Sondage : Votre candidat UMP ?

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Qui à l'UMP pour 2007 ?

MAM
21
8%
Rachid KACI
18
7%
Sarkozy
121
46%
Villepin
33
13%
Chirac
40
15%
Autres ...
31
12%

Nombre total de votes : 264

Messagepar Zorion » 04 Jan 2007, 14:38

Le plsu gros crime de Sego c'est tout de même d'avoir couché avec Holland.
Zorion
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 04 Jan 2007, 14:39

en ce moment elle couche avec louis shweitzer .Cest un crime contre lhumanité
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 04 Jan 2007, 14:40

marseillais4ever a écrit:superolive, redresse le niveau

on va dans le topic PS pour se moquer de Sego, ou dans le topic UMLP pour traquer Etienne. Depuis le début c'est comme çà.

C'est juste que çà ma fatigue , surtout que la campagne n'as pas commencé...
je vous laisse vous chamailler :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar fukusan » 04 Jan 2007, 16:00

superolive toujours aussi moralisateur, même si au fond tu as raison
Aimons nous les uns les autres
fukusan
Habituel
Habituel

Messagepar beenie » 04 Jan 2007, 18:40

marseillais4ever a écrit:etienne92200, je vais juste donner deux noms :p.balkany
c.estrosi .....
Ce sont des proches de sarko non?
le 1er tu dois surement connaitre son passé ,quant au 2eme il est de ma region et je peux t'affirmer qu'il est tout sauf transparent .....
Sarkozy est actuellement ,nayons pas peur des mots lhomme le plus puissant de ce pays et intouchable.
Les medias ,la presse ,les grands patrons et grouopes financiers sont dans sa poche.
Quand il leur sera moins utile ou sur le point de perdre ,ils le lacheront et les affaires apparaitront comme par enchantement .
j'ai mieux son parrain a la presidence du departement prefere d'etienne
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ideh » 04 Jan 2007, 18:45

beenie, Pasqua??
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar etienne » 04 Jan 2007, 18:48

beenie a écrit:
marseillais4ever a écrit:etienne92200, je vais juste donner deux noms :p.balkany
c.estrosi .....
le 1er tu dois surement connaitre son passé ,quant au 2eme il est de ma region et je peux t'affirmer qu'il est tout sauf transparent .....
Sarkozy est actuellement ,nayons pas peur des mots lhomme le plus puissant de ce pays et intouchable.
Les medias ,la presse ,les grands patrons et grouopes financiers sont dans sa poche.
Quand il leur sera moins utile ou sur le point de perdre ,ils le lacheront et les affaires apparaitront comme par enchantement .

Surtout que c'est sarko le président du CG 92 ... :lol:
Après la Rolex et Ségala :
"+1. Tant que t'es pas 50 un comptable ça sert à rien" @Olympien
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar ideh » 04 Jan 2007, 18:51

etienne92200 a écrit:
beenie a écrit:
c.estrosi .....

Surtout que c'est sarko le président du CG 92 ... :lol:

Il a combien de fonction actuellement??
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar THa WeSCOAstdON » 04 Jan 2007, 18:54

ideh, Plusieurs il paraitrait qu'il posterait dans un forum Pro-Marseillais 8)
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 04 Jan 2007, 18:58

THa WeSCOAstdON, si Manuchao(a.k.a carte de séjour :mrgreen: ) se fait expulser en Turquie, on saura qui accuser! :mrgreen:
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar THa WeSCOAstdON » 04 Jan 2007, 18:59

ideh, :ptdr: de :ptdr:
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
THa WeSCOAstdON
Assidu
Assidu

Messagepar beenie » 04 Jan 2007, 19:07

ideh a écrit:beenie, Pasqua??
oui

etienne92113 = sarko est une insulte envers le ministre de l'interieur 8)
ce qu'on aime, c'est le gros son
113
beenie
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Castor_Troy » 04 Jan 2007, 19:31

etienne92200 a écrit: jod.ko, cf page précedente. :wink:
1 fois, 2 fois ... ça marche, mais après, ne point prendre les français pour des cons.

donc, en fait, ta théorie a évolué: maintenant c'est que pour une présidentielle, avoir un bilan de merde n'a aucune incidence pour une ou deux elections, c'est bien ça?

Donc pour Sarkozy, selon tes critères, ce n'est "que" sa 1ere election pour la prés avec un bilan de merde, donc pas de soucis pour lui, ça ne rentrera pas en compte. c'est bien tjs ça?

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Boudoum » 04 Jan 2007, 20:43

Castor_Troy, tu me fous mal a la tete, en gros c'est de la mauvaise foi, point. :mrgreen:
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Castor_Troy » 05 Jan 2007, 17:19

Boudoum93 a écrit:Castor_Troy, tu me fous mal a la tete, en gros c'est de la mauvaise foi, point. :mrgreen:

je sais tres bien :)

c'est juste que je voulais quand meme que ça ressemble à une discussion normale histoire qu'on me dise pas que je suis le méchant gauchiste qui vient balancer des méchancetés faciles...:mrgreen:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Kim Nielsen » 05 Jan 2007, 17:34

Castor_Troy, méchant gauchiste :mrgreen:
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 05 Jan 2007, 17:38

Dominicano, :yess:

Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar etienne » 08 Jan 2007, 00:13

Pour Castor Troy, un début d'explication :wink:

L’année 2007 semble démarrer en fanfare pour le Président de la République. A la faveur des cérémonies de vœux, aussi inutiles que coûteuses, il présente un quasi programme de campagne électorale.
Ainsi, à quelques mois de la fin de son second mandat, il découvre à nouveau un costume de donneurs de leçons à tout va et sur tous les sujets. A croire qu’il n’a jamais été au pouvoir alors qu’il se trouve aux manettes depuis presque un demi-siècle.

