Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar marseillais4ever » 19 Jan 2007, 20:41

Pit a écrit:Non simplement faut pas abuser non plus, quand on veut parler politique, on essaie au moins d'aligner une phrase construite, et encore plus quand on veut porter un jugement sur l'avis de quelqu'un.
En l'occurence, on peut pas dire que marseillais4ever ai procédé à un tel raisonnement. J'ai donc le droit de réagir et d'estimer qu'on a pas le droit de qualifier mon point de vue de "connerie" sans expliquer pourquoi en plus d'un mot et 3 smileys.
Bien sur que tas le droit de reagir coco
Mais on a le droit aussi de te prendre pour un baltringue pour ton raisonnement pourri et ton cynisme sans limite :|

Débats Démocratique?
Mais Ségolène Royal est le preuve ULTIME que le débat Démocratique est mort quoiqu'il arrive, vous en êtes la preuve vivante, vous dites tous, globalement: Je n'aime pas vraiment Royal mais je voterai pour elle pour éviter "pire" (c'est à dire Sarkozy, et là le pire est clairement subjectif pour chacun d'entre nous
lhopital qui se fout de la charité et qui donne des leçons de democratie alors que le president de son parti a été investi a la chavez , dans un climat lourd et autocratique.

On touche vraiment le fond.avec etienne yavait un minimum de debat ,le mec formulait parfois des idees ,des arguments mais la javoue etre estomaqué
Modifié en dernier par marseillais4ever le 19 Jan 2007, 20:44, modifié 1 fois.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Jan 2007, 20:42

En fait vous vous étiez caché ici pour vous empailler sans moi bande de vautours.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar marseillais4ever » 19 Jan 2007, 20:42

Pit,
2002 c'était sans doute les meilleures élections présidentielles qu'on ai eu
relis cette phrase corky.si tu penses vraiment ce que tu dis et que beaucoup de personnes pensent comme toi ,alors oui la france est vraiment dans une belle merde et on est pas pret d'en sortir
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Jan 2007, 20:46

Pit,
Même mon avatar a l'air sympa à côté de ce que tu proposes. Les Jeunes Populaires sont sur la même ligne que toi ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Pit » 19 Jan 2007, 20:51

Peeze:
Exactement.

-Le FN est a considérer comme un parti comme les autres. C'est en le diabolisant et en stigmatisant ses électeurs qu'on l'a rendu plus fort depuis 1986. Peu importe leurs idées abjectes, ils ont le droit de se présenter aux élections et d'avoir des voix.
Sinon, autant leur interdire l'inscription et ça, ça serait contraire à toute idée de Démocratie, car je le rappelle, le FN ça reste 18% de l'électorat.

-Oui, en l'occurence la fin justifie les moyens ici. Pourquoi? Parce que les socialo au pouvoir, je n'en veux pas. C'est un danger BIEN réel contrairement au fantôme du FN qui ne pourrait jamais gagner un second tour de présidentielle, ni les législatives pour pouvoir décider librement.
A partir de là, pour éviter ça, ouais, le débat démocratique n'en vaut pas la peine, surtout qu'on à vu ce que ça a déjà donné lors du second tour de 2002 (zéro débat, zéro discussion) et lors du référendum de 2005 (une vaste blague avec le triomphe de la médiocrité à 54%).

Et de toute façon, j'ai même pas besoin de m'en faire, de débat, il n'y en aura pas tellement la campagne s'annonce risible.

marseillais4ever: pactiser avec le diable? Le Diable = Le Pen? Voilà exactement le genre de raccourci pathétiques qui font que Le Pen et le FN seront hélas toujours partie intégrante du paysage politique Français.
Et oui 2002 ça reste un triomphe pour la Droite: La Gauche K.O dés le premier tour, ça ne s'était plus vu depuis 1974. Et pas d'adversaire sérieux au second tour, c'est tant mieux.
Pit
Newbie

Messagepar fourcroy » 19 Jan 2007, 20:57

Pit a écrit:-Le FN est a considérer comme un parti comme les autres. Peu importe leurs idées abjectes,

