Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:Estrosi n'est pas sur la ville de Nice ?
Ouai il est de la région PACA , d'ailleurs hier il était chez Ruquier et s'est fait méchamment remette en place par Benabar
Benabar paraissait aussi crédible et inspiré que Doc Gyneco parlant de politique, sa phrase toute faite puait le BOBO à plein nez...et a permis à Estrosi de rebondir dessus, pour parler des "vrais problèmes des français" et toute cette soupe pré électorale.
AKH de Mars a écrit:ideh, qu'est ce que tu connais de l'enfance de Sarko ?? Ses parents ne croulaient pas sous l'or, loin de là et s'il s'en est sorti c'est uniquement grâce à lui et sans aucun piston: c'est ça qu'il a voulu dire ! Je vois pas ce que tu retrouve à dire ??
AKH de Mars a écrit:ideh, qu'est ce que tu connais de l'enfance de Sarko ?? Ses parents ne croulaient pas sous l'or, loin de là et s'il s'en est sorti c'est uniquement grâce à lui et sans aucun piston: c'est ça qu'il a voulu dire ! Je vois pas ce que tu retrouve à dire ??
Confetize a écrit:AKH de Mars a écrit:ideh, qu'est ce que tu connais de l'enfance de Sarko ?? Ses parents ne croulaient pas sous l'or, loin de là et s'il s'en est sorti c'est uniquement grâce à lui et sans aucun piston: c'est ça qu'il a voulu dire ! Je vois pas ce que tu retrouve à dire ??
Famille bourgeoise quand même. Et il a bien été pistonné par TF1
Je doute que Sarko ait vécu dans une tour de 25 étages...
De toute façon, les politiciens sont tous les mêmes.
Que connaissent-ils de nos problèmes ? C'est pas eux qui ont du mal à boucler le mois alors qu'il vient à peine de commencer...
Ses parents ne croulaient pas sous l'or,
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 43 invités