Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar jod.ko » 17 Jan 2007, 16:01

fourcroy a écrit:Ne pas pouvoir mettre 2 sièges dans 1 m² ne signifie pas qu'on ne puisse en faire rentrer 300 dans 100 m². redaface2

Un pitite démo mathématiquesque ? (Note qu'il s'agit de sieges avec des gens dessus..., pas empilés - comme m'a ouned fidel)

:tire:

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar fourcroy » 17 Jan 2007, 16:06

jod.ko a écrit:Un pitite démo mathématiquesque ? (Note qu'il s'agit de siege avec des gens dessus..., pas empilés)

Prenons un siège carré de 52 cm de côté. Dans 1 carré de 1 m de côté, on peut en mettre 1. Dans un carré de 10 m de côté, on peux en mettre 361. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Jan 2007, 16:08

fourcroy, On veut voir l'équation (avec un mètre étalon à côté).
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fourcroy » 17 Jan 2007, 16:11

Fidel Cienaga, 0,52*19=9,88. Même jod.ko saurait faire ça. redaface2 Bon, je t'accorde qu'avec cette disposition, l'espace qui reste ne permet pas de s'asseoir et qu'ils doivent tous monter sur leur chaise. M'enfin, avec quelques unes de moins, c'est tranquille.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Jan 2007, 16:13

fourcroy, Je ne vois pas le mètre étalon sur mon écran. Jod.ko tu confirmes ?
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fourcroy » 17 Jan 2007, 16:15

Fidel Cienaga a écrit:fourcroy, Je ne vois pas le maître étalon sur mon écran.

marseillais4ever bosse en ce moment, il est indisponible.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Jan 2007, 16:16

=D> =D>
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar biboule » 17 Jan 2007, 16:17

jod.ko a écrit:Bon ecoute, tu traces 1 m² et tu essaie de mettre deux sieges et on en reparle... C'est toi qui t'escrime a essayer d'avoir raison...

Jodko.

Ben c vrai que je m'escrime avoir raison et comme je suis assez obstiné je suis allé voir les tailles d'une chaise pliante chez ikea les dimensions sont 42 cm de larggeur et 49 cm de profondeur tu laisses 50 cm pour les jambes et putain que t'es à l'aise avec ton m² pour 2 sieges
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Jan 2007, 16:20

biboule a écrit:
jod.ko a écrit:Bon ecoute, tu traces 1 m² et tu essaie de mettre deux sieges et on en reparle... C'est toi qui t'escrime a essayer d'avoir raison...

Jodko.

Ben c vrai que je m'escrime avoir raison et comme je suis assez obstiné comme me cje suis allé voir les tailles d'une chaise pliante chez ikea les dimensions sont 42 cm de larggeur et 49 cm de profondeur tu laisses 50 cm pour les jambes et putain que t'es à l'aise avec ton m² pour 2 sieges

Je viens d'appeler IKEA Paris Nord, ils démentent toute transaction avec l'UMP ainsi que tout contact avec Bernard Tapie.

Par contre la SA Congrés Porte de Versailles me confirme avoir mis à disposition d'un certain Nicolas S. 343 pliants d'une dimension 1m58X2m43 l'unité.
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar etienne » 17 Jan 2007, 16:21

Pour flooder les gars, vous avez le topic ps :mrgreen:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Jan 2007, 16:24

[-X Attend Etienne, c'est important, ce sont les même mecs qui adopteront les lignes budgétaires pour le programme pénal - Horizon 2010 : 5 000 000 de détenus -, pas étonnant qu'on soit à l'étroit en prison ...
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar fourcroy » 17 Jan 2007, 16:25

etienne92200, ne confonds pas floude et discussion scientifique de haut niveau, stp. :mrgreen: Plus ici. Encore que tu n'aies pas tort : quel rapport entre la science et l'UMP ? :hehe:
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar jod.ko » 17 Jan 2007, 16:38

fourcroy a écrit:etienne92200, ne confonds pas floude et discussion scientifique de haut niveau, stp. :mrgreen: Plus ici. Encore que tu n'aies pas tort : quel rapport entre la science et l'UMP ? :hehe:

La sciencetologie ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Fidel Cienaga » 17 Jan 2007, 16:41

jod.ko, =D>
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Papa mouyo » 18 Jan 2007, 10:08

Le patrimoine de Nicolas Sarkozy et de sa femme Cécilia est probablement au moins deux fois supérieur à celui de Ségolène Royal et de François Hollande. Selon la conservation des hypothèques de Nanterre, le couple Sarkozy a en effet perçu, le 10 novembre 2006, 1.933.130 euros de la vente de l'appartement qu'ils occupaient boulevard Vital Bouhot, sur l'île de la Jatte, à Neuilly sur Seine.

A moins qu'elle ne soit largement gagée par des emprunts, la possession d'un tel logement aurait probablement dû rendre à elle seule les époux Sarkozy redevables de l'impôt sur la fortune depuis de nombreuses années. Or le candidat de l'UMP a fait savoir par la voix de son porte-parole, mercredi 17 janvier, qu'il ne payait l'ISF que depuis un an.

Jusqu'aux années 90, Nicolas Sarkozy était propriétaire, avec ses frères, de plusieurs appartements à Neuilly, notamment avenue du Général de Gaulle et rue Bailly, mais il a vendu ses parts en 1997, vraisemblablement pour acheter celui de l'île de la Jatte.

Contacté par Capital.fr, l'entourage de Nicolas Sarkozy n'a pas souhaité commenter cette information.

© Capital.fr
http://www.capital.fr/Actualite/Default ... at=SOF#end

8) :lol:
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 18 Jan 2007, 10:46

Je ne comprends vraiment pas cette histoire de patrimoine des candidats, après tout, on s'en fou pas mal, non ? J'exagère un peu, cela peut avoir une certaine importance de le savoir.

Mais, savoir que le MEDEF, les grands patrons sont dans une grande majorité des gens de droite favorable à l'UMP, et que normalement ce sont des gens plutôt intelligent, c'est-à-dire qu'ils savent très bien ce qu'ils votent, est une information bien plus significative sur le programme de chacun que le patrimoine d'un candidat.
iamaseb

Messagepar etienne » 18 Jan 2007, 10:52

iamaseb, tu es obligé de déclarer ton patrimoine lors d'une campagne présidentielle.

Sinon, sur ta 2eme partie ... cela peut-il faire contre-poids au fait que les syndicats sont dans une grande majorité des gens de gauche, voire d'extreme gauche, qu'ils savent ce qu'ils votent ... est une information bien plus significative sur le programme blablabla ...

Nan mais :mrgreen:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 18 Jan 2007, 10:55

etienne92200, c'est pas du contre poids ! On en vient exactement à ce que je disais ! Merci d'étayer mon argumentation.
iamaseb

Messagepar etienne » 18 Jan 2007, 10:58

iamaseb, bah dire que medef = ump = sarko = droite libérale ... est un raccourci qui me permet de dire ce que je viens de dire sur les syndicats.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 18 Jan 2007, 11:02

etienne92200, c'est faux, enfin en tout cas jusqu'en 2002, vu que Le Pen ne l'a pas fait au dernières presidentielles...

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café