Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar peezee » 08 Jan 2007, 01:59

etienne92200, toi qui me contredisais y'a pas 1 mois quand je suggérais que Chirac et ses sbires n'avaient pas encore renoncé à faire trébucher le Sarko, on dirait que tu as changé d'opinion nan...? 8) :)

Chirac a une rancoeur tenace envers Sarko, à qui il n'a pas pardonné et pas encore eu l'occasion de lui rendre la monnaie de sa pièce. Dans son discours il a clairement renvoyé dos-à-dos Ségo et Sarko, perso je suis pas trop etonné, et surtout je pense qu'on a encore rien vu... :lol:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar marseillais4ever » 08 Jan 2007, 11:51

une génération entière d’hommes et de femmes politiques de qualité (Madelin, Barzach, Noir, Léotard…),
:lol: :lol: :lol: :lol:
ce passage est tordant
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Jan 2007, 11:57

marseillais4ever, Tu n'as pas compris c'est ça qui fait la diversité de la société française et la qualité de sa représentation politique, bref la démocratie : un manieur de barre de fer adepte de la croix celtique, deux repris de justice ou de justesse, une maitresse du grand Jacques, manquent plus que Carignon et Longuet.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar etienne » 08 Jan 2007, 11:58

peezee, je pense que Chirac va se placer au dessus de Royal et Sarko. Il peut faire campagne 15 jours, ça peut suffir. Il peut tt faire pour déstabiliser sarko. On verra.
Dis moi pour le 14, y'a 1 dej, perso, j'ai pas envie de payer (question de principe, vu qu'ils nous filent rien comme thune et qu'ils filent 150 000€ à Dupont / an), j'vois si je peux t'inscrire :wink:

marseillais4ever, on aime ou pas ces personnalités, mais Madelin est une formidable boite à idées ce mec.
Les autres avaient du talent.
Chirac les a tué.
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 08 Jan 2007, 12:07

etienne92200, Y'a a bouffer gratos ?

Ou ca ? Ou ca ? Ou ca ? C'est Picard qui fournit ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar etienne » 08 Jan 2007, 12:13

jod.ko, nan, s'pa picard :mrgreen:

Je pense pas que ce soit gratos le 14, faut qu'il rentabilise un peu, je pense, y'aura 50 000 personnes :shock:
Y'a de temps en temps des gros dej gratos, en avril, mai ... c'est chouette, y'a plusieurs stands et bouffe régionale :D
Tu te fais des grosses assiettes, du rouge et tu vas bouffer avec des potes, en parlant politique, j'aime bien surtout quand on peut parler foot avec des mecs, ou alors de draguer (mais je choppe plus, pas).

J'vois combien de personnes je peux ramener, ça me ferait plaisir que tu viennes :D
Mais j'ai 2/3 trucs à régler avant. :wink:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar marseillais4ever » 08 Jan 2007, 12:15

Une formidable boite a idees qui avait pour mentor un ancien de vichy ,fondateur avec devedjian et longuet (tiens tiens) d'un groupuscule de nazillons "occident" qui mettait les cinemas a sac , des jeunes a tabac ,organisait des bastons , preparait des hold ups etc
Lepen a coté cetait un enfant de choeur.
comme quoi une certaine forme de respectabilité peut sacheter une fois rentré dans les rangs de l'establishment politique...mais la memoire elle reste
Fidel Cienaga, jai presque envie de rajouter ce vieux fou furieux comico tragique de lellouche qui persiste par exemple a croire que la guerre d'iraq fut une bonne chose et que els iraquiens vivent mieux aujourdhui.Le probleme cest que cet idiot profond ne se limite ^pas a donner uniquement des avis sur la politique etrangere (avis completement biaisés et foireux) mais se permet aussi de donner des orientations en matiere de politique interieure.
On peut legitimement alors se mettre a flipper devant un personnage aussi visionaire.(et influent :| )
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Fidel Cienaga » 08 Jan 2007, 12:19

marseillais4ever, d'autant qu'il s'est trouvé des amis gauchistes radicaux et médiatiques (Romain Goupil et consort) pour bien faire passer le message de la guerre des civilisations.
Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Castor_Troy » 08 Jan 2007, 12:50

etienne92200 a écrit:Pour Castor Troy, un début d'explication :wink:

dans ton post cette phrase etait en trop, vu que ça n'a pas de rapport avec ce dont on parlait.

