Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

16 Jan 2007, 15:42

peezee, Tain il a maigri quand même, par contre tu aurais du recadrer plus bas, on voit pas l'écharpe du PSG qu'il tient dans ses mains.

16 Jan 2007, 16:08

Séguin, Pasqua ... :cry:

16 Jan 2007, 16:18

falange a écrit:jod.ko, bien sur. ceci dit, vu de loin, tu fais assez de gauche dans ton discours et t'es pas le premier a dire vouloir voter bayrou.

Demande à quelques vrais mecs de gauche si j suis de gauche... Ceci dit, la même est vraie pour ceux de droite... Bref, en général, on me met dans le camp opposé...

le mec le +a gauche au PS c'était fabius, il a été déssoudé.
de+ sa candidature aurait été appuyée par le NON au TCE, le SEUL homme politique crédible qui aurait pu en bénéficier.

Tu rigoles ou quoi ? Fabius de gauche ? Nan mais quelle blague... Meme lui arrivait pas à s'en convaincre... il le répetait tellement souvent que franchement, c'en était risible...

mais non, ils ont choisi SR et ici beaucoup roulaient pour elle (toi ??) alors qu'elle nous fais du blair...the bitch.

Moi, choisir Ségo... Tu me vois vraiment de loin alors. C'est assez fun comme quoi finalement, rien que ces 3 lettres entre parenthèse ruine toute l'analyse...

par ailleurs, le mot "libéral" est peut etre employé a toutes les sauces, ca ne l'empeche pas, a mes yeux, de (trop) bien traduire la représentation de notre quotidien.

Etant donné qu'il y a une définition de libéral par mec sur ce forum, j ne m'en occupe pas...

Jodko.

16 Jan 2007, 16:37

jod.ko, pour le 1er truc, je sais pas vraiment quoi te répondre.

le 2eme: par rapport a DSk ou SR, quand meme!! c pas besancenot non plus, mais il incarnait l'aile gauche des 3.

3io, jai mis ??. c'était l'ambiance générale sur le forum au moment de l'investiture. je ne visais personne en particulier....sauf les soc qui appellent maintenant a voter bayrou.

4 oui vrai. subsistent quelques "valeurs" communes entre toutes.

16 Jan 2007, 21:05

falange a écrit:jod.ko, bien sur. ceci dit, vu de loin, tu fais assez de gauche dans ton discours et t'es pas le premier a dire vouloir voter bayrou.

le mec le +a gauche au PS c'était fabius, il a été déssoudé.
de+ sa candidature aurait été appuyée par le NON au TCE, le SEUL homme politique crédible qui aurait pu en bénéficier.

mais non, ils ont choisi SR et ici beaucoup roulaient pour elle (toi ??) alors qu'elle nous fais du blair...the bitch.

par ailleurs, le mot "libéral" est peut etre employé a toutes les sauces, ca ne l'empeche pas, a mes yeux, de (trop) bien traduire la représentation de notre quotidien.

Explique point par point en quoi elle est Blairiste

16 Jan 2007, 21:06

Dagobert a écrit:
fukusan a écrit:En plus Sarkozy qui cite Jaurès, ça me fait bien rire :mrgreen:

Jaurès n'appartient pas qu'à la gauche. Il fait partie des grands personnages de l'Histoire de France qui appartiennent au patrimoine commun de notre pays.

Jaurès est grand homme de l'Histoire de France. Mais il faut arrêter de le trivialiser ou de le caricaturer.

16 Jan 2007, 23:08

Allez une heure de piñolage sur le bilan sécu routiere...

Premiere phrase : tres bon bilan de la politique de sécurité routiere repressive

Mes couilles...

Jamais ils parlent des nouvelles méthodes de calculs de mort sur les routes ?

Jodko.

16 Jan 2007, 23:54

jod.ko, ou ca ?

17 Jan 2007, 00:00

loursin a écrit:jod.ko, ou ca ?

voilà une propal: DTC

17 Jan 2007, 00:03

Castor_Troy, :twisted: ici c'est le topic des idées, du fond et des vraies propals. non mais !

17 Jan 2007, 10:43

:ptdr:

Jodko.

17 Jan 2007, 13:11

fukusan, pas le temps ni l'envie.

pour info, le canard enchaîné d’aujourd’hui dévoile l’énorme supercherie du sacre de sarko au parc des expositions de la porte de Versailles, colossal mensonge que tous les médias ont repris en chœur: il y aurait eu entre 60.000 et 100.000 sarkolâtres.

"En fait, ils étaient entre 3 et 4 fois moins nombreux. Le Canard s’est procuré le plan du hall 1, où s’est tenue la cérémonie. Elle ne contenait que 20.949 chaises pour les mimitants et 300 pour la presse. Même en comptant les sarkolâtres restés debout, l’assistance ne pouvait guère dépasser les 25.000 personnes: 40 % environ de la salle avaient été neutralisés pour donner l’impression d’une foule compacte et laisser libre cours à un exercice de superbe gonflette".

Quelle mascarade !

17 Jan 2007, 13:20

http://www.viewontv.com/ump/congres_140 ... 2.php?id=5

via les différentes interventions, on peut se donner un apperçu sur le monde....

peut-etre y'avait-il moins de monde ... je sais pas.

17 Jan 2007, 13:30

Il n'y a aucune salle en France capable de contenir 100 000 personnes, la question est réglée...

Jodko.

17 Jan 2007, 13:33

jod.ko, y'a combien de personne au salon de l'agriculture ?
C'était au meme endroit, je crois.

17 Jan 2007, 13:36

jod.ko, il y a 3 salles au parc des expos contenant au total 100/120000 personnes je crois. pour le s(imul)acre, une seule était ouverte.

17 Jan 2007, 13:37

falange, t'étais là bas, dimanche ?

17 Jan 2007, 13:40

etienne92200, tu penses bien, j'aurais loupé ca pour rien au monde

17 Jan 2007, 13:41

falange, sérieux ou pas ?
Fallait viendre me dire bonjour 8)

17 Jan 2007, 13:46

etienne92200, tu plaisantes? que veux-tu que j'ailles fiche la bas?? écouter un type déblatérant X conneries/minutes, applaudies par des crétins asservis, et autres politocards en attente d'un strapontin....

le symbole de la glauquitude actuelle de notre démocratie.

(je suis pas allé a celui de royal non plus tkt)
Sujet verrouillé