Si ses idées sont abjectes, ce n'est pas tout à fait un parti comme les autres... Sinon, si certains diabolisent Le Pen, tu n'as pas un peu l'impression de diaboliser le PS ? Que ferais-tu si Sarko était évincé au premier tour, laissant la place à l'abject et à l'ennemi ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar THa WeSCOAstdON » 19 Jan 2007, 20:58

tient etienne92200 Maintenant me parait bien sympathique quand je vois apparaitre la réel frange decomplexé ou fascisante de la droite... #-o #-o #-o
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 19 Jan 2007, 21:00

Pit a écrit:[
marseillais4ever: pactiser avec le diable? Le Diable = Le Pen? Voilà exactement le genre de raccourci pathétiques qui font que Le Pen et le FN seront hélas toujours partie intégrante du paysage politique Français.
Et oui 2002 ça reste un triomphe pour la Droite: La Gauche K.O dés le premier tour, ça ne s'était plus vu depuis 1974. Et pas d'adversaire sérieux au second tour, c'est tant mieux.

"Je ne dis pas que les chambres à gaz n'ont pas existé. Je n'ai pas pu moi-même en voir. Je n'ai pas étudié la question. Mais je crois que c'est un point de détail de l'histoire de la Seconde Guerre mondiale "

"Oui, je crois en l'inégalité des races. (...) Aux Jeux olympiques, il y a une évidente inégalité entre la race noire et la race blanche, c'est un fait. Je constate que les races sont inégales. C'est une banalité."

"J'avoue encore aujourd'hui ne pas comprendre pourquoi le jeu de mots "Durafour-Crématoir" serait antisémite."

« Les sidaïques, en respirant du virus par tous les pores, mettent en cause l'équilibre de la nation. (…) Le sidaïque est contagieux par sa transpiration, sa salive, son contact. C'est une espèce de lépreux »

Apres tu peux trouver mon raccourci pathetique ,je peux legitimement penser que ce mec est immonde .
Encore une fois tu utilises la methode des doubles standards.Faut pas considerer lepen comme le diable ,pas contre la gauche vade retro satanas.
Je te demanderai meme pas pour qui tu voterais en cas de deuxieme tour lepen vs un candidat de la gauche
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 19 Jan 2007, 21:00

THa WeSCOAstdON a écrit:tient etienne92200 Maintenant me parait bien sympathique quand je vois apparaitre la réel frange decomplexé ou fascisante de la droite... #-o #-o #-o
cest clair ,etienne a coté cest un gaucho :lol:
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 19 Jan 2007, 21:02

C'est quand même fort de dire qu'à gauche y'a pas de débat démocratique quand on pense qu'il faut un 2nd tour Sarko/LePen qui donnerait quoi qu'il arrive une grande perdante : La démocratie.
Pit, je trouve que tu as un discours qui se situe à la droite de Sarko.
Mais chacun ses idées. Tu les assumes, c'est très bien.
Ce qui me rassure c'est que tout le monde te reprends de volée, même les électeurs de droite. Finalement, on aura peut être droit à un vrai débat démocratique.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Jan 2007, 21:03

Je voudrais juste, dans cette cacophonie gauchisante et bien pensante, écouter l'ami Pit nous exposer en quoi le PS serait légitimement cette catastrophe électorale crainte de tous en cas de victoire de Ségolène Marie Royale.
Pit, à toi l'honneur.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Pit » 19 Jan 2007, 21:03

Fourcroy: Je reste chez moi et je les laisse entre eux. On aura perdu la bataille et c'est tant pis.

Si ses idées sont abjectes, ce n'est pas tout à fait un parti comme les autres...
Ces idées sont abjectes pour vous, pour moi, mais pas pour leurs électeurs, et quoiqu'il arrive, ces électeurs sont avant tout des citoyens et des électeurs comme nous, qui ont donc droit au respect, peu importe leurs idées.
Ca n'est pas parce que je trouve les idées du PS minables et ridicules que je vais chier sur tout ses électeurs allons.

