Modérateur: Modérateurs
imperateur a écrit:manuchao a écrit:Arreter de vous faire mal car vous l'aurez dans le BABA .
Au pire si la droite passe , j'espere que vous avez prévu les armures car ca va pas blaguer .
LA GUERRE OU L'EXODE .
La preuve que tu n'es pas démocrate, car sinon tu accepterais le choix fait par le peuple français. Il ne te reste que l'exode
loursin a écrit:Je ne suis pas un partisant de Dupont-Aignant. J'ai simplement à première vue, le sentiment qu'il est le plus à gauche de la droite dans son discours et ses propositions. Je les encore un peu entendu ce matin sur rmc, il aurait sa place au PS dans la branche sociale démocrate.
il a viré de bord ? j'ai toujours eu l'impression qu'il etait plutot a droite de la droite.
etienne92200 a écrit:loursin, la turquie qui ne reconnait pas le génocide arménien et vient faire du chantage pour rentrer ds l'ue, alors qu'ils touchent déjà des subventions enormes.
loursin a écrit:il me semble qu'il fait croisade contre l'entrée de la turquie dans l'europe, par exemple.
etienne92200 a écrit:Thorgal, arretes, ramadann est à l'opposé de rachid.
Villers/lepen ne sont pas à l'opposé de NDA.
Tu prends Villiers et NDA : c les memes. Sauf que NDA sera moins virulent sur l'isalm, mais n'en pense pas moins.
Pasqua (cf dupont ancien proche de Charles pasqua) et villiers : idem.
Evidement, tout ne sera pas à 100% sur la meme ligne, mais pas loin.
Kaci / Ramdan : c'est le jour et la nuit, tu le sais bien.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 103 invités