouvoir, c'est entre autres parce que l'antisémitisme et la xénophobie étaient devenues des idées très acceptables, défendues également par la droite classique sous la République de Weimar.
La préférence nationale est appliquée au Canada, au Japon et aux Etats-Unies, ça n'en fait pas des pays racistes...Boudoum93 a écrit:Ca reste encore a demontrer.
Par exemple, il me semble qu'il y a quelques années, un maire FN filait 1000 francs a tout nouveau couple "francais".
La préférence nationale a été appliqué, comme quoi c'est pas si utopique que ca de craindre un Lepen président qui appliquerait ses sales idées...
19 Jan 2007, 21:51
Fidel Cienaga a écrit:etienne92200 a écrit:Tf'açon sarko va gagner
Teu teu, ne te sers pas d'informations sensibles que tu as pu obtenir par des voies mystérieuses pour te refaire à bon compte.
19 Jan 2007, 21:53
Pit a écrit:ça pèserait bien peu contre le tsunami de bien-pensance, de niaiserie, de raccourcis faciles et l'armée de bisounours qui déferlerait encore sur le pays par l'intermédiaire de la mère Royal.
19 Jan 2007, 21:54
Les partis néo-nazi sont autorisés en Suède et aux USA ainsi que dans d'autres pays. Ces pays ne sont pas devenus neo nazi que je sache.fourcroy a écrit:Pit, le coup du livre d'histoire n'était pas malvenu... Si les nazis ont pu parvenir au pouvoir, c'est entre autres parce que l'antisémitisme et la xénophobie étaient devenues des idées très acceptables, défendues également par la droite classique sous la République de Weimar.
19 Jan 2007, 21:55
19 Jan 2007, 21:57
Pit a écrit:Les partis néo-nazi sont autorisés en Suède et aux USA ainsi que dans d'autres pays. Ces pays ne sont pas devenus neo nazi que je sache.fourcroy a écrit:Pit, le coup du livre d'histoire n'était pas malvenu... Si les nazis ont pu parvenir au pouvoir, c'est entre autres parce que l'antisémitisme et la xénophobie étaient devenues des idées très acceptables, défendues également par la droite classique sous la République de Weimar.
Moi ce que je pronne, c'est un libéralisme total: La défense de tout opinion. Aprés, seul la sagesse des gens doit faire la différence dans les urnes.
19 Jan 2007, 21:59
Pit a écrit:Les partis néo-nazi sont autorisés en Suède et aux USA ainsi que dans d'autres pays. Ces pays ne sont pas devenus neo nazi que je sache.
Moi ce que je pronne, c'est un libéralisme total: La défense de tout opinion. Aprés, seul la sagesse des gens doit faire la différence dans les urnes.
19 Jan 2007, 22:01
fourcroy a écrit:Je crois que c'est une Schnappsidee.
19 Jan 2007, 22:04
Pit a écrit:Les partis néo-nazi sont autorisés en Suède et aux USA ainsi que dans d'autres pays. Ces pays ne sont pas devenus neo nazi que je sache.fourcroy a écrit:Pit, le coup du livre d'histoire n'était pas malvenu... Si les nazis ont pu parvenir au pouvoir, c'est entre autres parce que l'antisémitisme et la xénophobie étaient devenues des idées très acceptables, défendues également par la droite classique sous la République de Weimar.
19 Jan 2007, 22:05
19 Jan 2007, 22:07