etienne92200 a écrit:Celui de ségo était plus réussi.
Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:sinon sur tout ce que dit pit.Cest enorme de connerie et en fait cest pas du tout
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
Débats Démocratique?
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
ouais ben ton point de vue je viens de le voir et il est lamentablement.Cest un point de vue de bas militant lobotomisé qui ne sait meme plus pourquoi il veut que son candidat passe mais il le veut quand meme a nimporte quel prix quitte a pactiser avec le diable.Pit a écrit:marseillais4ever a écrit:sinon sur tout ce que dit pit.Cest enorme de connerie et en fait cest pas du tout
Je t'apprend la politique si je veux. Alors j'ai pas de jugement à recevoir de toi.
Je préfère un texte argumenté avec des réponses comme celui de Jodko
plutôt que deux lignes avec un lol et trois smileys.
Maintenant si tu désires que je t'explique précisément mon point de vu sur ce que j'ai dit pour t'éviter de résumer ça en "conneries lol " tu demandes.
Autrement tu t'abstiens.
Merci bien.
Pit a écrit:Débats Démocratique?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 37 invités