"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
L'UMP condamne la "xénophobie" du PS
L'UMP condamne "fermement" les "attaques personnelles aux accents xénophobes douteux", portées selon elle par Eric Besson, secrétaire national du PS à l'emploi, qui dans un texte a qualifié Nicolas Sarkozy de "néo-conservateur américain à passeport français".
(Avec AFP).
"Néo-conservateur américain à passeport français", c'est xénophobe ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
Bon :
Il y a des clans de partout
ça commence à etre plus que pénible : aussi bien chez les sarko, que le clan MAM-Chirac-Villepin.
MAM devrait se ranger vendredi.
Sarko va sortir un organigrame de campagne que j'aime, avec une belle petite surprise mais pas tout à fait celle que j'espérais, encore qu'il est obligé de faire avec et qu'ils va le faire et que les retombées sont extraordinaire
Après la Rolex et Ségala : "+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
il a eu quoi Kaci puisque tu dois faire référence à ça ?
autre question t'en penses quoi de mourad gazzli ? je l'écoute de temps en temps sur rmc, même si j'ai pas examiné ça de près il me semble qu'il a les mêmes sensibilités que kaci, non ?
Thorgal, oui.
Les nouvelles sont bonnes et on devrait etre plus qu'intégré, comment concrètement, cela reste à définir. Une "beurette" devrait etre mis plus qu'en avant, nous derrière.
On a réussi à s'imposer. En gros, il reste à transformer l'essai. (à 20m, face aux poteaux)
Mourad, ancien judoka, a été mis en avant pour contrer notre candidature sous la 1ere campagne face à Juppé. Il a échoué.
Je ne connais pas trop ses idées, ses propals (coucou Loursin), et je m'en fou un peu, je le reconnais.
Il passe aux GG je crois, mais bon ... sans plus quoi.
Après la Rolex et Ségala : "+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
marseillais4ever, DATI (tu as bon pour le prénom)
C'est bien, je suis content, mais cela dit, elle va se faire manger car elle n'a aucune surface, pas fait grand chose.
Imagine qu'un autre beur, plus connu ds cet environnement, soit là ... les journaleux vont vers qui ?
C'est fou, ce matin, les mecs de canal nous ont : et alors vous aurez quel ministère si sarko passe ? etc etc.
C'est cool tt ça, ça fait pléz,c'est sur, mais ça paye pas concrètement ajd.
j'avais vu un reportage a la tv sur cette rachida dati mais j'en sais pas plus que ça sur elle .
J'aurai prefere la telegenique rachida khalil mais elle ne fait pas encore de la politique
sarko a prévenu au sujet des arabes dans sa team: "a la fin il n'en restera qu'un."
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
marseillais4ever, elle bosse ds le cabinet de sarko et bossait sur tt ce qui concerne les beurs, les banlieues ...
Mais bon, c'est bien de faire ça (mette en avant une personne comme ça), de faire contre-poids à Malek, si je peux dire ça comme ça, mais elle y arrivera pas.
Falange : si sarko passe et qu'il met une beurette et un black, je serai content, mais d'un point de vue professionnel, alors je ferais mon Jospin...
Juste qu'au bout d'un moment, c'est sympa, mais bon ... faut faire rentrer un peu d'argent pour le foyer @ mon amoureuse.
etienne92200 a écrit:si sarko passe et qu'il met une beurette et un black, je serai content, mais d'un point de vue professionnel, alors je ferais mon Jospin...
tu vas pas aller loin en politique si tu sautes a la premiere trahison.
de toute facon, la consigne est claire, l'élu sera celui qui ramènera le + de voix de la population maghrébine a l'UMP. (tout ca si sarko est élu of course).
en gros le fabuleux principe de méritocratie appliqué en interne, c'est pas toi qui va t'en plaindre!?
g jamais vu le nom de kaci circuler, mais bon j'en sais pas de trop non plus.
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini