Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar jod.ko » 19 Jan 2007, 21:14

Ces idées sont abjectes pour vous, pour moi, mais pas pour leurs électeurs, et quoiqu'il arrive, ces électeurs sont avant tout des citoyens et des électeurs comme nous, qui ont donc droit au respect, peu importe leurs idées.
Ca n'est pas parce que je trouve les idées du PS minables et ridicules que je vais chier sur tout ses électeurs allons.

Il y a deux catégories d'électeurs du PS et du FN, ceux qui connaissent les programmes et ceux qui ne les connaissent pas.

Pour ceux qui connaissent le programme PS, ils sont respectables. POur ceux qui connaissent le programme FN, ce sont des raclures.

Pour ceux qui ne connaissent pas le programme PS, et qui votent PS parce qu'ils ont une sensibilité de gauche, il sont respectables. Pour ceux qui ne connaissent pas le programme FN et qui votent FN parce qu'ils sont ouvertement racistes, ce sont des raclures, et ceux qui votent FN simplement pour contester sans meme lire le programme, ce sont aussi des raclures.

CQFD.

Nota, le vote du second tour dans la democratie qui est la notre est par essence un vote contre...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Pit » 19 Jan 2007, 21:15

Marseillais4ever: Okay, Le Pen a dit ça, il est immonde. Et alors? Tu crois qu'une fois au pouvoir il pourrait mettre ça en place? Tu crois que, dans l'hypothèse la plus improbable où il passerait le Second Tour, tu penses que le FN gagnerait les législatives pour pouvoir mettre un gouvernement de sa couleur politique? IMPOSSIBLE ET IMPENSABLE au vu du mode de scrutin des législatives.
Donc Le Pen est inoffensif.

Confetize: Quand je critique le débat démocratique, je ne parle pas forcément que de la Gauche, mais aussi de la Droite: Peu importe la qualité de la campagne, beaucoup d'entre nous avons déjà choisi notre candidat, voilà en quoi le débat démocratique est biaisé d'avance.
Sarkozy pourrait faire la pire campagne de tt les temps que je voterai quand même pour lui.
Royal pourrait faire la pire campagne de tt les temps que pour la plupart vous voteriez quand même pour elle.

C'est l'évidence même, la campagne n'aura un impact réel que sur les véritables indécis, ou les gens qui se foutent de la politique. Mais dés qu'une personne est un tant soit peu politisé, le choix est joué d'avance.
Et sinon, non, mes idées ne sont pas à droite de Sarko, elles sont exactement là où se trouve Sarko et la Droite Républicaine, et ça depuis que je suis en age de voter.

Fidel Cianaga: Le PS serait une catastrophe car tout ce qu'il pourrait faire, c'est prendre 2 ans pour démolir tout ce que la Droite a construit durant ces 5 années, nous faisant donc perdre du temps.
Ne pas procéder aux réformes nécessaires pour garder le pays dans la course Européene, car forcément trop impopulaires et un peu trop libérales pour eux. Recommencer à augmenter les impôts, rendre la fiscalité imbuvable et faire fuir tous les investisseurs potentiels, décourager l'esprit d'entreprise, et niveler par le bas l'éducation plutôt que par le haut.
Et ça n'est qu'un cours extrait des horreurs qui nous attendent.
Pit
Newbie

Messagepar neoflex » 19 Jan 2007, 21:16

qui ont donc droit au respect, peu importe leurs idées.

:shock:
tu dis ça comme si c'etait le plus naturel du monde.
moi, ça me choque, le respect ça se mérite, l'expression de certaines de ces idées sont même sanctionnées par la loi. ça vient d'où ce droit au respect ? il existe des types homophobes, racistes, xénophobe qui sont des citoyens français et qui votent meme. je ne vois vraiment pas pourquoi je leur accorderais mon respect pour autant, bien au contraire.
un clavier azerty en vaut deux
-->Aidez Gertrude à grandir !<--
-->Dictionnaire vidéo de langue des signes ( LSF, LSE et ISL)<--
Participez à la première encyclopédie libre sur l'OM : OMLiveWiki
neoflex
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 19 Jan 2007, 21:17

Fidel, j'avais pas fais gaffe, mais ce serait sympa de pas remettre la chamaillerie de ce soir sur la table. :wink:

Par contre, pour le reste : il n'y a plus de vent sur Paris, ce soir.
Et mes infos vont bien 8) :oops:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 19 Jan 2007, 21:20

Pit a écrit:Okay, Le Pen a dit ça, il est immonde. Et alors? Tu crois qu'une fois au pouvoir il pourrait mettre ça en place? Tu crois que, dans l'hypothèse la plus improbable où il passerait le Second Tour, tu penses que le FN gagnerait les législatives pour pouvoir mettre un gouvernement de sa couleur politique? IMPOSSIBLE ET IMPENSABLE au vu du mode de scrutin des législatives.

Sophisme. Les idées de Le Pen sont dangereuses, quand lui même le serait moins.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Jan 2007, 21:22

Gardez Jock en vie jusqu'à ce que j'ai fini de bouffer svp.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar jod.ko » 19 Jan 2007, 21:23

C'est l'évidence même, la campagne n'aura un impact réel que sur les véritables indécis, ou les gens qui se foutent de la politique.

On pourrait croire à généralité tellement poncifiante qu'elle est vrai, mais meme pas, puisque les gens qui s'en foutent ne voteront pas...

Sarkozy pourrait faire la pire campagne de tt les temps que je voterai quand même pour lui.

