Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar fourcroy » 09 Jan 2007, 15:54

etienne92200 a écrit:iamaseb, arretes, stp, tu sais très ce que je pense de toi :wink:

Je ne sais pas ce que sait Iamaseb, mais s'il imagine que tu penses de lui ne serait-ce que le quart de ce que tu lui a balancé dans la figure sur les topics politique, il se pourrait qu'il ne soit pas plus pressé que ça de faire la fiesta avec toi...

Bon, sinon, :up: à Thorgal : ce serait bien d'en revenir au sujet (faites ce que je dis, faites pas ce que fais - style).
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar iamaseb » 09 Jan 2007, 15:55

Serais-je plus juste en disant que je suis un staliniste aux méthodes trotskystes qui débat sur le fond et qui est respectueux de la parole des autres en étant cool et ouvert.

évidement cela change selon les circonstances, quand Timo se permet un langage franc avec toi, me voilà cool et ouvert, mais quand je te met derrière tes contradictions, me revoilà devenu le grand méchant fan de Mao.
Modifié en dernier par iamaseb le 09 Jan 2007, 16:02, modifié 3 fois.
iamaseb

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Jan 2007, 15:56

iamaseb, les pires !
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar iamaseb » 09 Jan 2007, 15:59

Fidel Cienaga, Staline sans aucun doute, pour ce qui de trotsky, je ne connais pas trop le personnage, j'ai lut un extrait de livre, j'étais plutôt d'accord.
iamaseb

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Jan 2007, 16:03

iamaseb, non non, je parlais des cryptostaliniens adeptes de la IVe internationale plutôt avenants mais qui en fait cachaient un couteau entre leurs dents pour manger des enfants dès que les patrons et les curés ont le dos tournés. :wink:
Pour ce qui est de Trotsky c'était le boss de l'Armée Rouge qui a massacré les paysans libertaires d'Ukraine et fait exécuter les marins anars de Kronstadt, alors c'est pas trop mon poto ...
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar iamaseb » 09 Jan 2007, 16:11

Fidel Cienaga, un de plus ?

Quel triste monde quand même, ou même ceux qui disent des paroles sensés tombe dans la violence et la haine. Et les paroles sensés s'attirent des réactions violentes de la part de ceux qui ne les entendraient pas.
iamaseb

Messagepar Thorgal » 09 Jan 2007, 16:12

les querrelles intra anti-libéraux c'est dans le topic gauche de la gauche... parce que si même face à la droite vous vous mettez sur la tronche :mrgreen:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Dagobert » 09 Jan 2007, 16:13

On s'éloigne une peu de l'UMP non ?
Bon, alors qui sera Porte de Versailles dimanche ?

Y'a-t-il une banderole "OMlive en force avec Sarko !" prévue ? :wink:
Objectif ?
Dagobert
Assidu
Assidu

Messagepar iamaseb » 09 Jan 2007, 16:16

Thorgal, je n'ai pas la sensation qu'on se mette quoi que se soit sur la tronche là ;)

Bon, alors parlons du culte de la personnalité que semble se vouer Sarko et ses sbires de la com !
iamaseb

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Jan 2007, 16:18

Thorgal, Au PS vous ne maitrisez définitivement pas les subtilités de la dialectique marxistoïde !
On peut bien rigoler un peu entre anars avec Iamaseb non ?
Omlive en force avec Victor Serge et Durruti !
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Thorgal » 09 Jan 2007, 16:20

iamaseb, je sais bien, c'était juste une extrapolation avec la réalité politique du moment et les queurelles au sein des collectifs anti libéraux :mrgreen:

bon, alors, quel est le slogan dont vous parlez mais que vous ne citez pas ?
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 09 Jan 2007, 16:20

Fidel Cienaga, iamaseb, un anar ? :shock:
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Jan 2007, 16:24

fourcroy, de son propre aveu 8) Et tu sais que chez les stals on s'y entend pour extorquer des aveux. Thorgal m'a d'ailleurs confié lors de sa scéance d'autocritique hier soir qu'il avait commis une erreur en bannissant le camarade Beenie, etqu'il se proposait volontairement pour couper du bois en Sibérie ces 20 prochaines années.
J'ai pensé lui octroyer les félicitations du Parti ...
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Thorgal » 09 Jan 2007, 16:30

l'alcool sans doute :oops:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar iamaseb » 09 Jan 2007, 16:31

"Tout devient possible avec Nicolas Sarkozy" : dans ma petite tête à moi, c'est vraiment pas top comme slogan.

C’est l'espoir d'un monde nouveau où tout est possible, une rupture avec l'archaïsme que subit la France depuis trop longtemps, ou les étrangers nous envahissent, où on n’est même plus libre de travailler comme on le veut ! Le destin de notre France en danger, qui va droit à la perte dans ce monde changeant et menaçant, peut changer grâce a un homme, N.Sarkozy !! Avec lui, tout est possible ! Non, tout devient possible.

Dans toute les salles, avril 2007

En avant première sur TF1, France 2, France 3, Canal+, M6 et disponible chez tout les marchands de journaux.

Retrouvez vite les sacoches à bandoulière, sacs féminins, petites trousses, sweat-shirts et T-shirts pour aidez N.Sarkosy a sauver la France.
Modifié en dernier par iamaseb le 09 Jan 2007, 16:44, modifié 4 fois.
iamaseb

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Jan 2007, 16:33

iamaseb a écrit:"Tout devient possible avec Nicolas Sarkozy"
y compris le pire ?
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar pbb35 » 09 Jan 2007, 16:34

Fidel, surtout le pire
pbb35
Habituel
Habituel

Messagepar iamaseb » 09 Jan 2007, 16:39

Fidel Cienaga, on verra la suite pour plus tard, il faut déjà voir si le film marche.
Sinon, non je ne suis pas un anar, même si j'en partage sans doute les rêves je crois que la seule façon d'y parvenir est en fixant un minimum de règle qui passe par un état notamment. Ainsi que l'éducation qui ne peut être "libre", mais qui doit être diversifier.

Plus sérieusement le slogan de SArko, c'est vraiment pas ça. Je sais pas, mais ce slogan tend à dire que les Français sont des incapables et qu'on n'est pas foutu à 60 millions de faire quelque chose, alors que lui pourrait tout changer tout seul. J'y vois une certaine forme de mépris en plus du culte.
Modifié en dernier par iamaseb le 09 Jan 2007, 16:43, modifié 2 fois.
iamaseb

Messagepar Fidel Cienaga » 09 Jan 2007, 16:40

iamaseb, OK pour les règles (et pas qu'un minimum), pour le reste ...
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar jod.ko » 09 Jan 2007, 16:44

On a eu la news.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café