Ce qui compte dans une démocratie, c'est que les règles soient respecté, et que le peuple ai pu s'exprimer en respectant ces règles là! Et là, même les fous dangereux de l'extrème gauche, et les allumés d'extrème droite ont autant le droit que nous, de voter pour leur candidat et de le voir élu.
Pit
Newbie

Messagepar Confetize » 19 Jan 2007, 21:05

PS, Chirac fait un score de dictateur grâce à la gauche. En cumul des voix au premier tour, si on mélange tout les partis de gauche d'un côté et droite de l'autre, la gauche passe en tête.
Dire que la PS a perdu, c'est un fait. Mais c'est la gauche non libérale qui a gagnée le premier tour. Au profit de Chirac.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fourcroy » 19 Jan 2007, 21:06

"Les électeurs du Front National sont des salauds"@Bernard Tapie

Edit : en cas de second tour Royal - Le Pen, celui qui viendra sur le forum soutenir Le Pen ou même l'abstention aura intérêt à pas être trop susceptible... 8)
Modifié en dernier par fourcroy le 19 Jan 2007, 21:08, modifié 1 fois.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar etienne » 19 Jan 2007, 21:07

marseillais4ever a écrit:
THa WeSCOAstdON a écrit:tient etienne92200 Maintenant me parait bien sympathique quand je vois apparaitre la réel frange decomplexé ou fascisante de la droite... #-o #-o #-o
cest clair ,etienne a coté cest un gaucho :lol:

Sympathique, mais gaucho SVP :mrgreen: 8) :wink:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 19 Jan 2007, 21:09

Je voudrais juste, dans cette cacophonie gauchisante et bien pensante, écouter l'ami Pit nous exposer en quoi le PS serait légitimement cette catastrophe électorale crainte de tous en cas de victoire de Ségolène Marie Royale.

Parce que Ségo c'est pas DSK...

8)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Fidel Cienaga » 19 Jan 2007, 21:09

etienne92200, Non rassures toi tu restes un "*****" de droite à la limite de l'agression sur Ideh parfois. Mais tu as de bonnes infos, c'est pour ça qu'on te fout pas dehors. 8)

:mrgreen:

Ca y est je suis détendu, on oublie toujours que le pire est toujours sur.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar jod.ko » 19 Jan 2007, 21:10

Jerome38 a écrit:www.chirac.com :shock:

J'ai vu ca... C'est trop

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar etienne » 19 Jan 2007, 21:13

Pit, on est de la meme maison. Tu me connais et vois je pense qui je suis.

Je suis de droite et fier de l'etre, pour une droite libre et décomplexée. 8)

Ceci étant, ton raisonement n'est pas bon, je trouve.

Il faut un vrai choix, un vrai 2eme tour cette fois-ci.

Je comprends ce que tu veux dire, mais le pb, après c'est que des amalgames peuvent etre fait, comme laisser supposer que tous les Jeunes Pop (tient, kikou M.T) sont ainsi.

Non, il faut sortir de cette histoire, le FN comme l'extreme gauche sont des partis à combattre. Plus bas seront leurs scores, mieux ce sera.

Je ne veux pas de le pen au 2eme tour etpour tout te dire, je serais triste d'une telle victoire de sarko.

ps : tu es à dauphine ?
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 19 Jan 2007, 21:14

Pit, je suppose que les électeurs de J-M LePen pourront toujours dire "on ne savait pas", tout comme ces français qui ont collaboré ds les années 40 ne "savaient pas".

Perso je n'irai pas jusqu'à insulter les électeurs du FN, mais pour ce qui est de mon respect ils ne l'auront jamais, c'est plus de l'indifférence que j'ai pour eux, à la limite de la compassion pour les plus incultes ou les plus paumés d'entre eux, mais du mépris pour les plus radicaux d'entre eux, ceux qui votent pour la "préférence nationale" et autres concepts nauséabonds teintés de brun... :?

P.S. Je n'ai pas beaucoup plus d'estime pour certains votes à la gauche de la Gauche. Qui a dit "la peste ou le choléra"...? :roll:
Modifié en dernier par Anonymous le 19 Jan 2007, 21:16, modifié 1 fois.

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café