Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar etienne » 19 Jan 2007, 21:47

jod.ko a écrit:
etienne92200 a écrit:
Tout le monde veut un vrai 2eme tour, un vrai débat, un vrai choix.

Moi je veux surtout un vrai PREMIER tour, un vrai débat, et un vrai choix et pas un vote utile à la con et toutes ces conneries...

Pour le second tour, soit ton candidat est passé et tu votes pour, soit il est pas passé et tu votes contre un des deux...

LE VRAI DEBAT DEMOCRATIQUE DEVRAIT ETRE AU PREMIER TOUR ET PAS AU SECOND !

Jodko.

On est plus que d'accord, mais là on parlait de 2eme tour.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar zythoun » 19 Jan 2007, 21:47

etienne92200 a écrit:Tf'açon sarko va gagner 8)

Parle pas de malheur :lol:
Image avant - après Image
zythoun
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 19 Jan 2007, 21:48

etienne92200, je me care du 2nd tour american style de mer.de, c'est pour ca que j'ai dit ca...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Jan 2007, 21:49

Teu teu, ne te sers pas d'informations sensibles que tu as pu obtenir par des voies mystérieuses pour te refaire à bon compte. 8)
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fourcroy » 19 Jan 2007, 21:49

Pit, le coup du livre d'histoire n'était pas malvenu... Si les nazis ont pu parvenir au pouvoir, c'est entre autres parce que l'antisémitisme et la xénophobie étaient devenues des idées très acceptables, défendues également par la droite classique sous la République de Weimar.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jod.ko » 19 Jan 2007, 21:50

fourcroy, merci

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Jan 2007, 21:50

fourcroy a écrit:Pit, le coup du livre d'histoire n'était pas malvenu... Si les nazis ont pu parvenir au pouvoir, c'est entre autres parce que l'antisémitisme et la xénophobie étaient devenues des idées très acceptables, défendues également par la droite classique sous la République de Weimar.

Nous ajouterions par les urnes, et préciserions que ces idées étaient devenues acceptables dans l'ensemble de l'Europe.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Pit » 19 Jan 2007, 21:50

Boudoum93 a écrit:Ca reste encore a demontrer.
Par exemple, il me semble qu'il y a quelques années, un maire FN filait 1000 francs a tout nouveau couple "francais".
La préférence nationale a été appliqué, comme quoi c'est pas si utopique que ca de craindre un Lepen président qui appliquerait ses sales idées...
La préférence nationale est appliquée au Canada, au Japon et aux Etats-Unies, ça n'en fait pas des pays racistes...
Et pour la démonstration, je peux te la refaire: Le FN ne peut pas gagner les Législatives. De ce fait il ne peut avoir de gouvernement à sa couleur, de ce fait il ne peut promulguer de loi, il ne peut modifier la consitution, il ne peut adopter de décrets, il ne peut RIEN faire.

Fourcroy: Le Pen? Evoluer et faire semblant pour aguicher en cas de Royal-Le Pen? C'est possible, mais ça pèserait bien peu contre le tsunami de bien-pensance, de niaiserie, de raccourcis faciles et l'armée de bisounours qui déferlerait encore sur le pays par l'intermédiaire de la mère Royal.
Pit
Newbie

Messagepar etienne » 19 Jan 2007, 21:51

Fidel Cienaga a écrit:

Teu teu, ne te sers pas d'informations sensibles que tu as pu obtenir par des voies mystérieuses pour te refaire à bon compte. 8)

Disons, que j'ai reçu un coup de fil vers 19h, this evening. 8)
Rassurant sur 2 points. 8)
Info Powwaaa 8)
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Jan 2007, 21:53

Pit a écrit:ça pèserait bien peu contre le tsunami de bien-pensance, de niaiserie, de raccourcis faciles et l'armée de bisounours qui déferlerait encore sur le pays par l'intermédiaire de la mère Royal.