tu as changé d'avis sur un sujet et tu n'as voulu le reconnaitre. j'arrete la. c'est pas grave :wink:

etienne92200 a écrit:Edit : merci castor, tu m'as donné des idées :wink:

fake :ptdr:

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Papa mouyo » 08 Jan 2007, 12:58

"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar etienne » 08 Jan 2007, 12:58

Castor_Troy, comme écrit : un "début".
Ensuite, ce n'est pas parce que tu n'as pas la réponse que tu voulais, que ma réponse est fausse ...
Enfin, oui, tu m'as donné une idée, j'en ai fais un texte, qui est publié depuis ce matin, et qui connait un certain succès.

Je persiste je signe à croire que ce serait la fois de trop pour Chirac.
Son bilan ? 82% des français sont mécontents ou n'ont plus confiance. Certes, ce sont des sondages, mais le gap est trop enorme, il ne peut etre comblé maintenant.
Dc, faire perdre son camp ?

Les Français ne veulent pas Chirac candidat
http://www.lefigaro.fr/election-preside ... idat_.html

UDF : Gisèle Gautier rejoint l'UMP
La sénatrice UDF Gisèle Gautier, "très déçue du positionnement de François Bayrou", a adhéré à l'UMP et soutiendra Nicolas Sarkozy à la présidentielle, indique-t-elle à l'AFP.
Modifié en dernier par etienne le 08 Jan 2007, 13:14, modifié 2 fois.
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar loursin » 08 Jan 2007, 13:00

c'est marrant de voir que le pourcentage de français qui (d'après les sondages) ne veulent pas de sa candidature est a peu près le même que celui qu'il a eu en 2002 :?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar fukusan » 08 Jan 2007, 13:43

Doc Gynéco a passé quelques heures en cellule de dégrisement dans un commissariat parisien au cours du week-end après avoir heurté un taxi sur son scooter qu'il conduisait en étant d'ivresse.

Le rappeur d'origine guadeloupéenne a heurté dans la nuit de samedi à dimanche, rue de Rivoli, le taxi qu'il suivait et où se trouvait l'écrivain Christine Angot, avec qui qui il avait passé la soirée chez des amis, selon la presse. Le contrôle d'alcoolémie de Doc Gynéco a révélé une dose d'alcool trois fois supérieure au maximum autorisé selon la police.

Il a été placé en cellule de dégrisement au commissariat du Ier arrondissement avant d'être entendu sous le régime de la garde à vue.

La fine équipe Sarkozyste : Gynéco, Sevran, Johnny. Il veut perdre l'élection, c'est pas possible :lol:
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 08 Jan 2007, 13:45

fukusan, ne te étiennne-ise pas, stp :wink:

ou alors mets ça dans le topic "actualités".

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar loursin » 08 Jan 2007, 13:45

apparemment il sera présent le 14 janvier. ils vont poster 3 mecs de la sécurité au buffet pour éviter qu'il fasse une razzia sur l'alcool :D
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar boss » 08 Jan 2007, 13:48

Union
Majoritairement
Patronale :oops:
a jamais les 1er
boss
Assidu
Assidu

Messagepar Boudoum » 08 Jan 2007, 14:05

:lol:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar etienne » 08 Jan 2007, 14:07

L'ami Dupont veut parler à la tribune 2mn a t-il dit :lol:
Franchement, si ça se fait, ce sera encore une betise, à mes yeux de sarko :twisted:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar fukusan » 08 Jan 2007, 22:41

"Tout devient possible avec Nicolas Sarkozy"

Voilà le slogan UMP pour 2007. :shock: ce type est d'un narcissisme : totalement imbu de lui même
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar fourcroy » 08 Jan 2007, 22:44

fukusan, tu exagères. C'est du slogan classique. Tu trouves celui de Ségolène meilleur ?
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café