Le vous englobe ceux qui se sont déclarés de gauche. Point à la ligne.
ma question découle sur qui penses tu qui se soit déclaré de gauche... T'es un marrant toi quand meme...
Fourcroy: Des idées ne peuvent être dangereuses que si elles ont la possibilité d'être exercées.
Un jour tu ouvriras un livre d'histoire et tu verras que des idées sont dangereuse à partir du moment ou elles ont la possibilité d'exister.
Ceci dit pour en revenir à ton histoire de bloquer par les urnes, c'est de la connerie, simplement parce qu'au mieux ca ne fait que développer un sentiment de frustration qui sépare encore plus ces gens dudébat démocratique qui à l'air si important...
Parce que quand je vois à quel point on reproche la proportionnelle qui a donné du poids à l'electorat frontiste, ca montre bien ou en est la démocratie de ce pays...
Bref, je trouve ca completement idiot de museler par les urnes, et à mon avis ce serait tellement plus constructif de faire en sorte que les gens comprennent que le frontisme est une idéologie de mer.de complètement indéfendable...
Mais dans ce que je veux, il y a comprendre, et c'est malheureusement un signe d'utopie...
Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.