Avoue que ça te démangeait depuis un moment de venir t'amuser avec nous. Sinon tu peux contacter par mp Castor (celui avec le bout rouge) pour un stage intéressant cet été en Grèce. Je crois que tu as besoin des services du Dr Fourcroy.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Pit » 19 Jan 2007, 21:54

fourcroy a écrit:Pit, le coup du livre d'histoire n'était pas malvenu... Si les nazis ont pu parvenir au pouvoir, c'est entre autres parce que l'antisémitisme et la xénophobie étaient devenues des idées très acceptables, défendues également par la droite classique sous la République de Weimar.
Les partis néo-nazi sont autorisés en Suède et aux USA ainsi que dans d'autres pays. Ces pays ne sont pas devenus neo nazi que je sache.

Moi ce que je pronne, c'est un libéralisme total: La défense de tout opinion. Aprés, seul la sagesse des gens doit faire la différence dans les urnes.
Pit
Newbie

Messagepar etienne » 19 Jan 2007, 21:55

le tsunami de bien-pensance, de niaiserie, de raccourcis faciles et l'armée de bisounours qui déferlerait encore sur le pays par l'intermédiaire de la mère Royal ...

Là, les amis, je suis ok, dsl. 8)
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar etienne » 19 Jan 2007, 21:57

Pit a écrit:
Les partis néo-nazi sont autorisés en Suède et aux USA ainsi que dans d'autres pays. Ces pays ne sont pas devenus neo nazi que je sache.

Moi ce que je pronne, c'est un libéralisme total: La défense de tout opinion. Aprés, seul la sagesse des gens doit faire la différence dans les urnes.

Je donne 5 mn à Iamaseb pour venir nous faire un post ... iamasebien.

Le mot qu'il ne fallait pas sortir ... malheureux ....
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 19 Jan 2007, 21:59

Pit a écrit:Les partis néo-nazi sont autorisés en Suède et aux USA ainsi que dans d'autres pays. Ces pays ne sont pas devenus neo nazi que je sache.

Tant que le parti néo-nazi fait 1%, non... Le pb de laisser les idées de Le Pen prospérer, c'est qu'on en est à 18%, 25% voire plus dans certains endroits, et que ces idées, en tout cas certaines d'entre elles, se retrouvent finalement par osmose dans le programme d'autres candidats, ou dans leurs actions.

Je crois que c'est une Schnapsidee.
Modifié en dernier par fourcroy le 19 Jan 2007, 22:02, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Jan 2007, 22:01

fourcroy a écrit:Je crois que c'est une Schnappsidee.

Fourcroy tu insinues que notre ami serait sous l'emprise de l'alcool.
Krieg ist krieg und schnaps ist schnaps.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fukusan » 19 Jan 2007, 22:04

Pit a écrit:

:shock:

T'es un grand malade :shock: Je suis sur le cul :| :shock:

A partir de là, on autorise tout. :shock: même le négationnisme :|
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Jan 2007, 22:05

fukusan, sutout le négationnisme, parce qu'il me semble que l'islam radical n'a pas trop le droit de citer en ce moment aux US nan ?
Modifié en dernier par Fidel Cienaga le 19 Jan 2007, 22:05, modifié 1 fois.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fourcroy » 19 Jan 2007, 22:05

Fidel Cienaga, j'ai corrigé. C'est en anglais qu'il y a deux "p". J'aime beaucoup cette expression, que je trouve très suggestive. Ca a l'air d'une idée intéressante (bonne, généreuse, voire géniale, ce que tu voudras) à première vue. Mais...
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar JPP REVIENS » 19 Jan 2007, 22:05

6 smileys en deux lignes, pas mal, pas mal...

Qu'est-ce qu'on ferait sans eux pour exprimer nos idées, nos sentiments, je vous le demande !
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Jan 2007, 22:07

fourcroy, Non je croyais que tu renvoyais au Krieg ist krieg und Schnaps ist schnaps très en vogue à Sobibor en tant qu'idéologie politique justificatoire.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café