Qui a parlé de culte de la personnalité... Cela dit Sarko a bien fait en sorte que ce soit le cas en s'arangeant pour qu'aucun autre UMP ne se présente... Mais je pense que si Juppé s'etait présenté et que Sarko avait chié sa campagne, il l'aurait pris sa raclée... Il a bien retenu les lecons de 95 et de la raclée Balladur.

Royal pourrait faire la pire campagne de tt les temps que pour la plupart vous voteriez quand même pour elle.

Le vous englobe tous les gens qui sont à ta gauche sur l'échiquer ? Indépendamment de ce que je voterai qui finalement ne regarde que moi, tu es tellement ulcérifiant que même de droite je te serai contradicteur, juste pour que tout le monde puisse voir que tous les gens de droite ne sont pas comme toi...

Et puis quand tu nous parle des élections de 74, mais :ptdr: Ca me ferait jouir que le second tour soit Sarko / Bayrou et qu'il te file une bonne raclée comme en 74...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar etienne » 19 Jan 2007, 21:23

C'est qui Jock ? Sp'a Jodko nan ?
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 19 Jan 2007, 21:23

Pit a écrit:Marseillais4ever: Okay, Le Pen a dit ça, il est immonde. Et alors? Tu crois qu'une fois au pouvoir il pourrait mettre ça en place? Tu crois que, dans l'hypothèse la plus improbable où il passerait le Second Tour, tu penses que le FN gagnerait les législatives pour pouvoir mettre un gouvernement de sa couleur politique? IMPOSSIBLE ET IMPENSABLE au vu du mode de scrutin des législatives.

le constat est exact, mais ta conclusion à côté de la plaque. Le Pen ne gagne pas les élections, mais ce sont ses idées qui progressent dans le pays, à pas de géants. Il suffit de voir certains thèmes développés par des candidats non catalogués "extrême-droite" et comparer aux thèmes de ces mm candidats il y a 10 ans de ça, il y a une NETTE dérive vers les extrêmes. :?

Ah mais j'oubliais, on s'en fout un peu des idées, toutes façons on sait déjà pour qui on va voter... #-o

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar THa WeSCOAstdON » 19 Jan 2007, 21:24

etienne92200 a écrit:C'est qui Jock ? Sp'a Jodko nan ?
:shock: :shock: :shock: :shock:
Quel insulte :shock:
Ca merite un ban 8) 8)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar Travis Bickle » 19 Jan 2007, 21:25

jod.ko a écrit:

Pour ceux qui ne connaissent pas le programme PS, et qui votent PS parce qu'ils ont une sensibilité de gauche, il sont respectables. Pour ceux qui ne connaissent pas le programme FN et qui votent FN parce qu'ils sont ouvertement racistes, ce sont des raclures, et ceux qui votent FN simplement pour contester sans meme lire le programme, ce sont aussi des raclures.

Jodko.

non,pour certains ils vont au bout de leur logique.ils en ont plein le cul, alors ils profitent de la faille pour "foutre la merde", meme si c'est pour une durée tre courte.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Boudoum » 19 Jan 2007, 21:25

alors la Jod.ko va mal le prendre, fais moi confiance :ptdr:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar etienne » 19 Jan 2007, 21:25

THa WeSCOAstdON, bah j'en sais rien ... si on m'explique pas je peux pas comprendre quoi !!!

En tt cas, Ségo est ds les choux 8)
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Pit » 19 Jan 2007, 21:26

Jod.ko: Voilà la nuance.
Pour moi, un électeur FN vaut autant qu'un électeur PS, LCR, UDF ou UMP.
C'est un électeur, avec des idées. Des idées qu'on ne partage pas, mais qu'il a le droit d'avoir, puisqu'on ne peut pas empécher les gens de penser ce qu'ils veulent.

La seule chose à faire c'est de les vaincres dans les urnes.
Parce que les traiter de raclure ne fera jamais avancer le débat.

Confetize: Erreur, la Droite l'emportait quand même en score cumulé sur le premier tour, tu as les résultats dispo ici, il te suffit de calculer: http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89lect ... ill.C3.A9s
Pit
Newbie

Messagepar jod.ko » 19 Jan 2007, 21:26

Neoflex a écrit:bla le respect ça se mérite bla

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar etienne » 19 Jan 2007, 21:27

Travis Bickle, ça va toi gros loulou ? 8)
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Travis Bickle » 19 Jan 2007, 21:28

etienne92200, Jock c'est un mec qui s'est fait ban y a quelques temps déja pour propos intolerables
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 19 Jan 2007, 21:28

La seule chose à faire c'est de les vaincres dans les urnes.
Parce que les traiter de raclure ne fera jamais avancer le débat.

Mais non, ca c'est de la démocratie de mes cou.illes, l'important c'est de leur faire comprendre qu'ils sont a coté de la plaque...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Boudoum » 19 Jan 2007, 21:28

etienne92200, Jock c'etait un facho déguisé qui se promenait sur le forum et avec qui je me suis pris pas mal la tete.

Et comme Jod.ko me prenait la tete avec Titi Henry, j'ai conffondu les 2 lors d'une soirée un peu trop arrosée :lol:
Modifié en dernier par Boudoum le 19 Jan 2007, 21:29, modifié 1 fois.
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar jod.ko » 19 Jan 2007, 21:28

Boudoum93 a écrit:

alors la Jod.ko va mal le prendre, fais moi confiance :ptdr:

Putain :pleure:

jock est un enculé combattu de haute lutte par beenie ce qui lui a valu un ban et c'est à cause de cette immonde merde qu'il est définitivement ban...

Jodko.
Modifié en dernier par jod.ko le 19 Jan 2007, 21:30, modifié 1 fois.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café