Bien sur que tas le droit de reagir cocoPit a écrit:Non simplement faut pas abuser non plus, quand on veut parler politique, on essaie au moins d'aligner une phrase construite, et encore plus quand on veut porter un jugement sur l'avis de quelqu'un.
En l'occurence, on peut pas dire que marseillais4ever ai procédé à un tel raisonnement. J'ai donc le droit de réagir et d'estimer qu'on a pas le droit de qualifier mon point de vue de "connerie" sans expliquer pourquoi en plus d'un mot et 3 smileys.
Mais on a le droit aussi de te prendre pour un baltringue pour ton raisonnement pourri et ton cynisme sans limite
lhopital qui se fout de la charité et qui donne des leçons de democratie alors que le president de son parti a été investi a la chavez , dans un climat lourd et autocratique.Débats Démocratique?
Mais Ségolène Royal est le preuve ULTIME que le débat Démocratique est mort quoiqu'il arrive, vous en êtes la preuve vivante, vous dites tous, globalement: Je n'aime pas vraiment Royal mais je voterai pour elle pour éviter "pire" (c'est à dire Sarkozy, et là le pire est clairement subjectif pour chacun d'entre nous
On touche vraiment le fond.avec etienne yavait un minimum de debat ,le mec formulait parfois des idees ,des arguments mais la javoue etre estomaqué