Modérateur: Modérateurs
marseillais4ever a écrit:superolive, redresse le niveau
j'ai mieux son parrain a la presidence du departement prefere d'etiennemarseillais4ever a écrit:etienne92200, je vais juste donner deux noms :p.balkany
c.estrosi .....
Ce sont des proches de sarko non?
le 1er tu dois surement connaitre son passé ,quant au 2eme il est de ma region et je peux t'affirmer qu'il est tout sauf transparent .....
Sarkozy est actuellement ,nayons pas peur des mots lhomme le plus puissant de ce pays et intouchable.
Les medias ,la presse ,les grands patrons et grouopes financiers sont dans sa poche.
Quand il leur sera moins utile ou sur le point de perdre ,ils le lacheront et les affaires apparaitront comme par enchantement .
beenie a écrit:j'ai mieux son parrain a la presidence du departement prefere d'etiennemarseillais4ever a écrit:etienne92200, je vais juste donner deux noms :p.balkany
c.estrosi .....
le 1er tu dois surement connaitre son passé ,quant au 2eme il est de ma region et je peux t'affirmer qu'il est tout sauf transparent .....
Sarkozy est actuellement ,nayons pas peur des mots lhomme le plus puissant de ce pays et intouchable.
Les medias ,la presse ,les grands patrons et grouopes financiers sont dans sa poche.
Quand il leur sera moins utile ou sur le point de perdre ,ils le lacheront et les affaires apparaitront comme par enchantement .
etienne92200 a écrit:beenie a écrit:j'ai mieux son parrain a la presidence du departement prefere d'etiennemarseillais4ever a écrit:etienne92200, je vais juste donner deux noms :p.balkany
c.estrosi .....
Surtout que c'est sarko le président du CG 92 ...
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
etienne92200 a écrit: jod.ko, cf page précedente.
1 fois, 2 fois ... ça marche, mais après, ne point prendre les français pour des cons.
Boudoum93 a écrit:Castor_Troy, tu me fous mal a la tete, en gros c'est de la mauvaise foi, point.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 75 invités