Comment peut-on à ce point se moquer des français ? Comment peut-on lancer les contours d’une politique nouvelle et d’un projet de société alors que l’on est au pouvoir depuis des années, voire des décennies ? Il n’est pas question de remettre en question la légitimité du Président de la République, je dis simplement, qu’en cette fin de règne et devant le vide angoissant et vertigineux de son bilan personnel, il se doit d’avoir un peu d’humilité et surtout de sortir dignement du jeu politique…

Or, ce que l’on constate, c’est que Jacques Chirac et son clan tente un dernier coup de poker pour faire perdre Nicolas Sarkozy, celui d’entre nous qui est le mieux placé pour battre la gauche la plus ringarde d’Europe et sa représentante la plus symptomatique de cette anachronisme idéologique et politique.

Le Chiraquisme, si tant est qu’il soit opportun d’utiliser cette expression, a commencé par lancer Michèle Alliot-Marie comme ballon d’essai pour tenter de plomber la compétition interne de désignation de notre candidat UMP à l’élection présidentielle.
En vain !
Les forums UMP ont montré les limites du projet de la Ministre de la défense. Affirmer « la France c’est Chirac et la Tour Eiffel » semblait tout de même relever de l’incantation plus que d’un projet présidentiel…Et, puis s’en remettre systématiquement au Général De Gaulle, à la défense de la constitution de 1958 et pourquoi pas, à cette France de grand-papa, celle de l’ORTF, celle des anciens francs, celle du traité de Rome ou encore…soyons fous celle du septennat supprimé par un Gaulliste - vous savez le cousin de la Tour Eiffel - (le comble), est la preuve manifeste d’un manque de vision et d’une fermeture absolue au monde qui nous entoure.
En attendant, elle envisage de se présenter en dehors de l’UMP, son parti et au mépris des adhérents ou tout au moins prétend qu’elle en a très envie…Elle entretient un suspense qu’elle voudrait insoutenable mais dont tout le monde se fiche éperdument. Attitude toutefois irresponsable, ambiguë et au demeurant pathétique surtout après un mois de décembre « forumiste » où elle a fait étalage de ses limites.

La suite demain, mais j'adore 8) (mes chevilles vont bien, merci) 8) :mrgreen:

Edit : merci castor, tu m'as donné des idées :wink:
etienne
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 08 Jan 2007, 00:28

etienne92200, donc toi tu penses que Chirac à la rigueur, il peut tellement pas se piffrer Sarkozy qu'il voterait pour Royal ?
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar etienne » 08 Jan 2007, 00:32

Lolo_DV, oui.
Je pense, avec ce que j'ai vu et appris ce we, qu'il en sera plus que capable.

Ce we : re, avec villepin, debré qui expliquent qu'ils ne vont pas voter, mais etre présent le 14.

Et puis en ce début d’année, entre en piste un autre acteur de la pièce écrite par le Président de la République, l’irréductible Jean Louis Debré. Lui, il affirme qu’il attend de connaître tous les candidats à la magistrature pour se déterminer ; en attendant il se rendra au Congres de l’UMP du 14 janvier et ne votera pas Nicolas Sarkozy. C’est son droit mais alors pourquoi demander le soutien de l’UMP pour se faire élire Président de l’Assemblée nationale et mépriser à ce point les militants de ce même parti en s’asseyant outrageusement sur leur choix et leur volonté. De toute façon, M. Debré attend patiemment sa nomination à la Présidence du Conseil Constitutionnel par l’actuel Président de la République.
Encore de fâcheuses et curieuses méthodes à changer radicalement..

Le premier ministre, Dominique de Villepin, n’est pas en reste non plus. Il participe à sa manière à la tentative d’instauration d’une véritable « chienlit » dans le camp de la droite Républicaine. Il affirme qu’il sera présent au prochain congres de l’UMP lui aussi mais qu’il ne participera pas au scrutin de désignation du candidat à la présidentielle.
Je rappelle, à toutes fins utiles, qu’il s’agit d’un congres extraordinaire dont l’unique ordre du jour est la désignation du candidat de notre famille politique pour la prochaine élection…Quelle belle preuve de mauvaise foi !

Après les complots contre Chaban Delmas en 1974, Giscard en 1981, le machiavélisme, les hypothétiques plan de carrière et autres calculs mesquins vont-t-ils une fois de plus nous jeter dans l’opposition pour un long temps et permettre ainsi à la gauche d’enfoncer la France encore plus ?

Le jeu de massacres n’a que trop duré. Après avoir écarté sans vergogne, une génération entière d’hommes et de femmes politiques de qualité (Madelin, Barzach, Noir, Léotard…), Chirac avec l’aide de ses amis, j’en suis sûr, utilisera son pouvoir de nuisance pour accrocher un dernier trophée : celui de Nicolas Sarkozy…

Pour contrer cette mécanique de destruction, il faut absolument lancer un message fort aux oiseaux de mauvaises augures, en participant nombreux au scrutin interne de l’UMP avant de s’engager activement dans la campagne présidentielle du printemps prochain.

Il faudra évidemment ensuite s’investir au côté de Nicolas Sarkozy pour défendre une conception moderne de la politique et l’aider à développer une politique de réformes économiques, sociales et institutionnelles et de renouvellement du personnel politique.
etienne
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café